Aller au contenu

Jolie Images 3d


G2LOQ

Messages recommandés

Il y a des photos qui nous sembleraient réelles. Les textures de peaux sont vachement bien rendues. C'est parfois bien trop lisse, mais maintenant on a tellement l'habitude de voire des photos retouchées de personnalité qu'on ne voit pas la différence. Les photos soit-disant naturelle de Monica ou autres. Où en fait, avant de prendre la photo, on font une tonne de fond de teint, on allume 15 000 projecteurs pour qu'il n'y ait pas d'ombre et donc pas de grains de peau ni de défaut. Ensuite on trafique les yeux pour qu'il y plus de reflet et de brillant.

Au final, on obtient des photos qui sont proches de celles que l'on voit sur le site précédent. C'est même l'inverse, avec l'image de synthèse on essaye de se raprocher de la réalité et de son imperfection. Il reste toujours la chevelure qui trahit l'origine de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos qui nous sembleraient réelles. Les textures de peaux sont vachement bien rendues. C'est parfois bien trop lisse, mais maintenant on a tellement l'habitude de voire des photos retouchées de personnalité qu'on ne voit pas la différence. Les photos soit-disant naturelle de Monica ou autres. Où en fait, avant de prendre la photo, on font une tonne de fond de teint, on allume 15 000 projecteurs pour qu'il n'y ait pas d'ombre et donc pas de grains de peau ni de défaut. Ensuite on trafique les yeux pour qu'il y plus de reflet et de brillant.

Au final, on obtient des photos qui sont proches de celles que l'on voit sur le site précédent. C'est même l'inverse, avec l'image de synthèse on essaye de se raprocher de la réalité et de son imperfection. Il reste toujours la chevelure qui trahit l'origine de l'image.

Entièrement d'accord :zorro: Il suffit de regarder les quelques photos de "Star" au naturel pour avoir une petite idée du travail des maquilleurs et autres éclairagistes. Sans oublier l'indispensable Photoshop -_-

Franchement, ils ne doivent pas être assez payer pour un tel travaille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, sympa :zorro:

Je me demande vraiment comment ils font... Ils partent sur une photo et il la retouche pour y apporter des effets 3D ? Les logiciels sont bien pourvu dans tout ce qui est création de personnages :( ? Ils ont des capteurs lasers pour définir une silouhette ?

Je serais curieux de voir une sorte de création "étape par étape" (pas forcément pour atteindre ce rendu mais quelque chose pour donner une idée -_-)

En tout cas, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 90% c'est du 3DSMAX et ils se servent aussi de adobe photoshop ,parfois c'est avec maya

Voici le départ d'un storyboard qui fut repris sous 3DSMAX ,c'est fait a la main

P1

Le site de l'auteur que je connais bien .

ici

C’est très intéressant :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux quand tu l'es regarde bosser de visu ,a chaque fois je suis sur le cul par ex l'incrustation vidéo en 3dsmax ,formidable.

l'image 3D suivante est pas mal non plus

image

Bluffant ce qu'ont peut faire avec du talent et un ordinateur :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé quoi comme logiciel ? 3d studio max ultra professional edition perfect turbo revival alpha bis plus double dash 2 en 1 X prime reloaded ? :paclass:

Moi je dis, t'aurais du mériter le 1er prix ! :gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utilisé quoi comme logiciel ? 3d studio max ultra professional edition perfect turbo revival alpha bis plus double dash 2 en 1 X prime reloaded ? :)

Moi je dis, t'aurais du mériter le 1er prix ! :P

Non, seulement la version "3d studio max ultra professional edition perfect", j'ai pas la version Turbo. c'est bien génant car mos athlon est trop lent avec la turbo s'aurait été mieux. Tu vois y'a encore de l'aliasing. Pourtant le CPU a calculé pendant 3 jours. Et puis les ombrages sont encore limités, pour l'instant j'ai juste fait des dégradés subtils de noirs et blancs.
Non un portrait de son repas ^^
Tout à fait. Ca change du pigeon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seulement la version "3d studio max ultra professional edition perfect", j'ai pas la version Turbo. c'est bien génant car mos athlon est trop lent avec la turbo s'aurait été mieux. Tu vois y'a encore de l'aliasing. Pourtant le CPU a calculé pendant 3 jours. Et puis les ombrages sont encore limités, pour l'instant j'ai juste fait des dégradés subtils de noirs et blancs.

Ah ouais, dans ce contexte j'aimerais bien voir l'ébauche, ça doit être une image d'anthologie ^^

Tout à fait. Ca change du pigeon.

Et puis comme ça il y a plus de fromage pour les invités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.