Sess Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Hello ! Je suis pas fan d'émulation ni quoi que ce soit, je m'y suis interessé il y a pas mal de temps, mais désormais je fais énormément moins de pc ! La plupart du temps quand je suis dessus c'est musique, graphisme. Je m'inscris pour voir l'évolution d'EN car j'ai suivi depuis le début (je pense) et je connais Jedi donc faut bien que je suive tout ça, je passerais de tps en tps! J'en profite pour donner l'url de mon site : http://www.sesscreations.t2u.com C'est un site sur le graphisme, qui propose quelques unes de mes créas, tout simplement ! Hésitez pas sur les messages pour le livre d'or, j'aime bien ça A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ah on s'connait ?? Bienvenue j'vous conseille de farfouiller dans son site et pitié, signez son livre d'or (après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Provient du message de The Jedi Ah on s'connait ?? Bienvenue j'vous conseille de farfouiller dans son site et pitié, signez son livre d'or (après) Si on signe son livre d'or il te verse de l'argent? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis pas fan d'émulation ni quoi que ce soit, je m'y suis interessé il y a pas mal de temps, mais désormais je fais énormément moins de pc ! La plupart du temps quand je suis dessus c'est musique, graphisme. Le mec il s'est juste inscrit pour faire de la pub pour son site...... Remarquez, j'aurais peut être pareil... si j'avais un site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Provient du message de Invité Le mec il s'est juste inscrit pour faire de la pub pour son site...... Remarquez, j'aurais peut être pareil... si j'avais un site !!! Si tu venais sur le canal IRC de emunova tu te rendrai compte que sess vient de temps a autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 no soucy il trainait déjà sur les forums avant que le site soit créé et il ne s'inscrit qu'ajd (enfin hier). De plus on se connait (enfin façon de parler) et on avait eu un partenariat il y a plusieurs temps donc cela ne me gêne pas. En revanche, s'inscrire juste pour balancer sa pub (ou même, juste un message de pub) et ça part direct à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 OK, moi j'visite juste (avant l'inscription ???)... Votre machin Beta a l'aire pas mal, mais mal barré si des relations comme Spacewolf1 / JDTulkas (type Américain / Moyen Orient: on va tout pêter, guerre sainte) persistent et prolifèrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 C'est pour ça que j'ai calmé le jeu. Ils apprendront la compréhension d'autrui et qu'on ne peut pas imposer ses idées aux autres par la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sess Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 LoL Hébien fameux invité qui poste des messages qui juge ... etc sans meme donner son identité, sympa Enfin bref, je suis inscrit depuis trés lgtps en faites, si tu savais et je passe toujours faire un petit tour voir comment ca se passe Bref ! A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je profite d'un de mes rares moments de présences (bah oui y a les conseil et tout en ce moment... ) Pour dire bonjours à tous le monde et bienvenu à Sess (même si tu venais déja avant.) Sinon j'aime beaucoup ta signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés