Aller au contenu

Violence Dans Les Matchs De Foot


Alex57

Messages recommandés

Mon pote y était en tant que spectateur, et comme c'est un fanatique du PSG, quand il a vu que ça partait en sucette ç'a été un des premiers  à rentrer dans le tas. D'après ses dires ce sont les turc qui ont cherché

mais bon j'y crois pas trop, je pense que le deux camps ont du se chauffer mutuellement et est arrivé ce qui devait arrivé.

Quant il était venu à Metz, y avait eu aussi de la baston avec Galatassary. Donc je sais pas là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il était venu à Metz, y avait eu aussi de la baston avec Galatassary. Donc je sais pas là... :P

Apparament ils aiment bien chercher à Galatassaray :class: mais bon le foot c'est devenu un gros bordel depuis quelques années meme dans les petits clubs. Je me rappel l'année dernière j'avais été voir l'équipe local joué et quand c'est pas les supporters ou les joueurs qui foutent la merde; c'est l'arbitre qui fait pas son boulot genre je vois une grosse faute et je la siffle pas ou alors j'invente des fautes;et j'en passe donc forcément tot ou tard les dirigeants et les joueurs gueulent et l'arbitre leur collent des sanctions. C'est quand meme dommage pour l'image de ce sport et le pire c'est que petit à petit d'autres sports prennent le meme chemin. Par exemple le tae kwon do ou t'as pas mal de juge Coréens et très peu d'arbitre d'autres nationalité donc forcément c'est tout bénef pour les athlètes coréens et les autres ils ne peuvent pas faire grand chose. Si je dit pas de bétise lors des JO 2004 le CIO à pas trop apprécié cet arbitrage et ne savent pas encore s'il vont laissé le TKD comme discipline olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ils aiment bien chercher à Galatassaray :class:

Galatassaray ont beaucoup de supporter extrème qui vienne pété de l'européen alors forcèment, quant on a de l'autre coté des skinhead, sa fini en baston. Je sais pas si y a au moins 1 match qui a pas fini en baston avec Galatassaray. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatassaray ont beaucoup de supporter extrème qui vienne pété de l'européen alors forcèment, quant on a de l'autre coté des skinhead, sa fini en baston. Je sais pas si y a au moins 1 match qui a pas fini en baston avec Galatassaray. :class:

En cherchant bien ça doit se trouver, mais c'est vrai que quand on entend telle équipe contre Galatassaray

ça part très souvent en sucette mais bon je suis pas un acharné du foot je suis vite fait comme ça histoire de dire , mais ça fait quelque temps que j'ai pas entendu parler de Galatassaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatassaray ont beaucoup de supporter extrème qui vienne pété de l'européen alors forcèment, quant on a de l'autre coté des skinhead, sa fini en baston. Je sais pas si y a au moins 1 match qui a pas fini en baston avec Galatassaray. :class:

Par hasard tu serais dans les environ de l'est de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu serais dans les environ de l'est de la France

La région Lorraine, celle ou il y a le plus de profanation de cimetierre juif et de camp de concentration. Celle où il y a le plus de groupuscule néo-nazi et de skinhead. :class:

Je sais, je connais la chanson. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La région Lorraine, celle ou il y a le plus de profanation de cimetierre juif et de camp de concentration. Celle où il y a le plus de groupuscule néo-nazi et de skinhead.  :class:

Je sais, je connais la chanson. :P

BRRRRRRRR........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La région Lorraine, celle ou il y a le plus de profanation de cimetierre juif et de camp de concentration. Celle où il y a le plus de groupuscule néo-nazi et de skinhead.  ^^

Je sais, je connais la chanson. :P

On est pas très loin je suis en Alsace ; avec les memes problèmes ; mais à la base j'étais en région parisienne ( je pense que t'as du t'en douté).

Je me douté que t'étais des environ parce que t'as l'air de bien connaitre l'équipe de Metz avec les problèmes qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne ont est bien gaté aussi , surtout avec le psg et sa fameuse tribune .Pis les kaillera sont aussi con que les skinhead .C'est con mais les hooligan n'ont pas de frontière .

Je connais aussi la région parisienne j'ai habité en Seine et marne jusqu'en 2002; c'est clair que ça craint aussi sur la région parisienne j'ai laissé quelque message la dessus sur la page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz c'est un peu plus pire :

- Défilé et propagante raciste (du moins, néo-nazi) en pleine journée et tout ce qui va avec.

Sans compter qu'à Metz, ne pas voir un skinhead dans la rue, c'est très rare car qu'il soit tout seul ou à 2/3, ta vraiment pas de mal d'en croiser un mais bon, ils sont pas méchant. Il affiche leur idéologie et sa va pas plus loin. Quant y a des bastons, c'est habituellement parsque les racailles du coin s'en prenne à eux ou au métalleux en y allant à 40 contre 1.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vrai que chez nous comme en Alsace il y a de plus en plus de fachos dans les rues, en ville comme chaos dit il est très rare de ne pas en voir

ben chez moi a montpellier, on trouve de tout dans les rue, c'est vraiment halucinant, sa va du suporter de foot au punk en passant par les skin, les teuffeurs, les racailles, les pseudo racailles, les vieu, les haluciné du cerveau, serieu y'a vraiment tout sa, a croire que les gens normaux on disparu.

sinon pour la video, on voit a quel point les gens peuvent etre con, deja que je deteste le foot, mais la c'est meme plus du foot !!!

meme si j'aime pas le foot j'allai des fois voir mon grand frere dans son petit club de campagne et s'etait bien mieu (beuverie avec l'equipe adverse a la fin du match !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'aime pas le foot j'allai des fois voir mon grand frere dans son petit club de campagne et s'etait bien mieu (beuverie avec l'equipe adverse a la fin du match !!!)

Ouais ben mon club local ( montigny ) à fini en baston la dernière fois avec des tables qui on volé de partout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz c'est un peu plus pire :

- Défilé et propagante raciste (du moins, néo-nazi) en pleine journée et tout ce qui va avec.

Sans compter qu'à Metz, ne pas voir un skinhead dans la rue, c'est très rare car qu'il soit tout seul ou à 2/3, ta vraiment pas de mal d'en croiser un mais bon, ils sont pas méchant. Il affiche leur idéologie et sa va pas plus loin. Quant y a des bastons, c'est habituellement parsque les racailles du coin s'en prenne à eux ou au métalleux en y allant à 40 contre 1.

C'est chaud à Metz ça doit souvent partir en sucette . Mais c'est bizarre qu'on en entende jamais parlé ou rarement ; j'ai l'impression que tout ce qui touche aux actes racistes c'est souvent l'alsace qui est montré du doigt. Je sais que quand je vais voir mes potes dans le 77 à ben à chaque fois j'y ai le droit, genre le salut hitlérien ou ils parlent avec l'accent allemand que des trucs dans ce genre là. A croire qu'on est maudit dans l'Est de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le salut hitlérien ou ils  parlent avec l'accent allemand que des trucs dans ce genre là. A croire qu'on est maudit dans l'Est de la France.

On est, avec la Lorraine, les seuls régions à avoir longtemps appartenu à l'Allemagne. C'est pour sa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est, avec la Lorraine, les seuls régions à avoir longtemps appartenu à l'Allemagne. C'est pour sa je pense.

je crois aussi; le reste de la France croit qu'on est encore des nazi, voir meme que l'Alsace fait encore parti de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à Metz ça doit souvent partir en sucette . Mais c'est bizarre qu'on en entende jamais parlé ou rarement ; j'ai l'impression que tout ce qui touche aux actes racistes c'est souvent l'alsace qui est montré du doigt. Je sais que quand je vais voir mes potes dans le 77 à ben à chaque fois j'y ai le droit, genre le salut hitlérien ou ils  parlent avec l'accent allemand que des trucs dans ce genre là. A croire qu'on est maudit dans l'Est de la France.

Ca se fait généralement par règlement de compte entre fachos/racailles dans un coins pas trop éxposé à la vue du chalant, tout le monde s'en tappe royalement qu'ils se tappent dessus en plus c'est pas bon pour la réputation de la ville, voilà pourquoi je pense qu'on en entend pas plus que ça :siffle:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.