shinjofredo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) Encore une bonne émission (même s'il y a trop de pro DS ) comme d'habitude . Ce qui serai sympa ça serait de donner la tracklist en fichier joint avec l'émission. Modifié le 15 septembre 2005 par shinjofredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 A part pour le blind-test, toutes les musiques de la prog musicale sont sur la page de l'émission 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bah y'avait une DS par tête contre une seule PSP. Mais paraît que je vais basculer vers le côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Exact je n'avais pas fait attention et en plus je me suis trompé au niveau de l'emplacement du topic, si un modérateur pouvait le déplacer dans "discution générale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'avais espéré y entendre un peu parler de Nec (GT ou LT ) puisque vous traitiez des portables , mais non. Une fois de plus pas de console Nec en vue , vous l'aimez pas ou quoi cette gamme de consoles ?? Peut être dans une prochaine émission , je ne désepère pas. Sinon bravo à toute l'équippe. Une émission toujours aussi agréable et fun à écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour ma part je ne savais pas que la nec avait eu des portables jeudi : c fini oui de deplacer le topic pendant que j ecrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non le sujet était bien placé, je voulais en créer un mais tu m'as devancé Shinjo J'aurais bien parlé de PC Engine GT ou LT mais à vrai dire, on a rassemblé toutes les portables qu'on avait histoire d'illustrer ça visuellement pour les vidéos (dispo sur le site de Paduction). J'adore NEC faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour ma part je ne savais pas que la nec avait eu des portables Et des sacrees portables... La LT a longtemps ete le fantasme des gamers... Z'en revaient la nuit de cette merveille (la GT aussi cela dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La nec c'était vraiment une très bonne console mais boudait (comme d'habitude ) par les distributeur. Elle rivalisait largement avec la Snes ou la mégadrive selon moi La portable de chez nec avait combien heure d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Et des sacrees portables... La LT a longtemps ete le fantasme des gamers... Z'en revaient la nuit de cette merveille (la GT aussi cela dit) <{POST_SNAPBACK}> Ta fais cocul ton Amiga ? Remarque, y a de quoi ( un vieu truc carré face à une petite portable ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 La nec c'était vraiment une très bonne console mais boudait (comme d'habitude ) par les distributeur. Faut se rappeler que SODIPENG n'avait aucun agrement de la part de NEC. La console n'etait purement et simplement pas distribuee officiellement en France... NEC avait meme pris le soin de le rappeler dans les mags comme Tilt avec des pubs. Elle rivalisait largement avec la Snes ou la mégadrive selon moiTechniquement? Tout de meme pas, meme si elle a un temps tenu tete a la Megadrive... Mais ca reste une 8 bits.La portable de chez nec avait combien heure d'autonomie? La GT avait 2h30-3h d'autonimie avec 6 piles il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Félicitation à toute l'équipe ! Je devais avoir l'air infamement débile à rigoler tout seul dans le bus !! (j'ecoute PR dans les transports en commun et dans la rue), J'essayé par beaucoup de moyen de rester de serieux mais ça donné un truc du style "PFFFMrrrr Hum hUm *cough* *cough*" toute les 4 minutes. Je me suis donc vachement amusé, c'etait désopilant, surtout que vu la longueur cela m'a occupé pour 2 bon jours (à raison de ~1h par jour). Par contre il m'arrivait quelques fois de ne rien comprendre à ce que vous disiez (surtout Jacob et un peu Popo. Pad et le reste de l'equipe parlaient assez fort, donc aucun problèmes) car j'ai eu beau mettre à fond cela certain passage etait relativement inaudible, surtout avec les bruits de la rue. Serait t-il possible, dans le futur, d'avoir un .wma (ou autre) avec un BitRate superieur ? Merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 arf et pourtant je me suis efforcée de parler plus fort , d'avoir ma voix plus posée chez moi c'est jedi qu'on entend pas ( meme mon pere l'a dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Par contre il m'arrivait quelques fois de ne rien comprendre à ce que vous disiez (surtout Jacob et un peu Popo. Pad et le reste de l'equipe parlaient assez fort, donc aucun problèmes) car j'ai eu beau mettre à fond cela certain passage etait relativement inaudible, surtout avec les bruits de la rue. En même temps Jacob, il dit pas grand chose... Persos j'ai écouté l'émission dimanche dernier (pas pu avant) et j'était en train de me marrer tout seul comme un con dans ma chambre . Mais Jedi, soit changez de micro, soit achète toi des cordes vocales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Nan je confirme c'est bien popo que l'on entend mal ; à moins que jedi ai une voie de fille ! Sinon c'est vrai que c'est très marrant . On l'ecoute le midi au lycée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'était en train de me marrer tout seul comme un con dans ma chambre . Ta de la chance, t'avais l'air con tout seul, pas comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Nan je confirme c'est bien popo que l'on entend mal ; à moins que jedi ai une voie de fille ! ouai ben la pauvre ,elle peut même pas en placer une ,que des machos . Je trouve que vous causez trop pret du micro, du moins certain d'entre vous. J'ai bien rigolé ,c'est jeune, optimiste et pas nian nian . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai bien rigolé ,c'est jeune, optimiste et pas nian nian . Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bon allez!! C'est quand la prochaine émission? PS : je réclame la pelle d'or comme d'autres exigent la légion d'honneur Modifié le 17 février 2013 par Death Adder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Si c'est pour déterrer des trucs sans intérêt, c'est pas la peine. Et puis les bots sont encore plus efficaces que toi, ils y vont au tractopelle. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et puis, 2005 quoi. Vois les choses en grand: 2002, 2003 ! Ça c'est de l'héroïsme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Faut juste avoir les yeux solides et pas peur de voir tomber des icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Blague à part, si quelqu'un a conservé les pad radios, je prends. Pour ma part j'ai la moitié à peu près de l'émission "8.5", qui étant donc destinnée à la corruption de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est juste q je suis retombé sur ce sujet par hasard et je trouvais que c'était l'age d'or du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés