Aller au contenu

Commentaire Sur Les News


mat75001

Messages recommandés

je ne veux pas d'un poste parce que j'ai certaines relations privilegiées avec certaines personnes

je prèfere être reconnue pour mes competences et mes apptitudes , ma motivation etc

à vrai dire la question ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit

mais il me semble que vous etes assez nombreux pour moderer non ? :siffle:

en gros je ne veux pas forcer la main, je ne veux gener personne , et si on me le demandait, j'accepterais avec plaisir, tant qu'il n'y a pas de fins personnelles .....et je parle par experience croyez moi , c'est tres vexant d'obtenir une place parce qu'on est simplement " une fille qui frequente les sites d'emu et jeux videos"

* popo qui s'emporte *

sinon la vraie réponse : oui j'ai peur de vous :'( et il est vrai que le nombre de coups de batte s'envolerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf popo ,les machos ,là oui ici ,c'est un peu comme des ours mais ils griffent pas héhé .

et il est vrai que le nombre de coups de batte s'envolerait

ha oui , gaffe quand même le papy il est vieux ,non mais . ^^

ajout :

bon faut le dire a personne ,hein chuttttttttt

Je suis le modo des administrateurs héhé

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'on est simplement " une fille qui frequente les sites d'emu et jeux videos"

Ce n'est pas si rare que ça mais elles ont plus peur que toi de fréquenter lesdits sites et forums ^^

J'en connais personnellement au moins 2 (ma cousine et une traductrice - sans compter celles dont je n'ai entendu que le nom ou avec qui je tchatte de temps en temps :siffle: - ce qui représente 5 personnes supplémentaires). Et je crois qu'il y a ici Kibouchicco qui est aussi une femme 'active' des forums d'EmuNova.

Tu n'es pas seuuuuuuuuuuuuule (et je vote pour que tu sois Modo : ça va mettre un peu d'animation sur le forum :P).

*fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'osais point le dire :D

:P

Bizarre, après tout ce qui a été dit, je vois toujours pas un popolatortue ni un popolatortue dans la liste des membres connectés mais toujours un popolatortue ^^

Ils ont peur, je vous le dis :)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une petite suggestion pour "améliorer" le site qui vraiment super. Il serait en effet intéressant qu'il soit possible d'ajouter nos commentaires dans les news.

Bonne continuation.

MaT

je suis d'accord avec toi car c'est domage de pas pouvoir commenter directement et/ou mettre le lien direct des commentaire sous la new ^^

car ici :

http://forums.emunova.net/index.php?showforum=75

c'est desert :/

voila c'est rapide et sa serai vraiment un grand changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popo modo , popo modo , popo modo

allez un effort et le premier qui te cherche des croches on lui fait sa fête ,niak niak.

A mon avis, armée jusqu'aux dents comme elle est (sauf sur une certaine 'photo' d'un autre topic *teuheu* *teuheu*), elle n'a pas besoin de ça :D

Popo : ah oui ? trop de responsabilités d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.