Aller au contenu

Snes


cheper78

Messages recommandés

salu tt l'monde , je n'arrive pa tré bien a me servir de snes9x 1.43 , il ya seulment klk rom ki marche kom ( mario kart , metroid , et un truc de manga (je c plus cke c ) ) et il marche en accéléré et j'arrive pa a mettre en vitesse normal !

2ème probleme : la plupart D roms ke g ne marche pa ( kan je ve les charG il est inscrit : not available ) !

pouvez-vous ? merci d'avance

P.S g mis a jour directx et ma carte graphik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Surtout que je ne vois pas ce que je fais ce post dans la partie eNes :zorro:

(et je n'ai pas vraiment compris non plus quel était son problème : un message clair avec éventuellement des captures d'écran seraient les bienvenus -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de place. Je ne pense pas que cela apportera grand chose, car je n'ai rien compris à ce message. (J'ai pas envie de faire l'effort de comprendre aussi )

Allez, je suis pas traducteur pour rien (et en plus, je m'ennuie :( En fait, non, c'est la pause et puis j'ai envie de me prendre la tête -_-)

-- Traduction SMS -> Français --

Je vous salue, chers amis du monde de l'émulation,

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème ô combien fâcheux. L'émulateur Snes 9X dans sa version 1.43 me semble inaccessible d'un point de vue relativement technique.

Laissez-moi vous exposer les faits : je désire jouer avec quelques ROMs dont j'apprécie fortement la nostalgie qu'elles m'inspirent ; cependant, mes essais se révèlent infructueux exceptés sur quelques titres légendaires comme 'Super Mario Kart', 'Super Metroid' et un jeu, dont je ne me rappelle plus le nom, ayant attrait à l'univers Manga.

Malheureusement, quand bien même je parviens à faire fonctionner la ROM avec ce facétieux émulateur, une frénésie soudaine de vitesse s'empare du jeu : ce dernier se meut bien trop rapidement par rapport à ce qu'il devrait rendre... A mon désarroi s'ajoute le fait que je ne puis absolument pas régler ce problème, malgré diverses tentatives vouées à l'échec.

Afin que vous puissiez m'aider, je me permets de vous signaler la chose suivante (ne sachant pas si cela pourra vous être utile) : lorsque je désire charger ces ROMs à l'aide de cet émulateur espiègle, un petit message écrit dans la langue de Shakespear m'indique 'not available'.

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'apporter votre soutien dans cette rude épreuve ? Je ne désire en effet que verser quelques larmes de joie en jouant à ces merveilles qui ont la saveur et l'odeur de la petite madeleine de Proust.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Votre dévoué serviteur 'Cheper 78'

P.S. : que ma bêtise est grande et mon empressement source de confusion. J'ai en effet quelque peu oublié de vous préciser que j'avais mis à jour les pilotes de ma carte graphique et de Direct X. Veuillez me pardonner pour cet oubli.

------------- Fin de de traduction -------------

C'est mon 666e message... c'est un signe :zorro:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami de la poésie bonjour,

nous allons tenter de résoudre sans détour,

le sujet qui vous peine.

Etait-ce utile de montrer tant de haine?

Avant toute chose, où avez-vous téléchargé vos roms?

"Not Available" signifie que ce sont de mauvaises roms.

Le gage d'une rom correcte,

qui marchera de façon impect',

est la présence d'un point d'exclamation

situé avant le point de l'extension.

par exemple, blabla [!].zip.

Ensuite, il est probable que l'archive .zip

contiennent des erreurs ou soit corrompue.

Pour détecter toute trace de pus,

Winrar, en testant les archives, vous sera très utile,

N'ayez crainte , cela est très facile.

Secondo, quelle est la version de votre émulateur?

Les versions Wip contiennent parfois des erreurs.

Afin de repousser tout soupçon,

prendre la monture 1.43.fr serait une suggestion,

ou l'émulateur Zsnes est une autre solution.

Une manipulation pouvant réduire la vitesse

est de régler la Framerate en finesse.

Veuillez appuyer sur la touche "-" du clavier.

Si cela n'a aucun effet, nous aurons tout essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cher Kékidi,

Merci pour toute cette poésie.

Cela nous change bien de l'ordinaire

Et d'autres banalités dont nous ne savons que faire.

Choisir Zsnes me semble aussi judicieux

Notre ami pourrait donc profiter au mieux

De tout ce qu'il apprécie comme jeux

Peu importe que ces derniers soient vieux.

Bien que son interface soit vieillotte,

Un GUI issu de ses années DOS,

C'est vraiment un émulateur qui me botte

Car je l'utilise à toutes les sauces...

Bref, attendons qu'il teste tes conseils précieux,

En espérant qu'il écoute ta grande sagesse,

Nous verrons bien si tout va pour le mieux

Pour peu qu'il abandonne sa paresse

(fonctionne aussi avec "langage SMS" :paclass:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Monsieur Powanono, votre discours usité est peu orthodoxe et répréhensible par le code d'honneur de ce dit site. Veuillez donc modérer vos paroles, sans quoi nous serions dans l'obligeance de sévir et punir. Ainsi cher confrère, pour oublier cette estafilade faite à notre belle langue de Molière, votre châtiment sera de copier l’œuvre "A la recherche du temps perdu" de Monseigneur Prout.

PS: Un plat de flageolais, vous inspirera sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi cher confrère, pour oublier cette estafilade faite à notre belle langue de Molière, votre châtiment sera de copier l’œuvre "A la recherche du temps perdu" de Monseigneur Prout.

10 fois.

En pleins et en déliés.

Pour demain, 8h tapantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Powanono, votre discours usité est peu orthodoxe et répréhensible par le code d'honneur de ce dit site. Veuillez donc modérer vos paroles, sans quoi nous serions dans l'obligeance de sévir et punir. Ainsi cher confrère, pour oublier cette estafilade faite à notre belle langue de Molière, votre châtiment sera de copier l’œuvre "A la recherche du temps perdu" de Monseigneur Prout.

PS: Un plat de flageolais, vous inspirera sûrement.

WECH VAZI UN CHEK 2 MON PERE SAVA? (quand méme! ton jeu de mot Kékidi :siffle: )
En pleins et en déliés.

Mais euh.... :vicieux:

LOL ce topic. Kékidi et TIDragon si vous existiez pas faudrait vous inventez les mecs.

Faut vraiment avoir des idées tordus pour les inventer ,non?

TiDragon et Kékidi , arme de délire massif?

papenova0pc.jpg

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouiiiiiiiis-je ? Qu'entends-je ? Qu'esgourdé-je ? (Afin de prévenir les éventuels plaisantins qui voudraient faire de l'humour, j'avais parfaitement compris qu'un forum était fait pour être lu et non entendu. Cette petite précision passée, reprenons donc le cours de notre discussion)

QUEUUUUUA (veuillez m'excuser, j'en perds mon latin : queua, ae, f : exprimer sa surprise) ? Serais-ce possible ? Bigre ! Morbleu ! Diantre ! Palsembleu ! Que diable !? Corbleu ! Fichtre ! Damned (pour nos amis anglophones - à prononcer "Damnaide" par les francophones ; nous avons une réputation à tenir) !

Ah ! Que ne suis-je maudit ? Orage ! Oh ! Des ès-poires ! N'aurais-je donc tant vécu que pour cette infâme mie (oui, d'accord, j'écorche - et en plus, ça ne fait plus des alexandrins... et alors ? La liberté de la plume, rogntudjuu !) ? Que le grand Cric me croque ! (c'est à ce moment là que tout le monde se demande, le coeur battant, l'oeil humide, le souffle haletant, prêt à défaillir, au bord de la crise de nerf, saisi par l'angoisse, se rongeant les sangs, que tout le monde se demande, disais-je, "mais que se passe-t-il ?")

Non, trop, c'est trop...

Veuillez arrêter vos éloges, Ô combien mérit... euh, qui me vont droit au coeur, je ne vais plus réussir à rentrer dans mes nouvelles chaussures (la richesse de mon compte en banque n'a d'égal que le QI d'une huître trisomique dans le coma atteinte d'encéphalie spongiforme bovine - et encore, c'est une insulte pour les huître ; puissent-elles me pardonner).

*déjà dehors en train de compter les étoiles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouiiiiiiiis-je ? Qu'entends-je ? Qu'esgourdé-je ? (Afin de prévenir les éventuels plaisantins qui voudraient faire de l'humour, j'avais parfaitement compris qu'un forum était fait pour être lu et non entendu. Cette petite précision passée, reprenons donc le cours de notre discussion)

QUEUUUUUA (veuillez m'excuser, j'en perds mon latin : queua, ae, f : exprimer sa surprise) ? Serais-ce possible ? Bigre ! Morbleu ! Diantre ! Palsembleu ! Que diable !? Corbleu ! Fichtre ! Damned (pour nos amis anglophones - à prononcer "Damnaide" par les francophones ; nous avons une réputation à tenir) !

Ah ! Que ne suis-je maudit ? Orage ! Oh ! Des ès-poires ! N'aurais-je donc tant vécu que pour cette infâme mie (oui, d'accord, j'écorche - et en plus, ça ne fait plus des alexandrins... et alors ? La liberté de la plume, rogntudjuu !) ? Que le grand Cric me croque ! (c'est à ce moment là que tout le monde se demande, le coeur battant, l'oeil humide, le souffle haletant, prêt à défaillir, au bord de la crise de nerf, saisi par l'angoisse, se rongeant les sangs, que tout le monde se demande, disais-je, "mais que se passe-t-il ?")

Non, trop, c'est trop...

Veuillez arrêter vos éloges, Ô combien mérit... euh, qui me vont droit au coeur, je ne vais plus réussir à rentrer dans mes nouvelles chaussures (la richesse de mon compte en banque n'a d'égal que le QI d'une huître trisomique dans le coma atteinte d'encéphalie spongiforme bovine - et encore, c'est une insulte pour les huître ; puissent-elles me pardonner).

*déjà dehors en train de compter les étoiles*

diantre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.