Invité Invité_MySelf Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut a tous... Jutilise en ce moment lémulateur visual boy advance et jvoulai savoir sil est poxible djouer en résau avec... Sinon est ce que vous pourriez men indiquer un autre avec lequel on peut... Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) non il te faut no$GBA pour jouer en ligne Modifié le 11 septembre 2005 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_MySelf Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Et tu pourrais mexpliquer comment le configurer stp?? MERCI, tu me sauve la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Il y à une version non officielle de Visual boy advance (1.7.2 link je crois) qui permet de jouer en réseau LAN et ça j'en suis moins sur par internet mais même si ça marche par internet, ça doit être très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il me semble que VBA Link ne permet de jouer à plusieurs que sur un même ordi ou en LAN, par sur le net (en tous cas y'a que ces deux options dans le menu link). Evidemment je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Sisi, avec VBA-link tu peux jouer online et aussi en multi sur un même PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés