Aller au contenu

Violence Dans Les Matchs De Foot


Alex57

Messages recommandés

Regarder cette vidéo de la violence qui a eu l'année dernière dans un match de foot anglais : http://213.234.241.130/mp3/video/Brannik_F...ll_Violence.wmv

clique droit enregistrer sous

Vous êtes déjà tombé sur ce style de comportement en allant voir un match ? :P

Abusé, ce jetter des cocktail molotof entre supporter. :hm:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'es sur que c'est pas filmé à Metz dans le COP ça? :P

sinon c'est la première fois que je vois que les forces de l'ordres sont totallement débordées, impressionant en tout cas, mais je em demande si Paris/Marseille c'ets vraiment mieux des fois

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'es sur que c'ets pas filmé à Metz dans le COP ça? :hm:

J'ai déjà était voir un match de football avec un pote qui est très supporter :P , jamais sa a était jusqu'au cocktail molotov. Au maximum, ces deux coups de poing mais que des insultes mais là, c'est fou jusqu'où ils sont aller.

Son vraiment taré, surtout pour un match ! :P

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mieux, j'ai l'impression que ce ne sont pas des supporters "ordinaires" mais un groupuscule Skinhead. Il me semble que l'on peut voir l'inscription sur une banderole blanche avec un crane noir.

Ceci explique cela :P

Ben le match, s'était le football club de Brannick contre une équipe turc donc ces sûr qui devait y avoir les plus pire hooligan dans les tribunes ( ceux venu casser du musulman et ceux venu casser de l'européen ). Donc sa devait être réciproque dans les deux tribunes.

En tout cas, j'ai jamais vu des chaises volé aussi haut. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est le mec sur la vidéo qui a ammené son gosse voir un bon match de foot :(

Le pire c'est surtout comment les flic allemands se font tabasser par les supporters turc et allemand !Ils ont même était jusqu'à les lynché quant il était au sol. :D

Y a pas à dire, vive le sport. :P

Voilà une bonne raison qui me dis que jamais j'emmerai mon neveu voir un match. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , la plupart des supporters sont des skins.....et quand t'en croises tu crains pour ta vie

:(

Sa dépend, si ta la look racaille avec casquette sur la tête, c'est sur et certain ( même à coté d'un métalleux, sa sera très mal vu :D ).

Pour la vidéo, y a des skins et des hooligans mais des deux cotés puisque sa commence par un jet de cocktail molotov ( donc, y en a eu pas mal qui son venu pour la baston ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder cette vidéo de la violence qui a eu l'année dernière dans un match de foot anglais : http://213.234.241.130/mp3/video/Brannik_F...ll_Violence.wmv

clique droit enregistrer sous

Vous êtes déjà tombé sur ce style de comportement en allant voir un match ? :blink:

Abusé, ce jetter des cocktail molotof entre supporter. :blink:

En France ça va pas jusque là mais si je me trompe pas en 2000 lors d'un PSG-OM y a eu supporter de l'OM qui s'est pris un siège sur la tete et qui je crois est paralysé d'un coté, c'est passé aux infos et dans les mags de foot.

Je crois qu'en 2001 lors du match PSG- Galatassaray ( excusé pour l'ortographe) ça à bien pété parce que la sécurité et les flics étaient pas mal débordé ça a castagnait dans tout les sens. J'ai un pote qui y était quand je l'ai vu le lendemain du match on aurait dit un schtroumph il était tout bleu, amoché pire qu'un boxeur.

Je trouve quand meme abusé d'en arriver à de telles extrémités pour un match de foot personnellement ça m'a dissuadé d'aller voir des match, tu peux retrouver a tout moment embarqué dans une baston alors que t'as rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG Galatasaraï, il était dans la sécurité ? :blink:

Car si il a était le voir en tant que spectateur, faut être dingue ( le mélange arabe / skinhead du cop de boulogne ) na jamais fait bon ménage. :blink:

il etait pas mal ce match,en effet....

vous avez vu Malte-Croatie mercredi dernier?ca a bien pété aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que maintenant les stades servent désormais à répendre son idologie et à combattre pour elle. Que sa soit conviction politique ou idéologie, ils se servent de sa pour combattre dans les matchs ( et encore, là vous voyez juste ce qui se passe dans les tribunes; aller à un après match dans un marking souterrain où vous êtes 500 voir 1000 de chaque coté ). Au moment où sa charge, c'est à la batte et à la barre à mine que la baston se fait car comparaît au stade, y a pas de flicage pour empêcher les armes ( approuvé par moi même car j'ai déjà était à un après match ).

Mais bon, y en a bon nombre qui se barre au moment de charger ( on les appels les suiveurs, ils servent seulement à gonfler les rangs pour faire croire à ceux qu'on est en face qu'on est plus ). Néanmoins, je ne cosione pas l'agression du père de famille ou les jets de cocktail molotov ( un peu trop extrème pour moi ).

young-hooligan.jpg

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne contionne pas la violence quelqu'en soit sa forme . Si tu ve te defouler fé du sport , l'armée , ou ya les jeux video .Mais se defoncé la gueule comme ça par pur plaisir , je trouve qu'il y a pas plus débile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ve te defouler fé du sport , l'armée , ou ya les jeux video

Oé, je fais du sport, je pratique le jeu vidéo et je suis à l'armée. :(

Ta fais expret de dire sa pour moi ? :D

Sinon, la bastonnade, sa dépend si les deux sont consentents ( c'est pas pire que faire de la boxe ). mais bon, au cocktail molotov... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG Galatasaraï, il était dans la sécurité ? :D

Car si il a était le voir en tant que spectateur, faut être dingue ( le mélange arabe / skinhead du cop de boulogne ) na jamais fait bon ménage. :D

Mon pote y était en tant que spectateur, et comme c'est un fanatique du PSG, quand il a vu que ça partait en sucette ç'a été un des premiers à rentrer dans le tas. D'après ses dires ce sont les turc qui ont cherché

mais bon j'y crois pas trop, je pense que le deux camps ont du se chauffer mutuellement et est arrivé ce qui devait arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.