Aller au contenu

Bon Mettons Un Bon Coup De Folie


OOKAMI

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!!!

C'EST MON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D

ET JE PETE UNE CRISE DE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mellow:

27 ans de folie, de filles ( heu... :D ) et surtout de console ha le bonheur !!!!

mais quand meme faut pas oublié un truc important !

Ben oui, il parait que je suis un mec un peu foufou alors faut y aller severe en esperant me chopper cette chere poubelle que je frequente quelquefois pour le plaisir ou sans meme le faire exprès :D

BON FAUT FAIRE LA FETE LA QUAND MEME

ET SI VOUS AVEZ UN PTI TRUC SYMPAS EN FLASH N'HESITEZ SURTOUT PAS C'EST MA PAGE DU JOUR ET ELLE EST CONSACRE ENTIEREMENT A TOUT LES DELIRES PAS POSSIBLE.

kekidi, death et toute la clique mettez y un bon coup paske demain, je suis sur que ce post ne sera plus de ce monde mais au moins on se sera fait un petit plaisir qui, je pense, aura permis a tout le monde de s'eclater :fleur:

BON FAUT Y ALLER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parceq c'est ton anniversaire,voilà 2 liens BETONS :mellow:

Qui veut gagner de l'argent en masse?:fleur:

Vedettes de Stars :D

Bon sang c que tu es gaté toi,c'est bien parcequ'on a presq le meme age et des bons délires :D

Pour "qui veut gagner de l'argent en masse",OOkami,imagine-toi à la place du joueur avec la moustache,et moi en présentateur....Effet garanti!!! :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ic1.deviantart.com/files/f/2003/47/c/d/cicrane.swf

bon aprés vous me dite ce ke vous en pensez

en tout cas le flash et les deux vidéo c du trip

sinon joyeux anniversaire ookami

copiez coller, (c mieu sous firefox)

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà c tellement violent qu'avant meme que j'ai pu voir qq chose,voici ce q j'ai eu:

Forbidden

You don't have permission to access the page at http://ic1.deviantart.com/files/f/2003/47/c/d/cicrane.swf.

Terrible ce lien :fleur:

Non en fait il marche pas :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà c tellement violent qu'avant meme que j'ai pu voir qq chose,voici ce q j'ai eu:

Terrible ce lien :fleur:

Non en fait il marche pas :P

pour ke sa marche fait un copier coller avec le lien

pareil avec celui la

http://sandbox.deviantart.com/?fileheight=.../1/415917_1.swf

(atention sa pese un peu lourd, parodie de zelda avec des image de sonic et du gros metal bien lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaa c trooooooooo fort merci franchement !!!!

et vous savez quoi ben ca vaut tout les cadeaux super cher et qu'on se ruine pour finalement les mettre dans une cave ! bref on s'en lasse pas de ca !!!!! :class:

oula deja 23h25 !!!! :blink: faut que je me grouille moi c'est que je vais naitre dans 20 minutes :P:fleur::P

bon a toute tout le monde et merci grave pour tout ca !!!

et mon gros cadeau quand meme c'est le dvd advent childreen et le jeu burnout revenge version promo !!!! c'est quand meme pas rien ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST NE LE DIVINE ENFANT

UNE GAMEBOY A LA MAIN C'EST CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEE :P

IL EST NE LE DIVINE ENFANT

IL EST FOU DES PC MAINTENANT !!!! :P

ET ALLEEEEEEEEEEEEEZ POUR OOKAMI AVEC SON FIDELE JOYSTICK QUI FAIT OFFICE DE CANNE POUR LE SOUTENIR OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.