Aller au contenu

[nintendo Ds] Baisse De Prix !


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! -_-

Voici une très bonne nouvelle pour ceux qui hésitent à invesir dans une Nintendo DS :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043827.html

:zorro:

A noël ça va partir comme des petits pains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette baisse n'est pas anodine...La PSP a battu tous les records de vente...m'est avis que la PSP continuera encore a battre des records de vente...

Nintendo a un gros souci niveau communications et marketing quand ...

<troll>

Ceci dit, Sony fait un marketing très 'humain' en ce moment :zorro: Ses employés sont ravis...

</troll>

Blague (noire) à part, je suis quand même d'accord avec toi. Cependant, je pense que Nintendo s'est tout de même pas mal amélioré, en témoignent les pubs à la télé. D'autre part, je rappelle que la PSP et la DS, c'est deux façons de jouer totalement différentes (on en avait déjà parler). Elles sont davantage complémentaires que concurentes...

Après, bien sûr, les finances de chacun imposent en général de faire un choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette baisse n'est pas anodine...La PSP a battu tous les records de vente...m'est avis que la PSP continuera encore a battre des records de vente...

Nintendo a un gros souci niveau communications et marketing quand ...

Aux USA j'veux bien, en Europe je doute. Même dans les magasins style Cultura on voit des têtes de gondoles avec des annonces de pack Nintendogs donc à mon avis, c'est la chasse à la jeunesse : ils veulent conquérir le marché maintenant que les vacances approchent, que les gosses s'en parlent (Nintendogs y'a aussi une relation de société puisqu'on peut faire copiner les chiens entre eux) et demandent une DS rapidement ... ou pour Noel. Toutes façons avec un Mario Kart Online et une console à ce prix là c'est pas possible de résister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette baisse n'est pas anodine...La PSP a battu tous les records de vente...m'est avis que la PSP continuera encore a battre des records de vente...

Nintendo a un gros souci niveau communications et marketing quand ...

Euh... voyons un petit peu les ventes au Japon...

Oups, la PSP est loin derrière la DS (400.000 unité de retard depuis le début de cette année fiscale). Et cette semaine, comme d'habitude, la PSP est derrière la DS (alors qu'on a eut cette semaine la sortie de la PSP blanche, de Wining Eleven et de FF Advent Children). Petite note spéciale au passage pour la GBA Micro qui a littéralement explosé les ventes (un peu plus de 170.000 unités pour la semaine de son lancement !!!)

Voilà les chiffres de cette semaine: Charts Japon (Gamekult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo arrive deuxième avec sa DS, on est pas prêt de les revoirs ( sa fera comme avec Sega ). Et dire qu'un gars m'a dis que Nintendo était fort dans le marketting, j'ai pas attéré à montrer ce topic. ^^

Passer de 149,99€ à 129,99€, une baisse de prix de 20 €, bof, franchement, je vois pas ce que 120 franc de moins va aider certain à acheter une DS. Une baisse de prix, pour moi, c'est quant le prix de base passe de 1490 Franc à 990 franc comme la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo arrive deuxième avec sa DS, on est pas prêt de les revoirs ( sa fera comme avec Sega ). Et dire qu'un gars m'a dis que Nintendo était fort dans le marketting, j'ai pas attéré à montrer ce topic. ^^

Passer de 149,99€ à 129,99€, une baisse de prix de 20 €, bof, franchement, je vois pas ce que 120 franc de moins va aider certain à acheter une DS. Une baisse de prix, pour moi, c'est quant le prix de base passe de 1490 Franc à 990 franc comme la N64.

20€ c'est pas rien sur l'argent de poche ! Et puis au moins nintendo fait des effort sur les prix(à défaut d'un bon marketing) contrairement à sony qui se fait 249.80€ sur une PSP (plus de 99% de bénefs...c'est abusé !) et je le sait de source sure : le vendeur de joué-club de ma ville c'est mon pote !

Honètement, j'espère que nintendo ferrat de gros efforts de marketing et sur le DS, et sur la GB micro et sur la révolution sinion il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent relégués au rang d'éditeur, comme sega...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ c'est pas rien sur l'argent de poche !

120 Franc, tu fais plus rien avec sa maintenant.

Et puis au moins nintendo fait des effort sur les prix(à défaut d'un bon marketing) contrairement à sony qui se fait 249.80€ sur une PSP (plus de 99% de bénefs...c'est abusé !) et je le sait de source sure : le vendeur de joué-club de ma ville c'est mon pote !
Heu, Joué Club et Sony, je vois pas trop le rapport. La source sur serait plutôt un gars qui bosserait chez Sony.

Une vrai société : Sega. Avec sa Dreamcast pas chère et le jeu gratuit envoyé à tout ce qui avait acheté leur console avant le nouveau pack sorti. :mellow:

Honètement, j'espère que nintendo ferrat de gros efforts de marketing et sur le DS, et sur la GB micro et sur la révolution sinion il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent relégués au rang d'éditeur, comme sega...
Ouais, si il veule progresser sur le marketing, qui change de directeur tout cour car là, ils sont dans les choux.

Comme je dis, le plus gros ennemis est sous estimé ! Je parle pas de Sony mais de l'ami Billou qui attend dans un coin pret à claquer quelque dizaine de million de dollar en une journée histoire de montrer que quant il veut quelque chose, il l'a. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Joué Club et Sony, je vois pas trop le rapport. La source sur serait plutôt un gars qui bosserait chez Sony.

Ben le rapport c'est que joué club se fournit chez sony et que si sony leur vend une PSP 249.80€ et qu'ils sont obligés de les vendre à 250€ tout pile pour pas que les clients fuent chez d'autres revendeurs, ils ont que 20 centimes de bénefs sur une PSP vendue. En clair, ils vendent des PSP pour le fun...(et pour ne pas voir fuir leurs clients, encore une fois...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de 149,99€ à 129,99€, une baisse de prix de 20 €, bof, franchement, je vois pas ce que 120 franc de moins va aider certain à acheter une DS. Une baisse de prix, pour moi, c'est quant le prix de base passe de 1490 Franc à 990 franc comme la N64.
Chaos tu raisonnes mal. 20 € de différence ça ne te parait pas beaucoup, mais il faut voire que certaines personnes ont 120/130€ à dépenser mais pas 150€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le rapport c'est que joué club se fournit chez sony et que si sony leur vend une PSP 249.80€ et qu'ils sont obligés de les vendre à 250€ tout pile pour pas que les clients fuent chez d'autres revendeurs, ils ont que 20 centimes de bénefs sur une PSP vendue. En clair, ils vendent des PSP pour le fun...(et pour ne pas voir fuir leurs clients, encore une fois...)

Oui, mais sa Joué Club sait très bien qu'il ne fon aucun bénéfice sur ce type de vente ( c'est pareil avec les jeux ). Si Sony leur fait des prix, là sa devient aventageux mais sinon à l'unité, sa l'est pas. Les prix sont négociable suivant le nombre de console acheté...

Chaos tu raisonnes mal. 20 € de différence ça ne te parait pas beaucoup, mais il faut voire que certaines personnes ont 120/130€ à dépenser mais pas 150€

Si la personne a 120€, il peut quant même pas acheter la DS alors...

Mais sinon, quant tu as pas les moyens, tu n'achètes pas une console neuve mais tu l'achètes d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sa Joué Club sait très bien qu'il ne fon aucun bénéfice sur ce type de vente ( c'est pareil avec les jeux ). Si Sony leur fait des prix, là sa devient aventageux mais sinon à l'unité, sa l'est pas. Les prix sont négociable suivant le nombre de console acheté...

Si la personne a 120€, il peut quant même pas acheter la DS alors...

Mais sinon, quant tu as pas les moyens, tu n'achètes pas une console neuve mais tu l'achètes d'occasion.

Ben je pense pas que ça se limite à joué club mais les autres magasins doivent aussi subir le marge que fait sony sur ses PSP...

PS: T'a déjà vu une DS d'occasion (à part sur ebay ou les frais de port font qu'il vaut mieux attendre la baisse de prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne a 120€, il peut quant même pas acheter la DS alors...
Tout a fait, mais quand tu as presque les sous, et que tu veux quelque choses tu te démerdre pour rajouter un peu d'argent.
Mais sinon, quant tu as pas les moyens, tu n'achètes pas une console neuve mais tu l'achètes d'occasion.
D'accord, mais la on parle de personnes qui ont presque les moyens.

En fait, il faut surtout regarder que le prix entre la PSP et la DS se creuse. Pour une PSP, tu as 2 DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'achete une console next gen ; tu veux qu'elle soit neuve , pour dire je suis dans les premiers .C'est Ma console .etc ... De plus y'a des problèmes de garanties vis à vis de l'ecran en occasion .

sniff on ne peut plus editer les message :'( .

Je dirais plutot pour une psp , tu a une console et 2 jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.