Aller au contenu

Paduction émisson N°12


shinjofredo

Messages recommandés

J'avais espéré y entendre un peu parler de Nec (GT ou LT ) puisque vous traitiez des portables , mais non. :D

Une fois de plus pas de console Nec en vue , vous l'aimez pas ou quoi cette gamme de consoles ?? ;)^^:blink:

Peut être dans une prochaine émission , je ne désepère pas. :wub:

Sinon bravo à toute l'équippe.

Une émission toujours aussi agréable et fun à écouter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le sujet était bien placé, je voulais en créer un mais tu m'as devancé Shinjo ;)

J'aurais bien parlé de PC Engine GT ou LT mais à vrai dire, on a rassemblé toutes les portables qu'on avait histoire d'illustrer ça visuellement pour les vidéos (dispo sur le site de Paduction).

J'adore NEC faut pas croire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nec c'était vraiment une très bonne console mais boudait (comme d'habitude ^^)  par les distributeur.

Faut se rappeler que SODIPENG n'avait aucun agrement de la part de NEC. La console n'etait purement et simplement pas distribuee officiellement en France... NEC avait meme pris le soin de le rappeler dans les mags comme Tilt avec des pubs.

Elle rivalisait largement avec la Snes ou la mégadrive selon moi
Techniquement? Tout de meme pas, meme si elle a un temps tenu tete a la Megadrive... Mais ca reste une 8 bits.
La portable de chez nec avait combien heure d'autonomie?

La GT avait 2h30-3h d'autonimie avec 6 piles il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toute l'équipe ! Je devais avoir l'air infamement débile à rigoler tout seul dans le bus !! (j'ecoute PR dans les transports en commun et dans la rue), J'essayé par beaucoup de moyen de rester de serieux mais ça donné un truc du style "PFFFMrrrr Hum hUm *cough* *cough*" toute les 4 minutes.

Je me suis donc vachement amusé, c'etait désopilant, surtout que vu la longueur cela m'a occupé pour 2 bon jours (à raison de ~1h par jour).

Par contre il m'arrivait quelques fois de ne rien comprendre à ce que vous disiez (surtout Jacob et un peu Popo. Pad et le reste de l'equipe parlaient assez fort, donc aucun problèmes) car j'ai eu beau mettre à fond cela certain passage etait relativement inaudible, surtout avec les bruits de la rue.

Serait t-il possible, dans le futur, d'avoir un .wma (ou autre) avec un BitRate superieur ?

Merci et bonne continuation :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'arrivait quelques fois de ne rien comprendre à ce que vous disiez (surtout Jacob et un peu Popo. Pad et le reste de l'equipe parlaient assez fort, donc aucun problèmes) car j'ai eu beau mettre à fond cela certain passage etait relativement inaudible, surtout avec les bruits de la rue.

En même temps Jacob, il dit pas grand chose...

Persos j'ai écouté l'émission dimanche dernier (pas pu avant) et j'était en train de me marrer tout seul comme un con dans ma chambre :zorro: . Mais Jedi, soit changez de micro, soit achète toi des cordes vocales ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je confirme c'est bien popo que l'on entend mal ; à moins que jedi ai une voie de fille !

ouai ben la pauvre ,elle peut même pas en placer une ,que des machos . Je trouve que vous causez trop pret du micro, du moins certain d'entre vous. J'ai bien rigolé ,c'est jeune, optimiste et pas nian nian .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.