Aller au contenu

Hello !


Sess

Messages recommandés

Hello !

Je suis pas fan d'émulation ni quoi que ce soit, je m'y suis interessé il y a pas mal de temps, mais désormais je fais énormément moins de pc ! La plupart du temps quand je suis dessus c'est musique, graphisme. Je m'inscris pour voir l'évolution d'EN car j'ai suivi depuis le début (je pense) et je connais Jedi donc faut bien que je suive tout ça, je passerais de tps en tps! ;)

J'en profite pour donner l'url de mon site : http://www.sesscreations.t2u.com

C'est un site sur le graphisme, qui propose quelques unes de mes créas, tout simplement !

Hésitez pas sur les messages pour le livre d'or, j'aime bien ça :P;)

A Bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je suis pas fan d'émulation ni quoi que ce soit, je m'y suis interessé il y a pas mal de temps, mais désormais je fais énormément moins de pc ! La plupart du temps quand je suis dessus c'est musique, graphisme.

Le mec il s'est juste inscrit pour faire de la pub pour son site......

Remarquez, j'aurais peut être pareil... si j'avais un site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Invité

Le mec il s'est juste inscrit pour faire de la pub pour son site......

Remarquez, j'aurais peut être pareil... si j'avais un site !!!

Si tu venais sur le canal IRC de emunova tu te rendrai compte que sess vient de temps a autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P no soucy il trainait déjà sur les forums avant que le site soit créé et il ne s'inscrit qu'ajd (enfin hier). De plus on se connait (enfin façon de parler) et on avait eu un partenariat il y a plusieurs temps donc cela ne me gêne pas. En revanche, s'inscrire juste pour balancer sa pub (ou même, juste un message de pub) et ça part direct à la poubelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

OK, moi j'visite juste (avant l'inscription ???)...

Votre machin Beta a l'aire pas mal, mais mal barré si des relations comme Spacewolf1 / JDTulkas (type Américain / Moyen Orient: on va tout pêter, guerre sainte) persistent et prolifèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

Hébien fameux invité qui poste des messages qui juge ... etc sans meme donner son identité, sympa ;)

Enfin bref, je suis inscrit depuis trés lgtps en faites, si tu savais :P et je passe toujours faire un petit tour voir comment ca se passe ;)

Bref ! A peluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.