Aller au contenu

Recherche Webdesigner


popolatortue

Messages recommandés

bonjour,

mon asso de pelerins et moi recherchons un webdesigner pour nous faire un joli design de forum/site parce que nous sommes de grosses billes pour ça.

ex http://minamishi.free.fr/ l'ancien site de la convention ( jugez par vous meme :fou: )

Le but de notre association est de faire une mini convention sur le japon à la mi septembre sur Bordeaux. Nous esperons aussi monter des soirées programmation et autres expositions.

La premiere de cette convention s'est tenu en juin dernier ( et on se demande comment vu tous les problèmes que nous avons eu). Au total environ250 visteurs pour ce festival qui était totalement gratuit.

Au programme , fanzine bordelais , demonstrations de jeux videos , clips videos japonais sur pc , concours de dessin , origamis, essai de yukata , exposition de haiku.

Bref tout ça pour dire que nous avons de gros problèmes de communication sur le forum. Ca fait deux mois qu'on recherche un webdesigner pour notre futur forum/site d'asso sans aucun succès.

Alors je fais appel à vous ( oui toi la !) qui lisez cette annonce , qui etes de bon coeur ( meme les amigaystes) si vous etes interessé pour nous donner un coup de main pour le design je suis prenante !

Faites moi signe par MP !

a vot' bon coeur mesieurs dames ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien aider moi , mais je sais pas si j'ai toutes les aptitudes pour (je ne sais pas coder en PHP :'( et les animations ne sont pas mon fort :*) )

Mais pour faire les ban' ou autre , sache que je peut aider :D

pour demonstration :

mon site : ici

et le coin creation du forum : ici

please , ne prenez pas ça pour de la pub' sauvage c'est juste pour montrer mes humbles qualités :*)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon asso de pelerins et moi recherchons un webdesigner pour nous faire un joli design de forum/site parce que nous sommes de grosses billes pour ça.

ex http://minamishi.free.fr/ l'ancien site de la convention ( jugez par vous meme  :D )

Le but de notre association est de faire une mini convention sur le japon à la mi septembre sur Bordeaux. Nous esperons aussi monter des soirées programmation et autres expositions.

La premiere de cette convention s'est tenu en juin dernier ( et on se demande comment vu tous les problèmes que nous avons eu). Au total  environ250 visteurs pour ce festival qui était totalement gratuit.

Au programme , fanzine bordelais , demonstrations de jeux videos , clips videos japonais sur pc , concours de dessin , origamis, essai de yukata , exposition de haiku.

Bref tout ça pour dire que nous avons de gros problèmes de communication sur le forum. Ca fait deux mois qu'on recherche un webdesigner pour notre futur forum/site d'asso sans aucun succès.

Alors je fais appel à vous ( oui toi la !) qui lisez cette annonce , qui etes de bon coeur ( meme les amigaystes) si vous etes interessé pour nous donner un coup de main pour le design je suis prenante !

Faites moi signe par MP !

a vot' bon coeur mesieurs dames !  :*)

j'arrive a faire des animation en flash avec flash mx, si sa peut t'aider tu peu faire signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais utiliser un portail déjà tout fait, comme l'excellent PwsPHP. En plus tu peux faire ton propre thème (désolé mon site est offline dommage il était pas mal :delire:), tu peux rajouter des modules...

Et en plus il est simple à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais utiliser un portail déjà tout fait, comme l'excellent PwsPHP. En plus tu peux faire ton propre thème (désolé mon site est offline dommage il était pas mal :delire:), tu peux rajouter des modules...

Et en plus il est simple à installer.

Ben apparemment c'est un design qu'elle veut, pas le code du site ou un moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh merde lol j'ai mal lu :delire:

Bon bah si c'est du design HTML je pourrais t'aider mais le problème c'est que je suis plutot occupé (enfin pas tout de suite mais je vais l'être la semaine prochaine alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon asso de pelerins et moi recherchons un webdesigner pour nous faire un joli design de forum/site parce que nous sommes de grosses billes pour ça.

ex http://minamishi.free.fr/ l'ancien site de la convention ( jugez par vous meme  :delire: )

Ben c'est pas si mal pour un début, après tout, je fesais plus pire lorsque j'ai commence ( vive le bloc note :mdr: ). Sinon, je trouve que c'était un bon début.

2 petit erreur, t'aurais du utilisé des calques avant d'assembler le design et ta utilisé des iframes ( c'est pas ce qui a de mieux, les pseudos frames sont plus cool ).

Je vais voir pour commencé à en faire un ce soir et si il teplait, tu le garde ( sous Jedit, c'est pas long à faire mais là je vais au taf ).

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.