Aller au contenu

Jeu Game-gear


ness62

Messages recommandés

1€ au marché au puce ou 4€ dans un cash converter. Sa vaut rien ( gamegear sa se trouve facilement sans boite ).

Et ce jeu en particulier ?

C'est peut-etre une rarete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je ne savais pas :P , à combien tu l'estime ce jeu a peu prés?

perso je lui donne ds les 40 50 si il est en bon état je suis sur paris il m'arrive je regarder les jeux game gear et je ne l'ai pas vu depuis très longtemps

en plus pour dire yen a pas sur ebay actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je lui donne ds les 40 50 si il est en bon état je suis sur paris il m'arrive je regarder les jeux game gear et je ne l'ai pas vu depuis très longtemps

en plus pour dire yen a pas sur ebay actuellement

Je suis d'accord sur la rareté et la difficulté à le trouver mais il peut se trouver autour des 15-20 avec un peu de patience...

Il faut faire attention car le jeu est sur-côté ! C'est du RPG à l'ancienne, dans la plus pure tradition... C'est assez chiant à jouer (car bien sûr vous avez droit à un combat aléatoire toutes les 3 secondes...). D'ailleurs, mon conseil c'est de ne surtout pas y jouer sur console mais sur ému (on peut activer une option TURBO qui accélére le déroulement du jeu et les combats !!).

Pour Star Wars, il vaut un peu plus que 1 euro !!! Quand même (c'est un Star Wars, il y aura bien des pigeons pour acheter cette daube !!) ! 3 à 5 euros la cartouche seule et 5 à 10 pour le jeu complet (suivant l'état)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Star Wars, il vaut un peu plus que 1 euro !!! Quand même (c'est un Star Wars, il y aura bien des pigeons pour acheter cette daube !!) ! 3 à 5 euros la cartouche seule et 5 à 10 pour le jeu complet (suivant l'état)...

Ba, un jeu Gamegear complet, je monte pas à plus de 6 € et encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais sa vaut rien ( trop facile à trouver les jeux Gamegear ).

Je suis d'accord avec toi sur la limite max mais pas pour l'explication... Effectivement, les jeux Game Gear n'ont plus une côte très élevé (il y a quand même des jeux qui se négocient au-delà des 6 euros en complet) mais c'est pas parce que c'est facile à trouver, c'est que cela n'intéresse personne ou presque... Si la demande est faible, forcément l'offre l'est aussi...

La Master System est en train de subir le même sort (cela c'est amorcé depuis 1 ou 2 ans)... La côte de la machine et de ses jeux est en chute libre !!!

C'est pour cela que ceux qui collectionnent en se disant cela vaudra 30 fois son prix dans 10 ans me font bien marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Mad.

En ce qui concerne les collections, c'est surtout pour jouer avec les originaux car sa à pas la même sensation sur écran d'ordinateur.

Cela dit, l'un comme l'autre à ses avantages et ses inconvénients !

J'ai tendance à jouer sur les machines d'origine avec les potes !!! Par contre, tous seul ou lorsqu'il s'agit d'un RPG, je joue sur ému à cause d'une raison primordiale : le SAVE STATE !!!! J'ai de moins en moins le temps de jouer et j'ai pas le temps de perdre du temps, et pouvoir sauvegarder et reprendre les parties ou je veux, c'est génial !!!

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.