mat75001 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, juste une petite suggestion pour "améliorer" le site qui vraiment super. Il serait en effet intéressant qu'il soit possible d'ajouter nos commentaires dans les news. Bonne continuation. MaT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est ici que ca se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 au fait popo ,t'es pas encore modo sur Emu Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 au fait popo ,t'es pas encore modo sur Emu Nova? On a peur du nombre de victimes... Les volées de batte, ça irait fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 P'i, elle doit avoir peur de nous. Une bande de foux. 'chais pas, y doit y avoir un truc qui la dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je ne veux pas d'un poste parce que j'ai certaines relations privilegiées avec certaines personnes je prèfere être reconnue pour mes competences et mes apptitudes , ma motivation etc à vrai dire la question ne m'avait jamais vraiment traversé l'esprit mais il me semble que vous etes assez nombreux pour moderer non ? en gros je ne veux pas forcer la main, je ne veux gener personne , et si on me le demandait, j'accepterais avec plaisir, tant qu'il n'y a pas de fins personnelles .....et je parle par experience croyez moi , c'est tres vexant d'obtenir une place parce qu'on est simplement " une fille qui frequente les sites d'emu et jeux videos" * popo qui s'emporte * sinon la vraie réponse : oui j'ai peur de vous :'( et il est vrai que le nombre de coups de batte s'envolerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) arf popo ,les machos ,là oui ici ,c'est un peu comme des ours mais ils griffent pas héhé . et il est vrai que le nombre de coups de batte s'envolerait ha oui , gaffe quand même le papy il est vieux ,non mais . ajout : bon faut le dire a personne ,hein chuttttttttt Je suis le modo des administrateurs héhé Modifié le 27 septembre 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je prèfere être reconnue pour mes competences et mes apptitudes , ma motivation etc Ah ben, c'est pas gagné... (bonsoir, je vais me jeter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 au fait popo ,t'es pas encore modo sur Emu Nova?Modératrice, un "danger public" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 'on est simplement " une fille qui frequente les sites d'emu et jeux videos" Ce n'est pas si rare que ça mais elles ont plus peur que toi de fréquenter lesdits sites et forums J'en connais personnellement au moins 2 (ma cousine et une traductrice - sans compter celles dont je n'ai entendu que le nom ou avec qui je tchatte de temps en temps - ce qui représente 5 personnes supplémentaires). Et je crois qu'il y a ici Kibouchicco qui est aussi une femme 'active' des forums d'EmuNova. Tu n'es pas seuuuuuuuuuuuuule (et je vote pour que tu sois Modo : ça va mettre un peu d'animation sur le forum ). *fuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'adore votre soutien les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'adore votre soutien les gars On te supporte, on te supporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 On te supporte, on te supporte Ce verbe est à double sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour les modos la modération doit être mdéré . => i go out [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce verbe est à double sens je n'osais point le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) je n'osais point le dire Bizarre, après tout ce qui a été dit, je vois toujours pas un popolatortue ni un popolatortue dans la liste des membres connectés mais toujours un popolatortue Ils ont peur, je vous le dis Modifié le 28 septembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c plutôt moi qui ait peur de vous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour,juste une petite suggestion pour "améliorer" le site qui vraiment super. Il serait en effet intéressant qu'il soit possible d'ajouter nos commentaires dans les news. Bonne continuation. MaT je suis d'accord avec toi car c'est domage de pas pouvoir commenter directement et/ou mettre le lien direct des commentaire sous la new car ici : http://forums.emunova.net/index.php?showforum=75 c'est desert :/ voila c'est rapide et sa serai vraiment un grand changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est normal ça vient juste d'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Popo modo , popo modo , popo modo allez un effort et le premier qui te cherche des croches on lui fait sa fête ,niak niak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Popo modo , popo modo , popo modoallez un effort et le premier qui te cherche des croches on lui fait sa fête ,niak niak. A mon avis, armée jusqu'aux dents comme elle est (sauf sur une certaine 'photo' d'un autre topic *teuheu* *teuheu*), elle n'a pas besoin de ça Popo : ah oui ? trop de responsabilités d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés