OOKAMI Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjour tout le monde !!!! C'EST MON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET JE PETE UNE CRISE DE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 27 ans de folie, de filles ( heu... ) et surtout de console ha le bonheur !!!! mais quand meme faut pas oublié un truc important ! Ben oui, il parait que je suis un mec un peu foufou alors faut y aller severe en esperant me chopper cette chere poubelle que je frequente quelquefois pour le plaisir ou sans meme le faire exprès BON FAUT FAIRE LA FETE LA QUAND MEME ET SI VOUS AVEZ UN PTI TRUC SYMPAS EN FLASH N'HESITEZ SURTOUT PAS C'EST MA PAGE DU JOUR ET ELLE EST CONSACRE ENTIEREMENT A TOUT LES DELIRES PAS POSSIBLE. kekidi, death et toute la clique mettez y un bon coup paske demain, je suis sur que ce post ne sera plus de ce monde mais au moins on se sera fait un petit plaisir qui, je pense, aura permis a tout le monde de s'eclater BON FAUT Y ALLER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ET JE PETE UNE CRISE DE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CRISE DE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Y'a un truc que j'aime bien en flash. Faut mettre le son à fon: Still loving you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonne anniversaire en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) C'est bien parceq c'est ton anniversaire,voilà 2 liens BETONS Qui veut gagner de l'argent en masse? Vedettes de Stars Bon sang c que tu es gaté toi,c'est bien parcequ'on a presq le meme age et des bons délires Pour "qui veut gagner de l'argent en masse",OOkami,imagine-toi à la place du joueur avec la moustache,et moi en présentateur....Effet garanti!!! Modifié le 20 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) http://ic1.deviantart.com/files/f/2003/47/c/d/cicrane.swf bon aprés vous me dite ce ke vous en pensez en tout cas le flash et les deux vidéo c du trip sinon joyeux anniversaire ookami copiez coller, (c mieu sous firefox) Modifié le 20 septembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) Oulà c tellement violent qu'avant meme que j'ai pu voir qq chose,voici ce q j'ai eu: ForbiddenYou don't have permission to access the page at http://ic1.deviantart.com/files/f/2003/47/c/d/cicrane.swf. Terrible ce lien Non en fait il marche pas Modifié le 20 septembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Oulà c tellement violent qu'avant meme que j'ai pu voir qq chose,voici ce q j'ai eu:Terrible ce lien Non en fait il marche pas pour ke sa marche fait un copier coller avec le lien pareil avec celui la http://sandbox.deviantart.com/?fileheight=.../1/415917_1.swf (atention sa pese un peu lourd, parodie de zelda avec des image de sonic et du gros metal bien lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouaaaaaaaaaaaa c trooooooooo fort merci franchement !!!! et vous savez quoi ben ca vaut tout les cadeaux super cher et qu'on se ruine pour finalement les mettre dans une cave ! bref on s'en lasse pas de ca !!!!! oula deja 23h25 !!!! faut que je me grouille moi c'est que je vais naitre dans 20 minutes bon a toute tout le monde et merci grave pour tout ca !!! et mon gros cadeau quand meme c'est le dvd advent childreen et le jeu burnout revenge version promo !!!! c'est quand meme pas rien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 IL EST NE LE DIVINE ENFANT UNE GAMEBOY A LA MAIN C'EST CHOUETTEEEEEEEEEEEEEEE IL EST NE LE DIVINE ENFANT IL EST FOU DES PC MAINTENANT !!!! ET ALLEEEEEEEEEEEEEZ POUR OOKAMI AVEC SON FIDELE JOYSTICK QUI FAIT OFFICE DE CANNE POUR LE SOUTENIR OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu as un problème avec ta touche CAPS LOCK ? (bon anniv' - en retard mais 'mieux vaut tard que jamais', hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés