Aller au contenu

Emulateur Sur Psp


Vash

Messages recommandés

salut ttlm

je reviens après qlq temps d'absence

ayé j'ai ma PSP :D trop bon wipe out

jvoulais savoir il a été dit un temps qu'il y avait des émulateurs sur psp :gba, megadrive, mame... ou c'a en est ??

et j'ai entendu dire que la version francaise de la psp était bridé contre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je sais c'est que tu as les emulateurs suivants :

Emulation SNES

Le plus connu et le plus performant pour l'instant est Snes9x002y... Voici les derniers :

- Snes9x002y28

- Snes9x002y26

- Snes9x002y25

Emulation GAME BOY

RIN V1.26 10/07/2005

Emulation NINTENDO

NESTER J 1

Emulation M. SYSTEM

là c'est en cours

Je n'ai pas mis les liens vers ces emulateurs, mais bon, avec le nom t'as plus qu'à chercher sous google est à te faire ta propre idée :class:

AH oui, j'oubliais

Emulation MEGADRIVE

DGEN V0.60

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, apparement, sur ta psp vers. fr le firmeware est 1.52, au japon, il y a eu 2 vers, : 1.00 et 1.5 , avec le 1.5 , tu peux emuler snes, md, amiga et neo cd (tt les jeux ne passent pas!), par contre mame est reconnu par la console mais ne demarre pas! sur la psp fr, le 1.52, pour l'instant, tu peux pas faire grand chose, hormis mp3 films mpeg4 , mais ca ne serai tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe PSP-UAE qui emule l'Amiga ainsi qu'un port de MAME si je ne me trompe pas.

Par contre la PSP devrait etre protegee... Je ne sais pas si ca interdit l'utilisation d'emulateurs cela dit...

Tout à fait il me semble, les émulateurs ne tournent que sur les BIOS craqués (chargement à partir de mémory stick), une histoire comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, apparement, sur ta psp vers. fr le firmeware est 1.52, au japon, il y a eu 2 vers, : 1.00 et 1.5 , avec le 1.5 , tu peux emuler snes, md, amiga et neo cd (tt les jeux ne passent pas!), par contre mame est reconnu par la console mais ne demarre pas! sur la psp fr, le 1.52, pour l'instant, tu peux pas faire grand chose, hormis mp3 films mpeg4 , mais ca ne serai tarder...

mais bon le firmeware 1.52 est d'origine dans la console ou il se trouve ds l'umd donné dans le pack (que j'hésite encore a mettre vu que c'est marqué dans la notice qu'il va faire des mises a jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon le firmeware 1.52 est d'origine dans la console ou  il se trouve ds l'umd donné dans le pack (que j'hésite encore a mettre vu que c'est marqué dans la notice qu'il va faire des mises a jours)

Moi j'ai pas fait la mise à jour et je suis encore à la v 1.52 mais j'arrive pas à fire tourner les émun GB, snes et MD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'avez acheté en france c'est version 1.52 d'origine et vous ne pouvez rien faire tourner deçus. Quand au downgrader pour passer du firmware 1.52 en 1.50 vu les dernier evenements j'ai plus tendance à croire qu'il n'arrivera pas de si tot si jamais il arrive. Il y a pas mal d'endroit ou acheter via le net une version jap 1.5 qui revient moins cher port compris :D

Pour les emu vous avez egalement et surtout :D les emulateurs NeoGeo CD comme NeoCDPSP ou NEOGEO CD et l'emulateur Atari 2600 nommé StellaPSP et Atari ST avec Castaway, un petit xenon2 :( on finit avec un emulateur PC Engine HUE 0.60 qui approche la perfection.

Il y a aussi le jeu pc flashback qui tourne parfaitement et on a pas fini d'etre emerveillé à mon avis.

http://psp-news.dcemu.co.uk/neocdpsp.shtml

http://psp-news.dcemu.co.uk/negeocd.shtml

http://psp-news.dcemu.co.uk/stellapsp.shtml

http://psp-news.dcemu.co.uk/castawaypsp.shtml

http://psp-news.dcemu.co.uk/huepsp.shtml

http://www.emuboards.com/invision/index.php?showforum=57

Metal Slug tourne parfaitement en fullscreen miam

d'autres roms qui fonctionnent:

Cyber Lip

Magician lord

Baseball stars

Leaque Bowling

Metal Slug

Metal Slug 2

Last Resort

Robo Army

Viewpoint

Fatal Fury Special

Ironclad Brikin'ger

Last Blade (little glich with sprites and zooming out in game)

Last Blade 2

Superside Kicks

Puzzle Bobble

Sengoku

King Of Fighters '95

King Of Fighters '99

Samurai Shodown

Samurai Shodown 2

Samurai Shodown 3

Samurai Shodown 4

Sengoku

Sengoku 2

King of the Monsters

King of the Monsters 2

Street Hoops

ADK World

Alpha Mission 2

Crossed Swords 2

Iron Clad

Magical Drop

Twinkle Star Spirits

Art of Fighting 3

Modifié par nexus68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'avez acheté en france c'est version 1.52 d'origine et vous ne pouvez rien faire tourner deçus. Quand au downgrader pour passer du firmware 1.52 en 1.50 vu les dernier evenements j'ai plus tendance à croire qu'il n'arrivera pas de si tot si jamais il arrive. Il y a pas mal d'endroit ou acheter via le net une version jap 1.5 qui revient moins cher port compris  :siffle:

Ouais mais j'en faot quoi de ma version FR ? :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'en faot quoi de ma version FR ?  :class:

T'es cuit pour l'instant : t'attends un downgrader (pqu'il te faut la 1.50 ou 1.51 :P) ou alors qu'ils trouvent une faille dans le bios 2.00 afin de jouer aux programmes tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entenu parler d'un autre projet faire croire à la psp que les emus sont des films divx , dc passer par un programme pr lancer les emus.

edit : j'ai oublié ma source , http://www.playfrance.com/ mais le sujet à ete vite fait retiré du topic, si quelqu'un le retrouve je suis preneur .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entenu parler d'un autre projet faire croire à la psp que les emus sont des films divx , dc passer par un programme pr lancer les emus.

Y parrait aussi que certains on réussi en faisant croire à la console que c'était une mise à jour de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut attendre déjà que le downgrader soit dispo, mais je crois qu'il permettra surtout, à faire tourner les jeux PSP dispo sur les réseaux P2P, car, pour l'instant, on ne peut rien faire avec le bios 1.52 sauf ce qui est autorisé.

Le 1.5 permettra, entre autre, de lancer les jeux via la mémory stick pro, mais pour l'instant, même si on parle beaucoup de l'émulation sur cette machine, ça ne reste qu'un doux rêve à moins que les japonais nous ai encore pondu un truc de malade (on peut leur faire confiance) pour que tout passe dessus ^^

On va pas se plaindre, elle lit les MP3 et le MP4, donc, cela veut dire que c'est sur une memory stick, suffit de trouver la faille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la 1.5 permet dejà et non permettra ^^ Il y a meme un Umd Emulator ce qui permet de lancer des iso de umd.

http://groovegsus.blogspot.com/2005/09/tut...mulator-08.html

Tu as des emus qui fonctionnent tres bien, entre autre neogeo cd, atari, snes, PC Engine ..

Amiga, Megadrive, Mame sont emulés moyenenment mais en constante evolution.

Il y a des jeux pc comme flashback, doom1 et2 , hexen, quake qui sont parfaitement jouable pour les premier.

http://psp-news.dcemu.co.uk/REminiscence.shtml

http://psp-news.dcemu.co.uk/hereticpsp.shtml

C'est simple je passe plus de temps avec ces emus que sur les jeux psp.

Quand au downgrader de wab, sans parler du risque il n'arrivera jamais à mon avis gros vapoware, mieux vaut esperer un crackage de la v2.0 (mais c'est pas gagné) ou acheter une 1.5 tant qu'il y en a encore sur le marche.

Modifié par nexus68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca y est j'ai ma PSP 1.5 avec sandisk 1GO ;)

Trop de la balle. Je vais bidouiller vec les emule et je tiens au courant de mes experience ^^

Et ma mère me ramène ma DS jeudi de singapour encore plus fort B)

Vive sony, vive Nintendo :D

e ne suis donc pas le seul à avoir une PSP et une DS ! -_-

Pour la faille, vous pensez que les émus tournans sur v2.0 sortiront quand ? 1 semaine ? deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma mère me ramène ma DS jeudi de singapour encore plus fort

C'est moi ou ta mère qui te ramène une DS ? -_-

Sinon pour les émulateurs ça ne devrait pas trop tarder sur le 2.00 vu qu'ils ont enfin la porte grande ouverte ;) d'ici le prochain upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ma maman, la vraie celle qui m'a portée et que j'aime -_-

Donc j'aurai ma DS pour le Castle en version US ^^

J'ai du bol du reste je vous avait déjà parler de ma maman. Elle est top classe ;)

Pas la peine d'attendre la version US : y'a possibilité de basculer sur la langue anglaise dans la version EURO. Et comme elle correspond à la traduction américaine (traduite du japonais) ça évite les bourdes. J'ai cru lire que la localisation était particulièrement ratée (fautes & cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ttlm

je reviens après qlq temps d'absence

ayé j'ai ma PSP :P trop bon wipe out

jvoulais savoir il a été dit un temps qu'il y avait des émulateurs sur psp :gba, megadrive, mame... ou c'a en est ??

et j'ai entendu dire que la version francaise de la psp était bridé contre ??

non il n ya pa encore demulateur sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.