Aller au contenu

Visualboyadvance


Jconprendrien

Messages recommandés

J'i une machine tres peu puissante ( PIII 450Mhz carte video4Mo integré) si je lance un jeu GBC ou GB en mode video x2 le jeu est rarement cadré et ca rame méchament alors qu'avec GBA ils sont toujours impecables méme si ca rame , bizzar non?

J'ai configuré comme indiqué sur le site , mais connaissez vous un moyen de gagner un peu de vitesse (voir méme beaucoup) sans couper le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'ai essayer d'augmenter la vitesse et alors le jeu c'est mis a accelerer comme tout et ce n'etait plus jouable

:D Un jeu pas jouable car trop rapide, c'est un paradoxe ! Il y a une fonction FPS limit dans les menus (je sais plus lequel)

Si c'est trop lent, change le mode d'affichage ou essaye avec une vercion plus ancienne qui sont mois gourmandes en ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'i une machine tres peu puissante ( PIII 450Mhz carte video4Mo integré) si je lance un jeu GBC ou GB en mode video x2 le jeu est rarement cadré et ca rame méchament alors qu'avec GBA ils sont toujours impecables méme si ca rame ,  bizzar non?

J'ai configuré comme indiqué sur le site , mais connaissez vous  un moyen de gagner un peu de vitesse (voir méme beaucoup) sans couper le son ?

Essaye de changer la prioriter de ta VGA, option, prioriter / élever ou highest sa devrait sarranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans couper le son ?

Sans couper le son, je crains que ce soit impossible. Ou sinon essaye peut être un autre émulateur (BoycottAdv?). Mais franchement je pense que VisualBoy c'est le meilleur, donc si chez toi il ne fonctionne pas très bien je pense pas que tu puisse faire grand chose.

Sinon essaye de jouer sur le frameskip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessant ton lien $yrus, j'ai DL cette verssion de Vba mais j'arrive pas a ouvrir une seul rom. Je fais Open files ou Ctrl+0 mais rien ne se passe et en plus je parle englai comme une vache espagnol

J'ai DL la v5 et ca marche :)

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu Visual Boy Advance 1.72?

Installes-le et lance-le. Ensuite charges un jeu. eteins VBA1.72.

Après lances vba_smooth_v6.1_bin et ouvres la fenètre pour charger un jeu. Normalement, tu dois tomber sur le répertoire que tu as chargé avec l'émulateur Visual Boy Advance 1.72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour visualBoy , plus de prob mais avec "2079 - Dragon Ball GT - Transformation" , apres le 2em niveau j'ai un message : "This game must be run on official equipement" je suis obliger d'éteindre et de recommencer a la sauvegarde mais plus de super score !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie mais c'était à la limite des rules. J'ai prit un risque  :alien:  Merci les admins  :class:

Merci a la modération, encore une petite question : 2078 - Madden NFL 06 (UE) est il buggé comme chez moi sur visualboy advance ? (CRC : 374FD6F9 )

ecran de presentation illisible, puis apres quelques secondes rayures noires verticales sur une tres petite config, ce qi expliquerait tout !

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.