ness62 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Vous pouvez me donner le tarif de ce jeu sans la doc , occase. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 1€ au marché au puce ou 4€ dans un cash converter. Sa vaut rien ( gamegear sa se trouve facilement sans boite ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 1€ au marché au puce ou 4€ dans un cash converter. Sa vaut rien ( gamegear sa se trouve facilement sans boite ). <{POST_SNAPBACK}> Et ce jeu en particulier ? C'est peut-etre une rarete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et ce jeu en particulier ?C'est peut-etre une rarete <{POST_SNAPBACK}> Il serait rare, le cash converter de chez moi en aurait pas 4 en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ya peu de jeu réellement coté sur game gear shinobi 1 et 2 les shining force streets of rage 2 mais surtout defender of oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 mais surtout defender of oasis Je ne savais pas , à combien tu l'estime ce jeu a peu prés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 De mémoire, y a Panzer dragoon Mini qui coûte aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Je ne savais pas , à combien tu l'estime ce jeu a peu prés? <{POST_SNAPBACK}> perso je lui donne ds les 40 50 si il est en bon état je suis sur paris il m'arrive je regarder les jeux game gear et je ne l'ai pas vu depuis très longtemps en plus pour dire yen a pas sur ebay actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 perso je lui donne ds les 40 50 si il est en bon état je suis sur paris il m'arrive je regarder les jeux game gear et je ne l'ai pas vu depuis très longtempsen plus pour dire yen a pas sur ebay actuellement <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord sur la rareté et la difficulté à le trouver mais il peut se trouver autour des 15-20 avec un peu de patience... Il faut faire attention car le jeu est sur-côté ! C'est du RPG à l'ancienne, dans la plus pure tradition... C'est assez chiant à jouer (car bien sûr vous avez droit à un combat aléatoire toutes les 3 secondes...). D'ailleurs, mon conseil c'est de ne surtout pas y jouer sur console mais sur ému (on peut activer une option TURBO qui accélére le déroulement du jeu et les combats !!). Pour Star Wars, il vaut un peu plus que 1 euro !!! Quand même (c'est un Star Wars, il y aura bien des pigeons pour acheter cette daube !!) ! 3 à 5 euros la cartouche seule et 5 à 10 pour le jeu complet (suivant l'état)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour Star Wars, il vaut un peu plus que 1 euro !!! Quand même (c'est un Star Wars, il y aura bien des pigeons pour acheter cette daube !!) ! 3 à 5 euros la cartouche seule et 5 à 10 pour le jeu complet (suivant l'état)... <{POST_SNAPBACK}> Ba, un jeu Gamegear complet, je monte pas à plus de 6 € et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ba, un jeu Gamegear complet, je monte pas à plus de 6 € et encore. <{POST_SNAPBACK}> hé ho j'ai encore tt mes jeux en boite et notice me dit pas ca vo pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 hé ho j'ai encore tt mes jeux en boite et notice me dit pas ca vo pas plus que ca <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour toi mais sa vaut rien ( trop facile à trouver les jeux Gamegear ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Désolé pour toi mais sa vaut rien ( trop facile à trouver les jeux Gamegear ). <{POST_SNAPBACK}> j'ai qd meme mes shinobi 1 et 2 et streets of rage 1 et 2 dessus et defender of oasis en boite et notice (sans le jeu :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai qd meme mes shinobi 1 et 2 et streets of rage 1 et 2 dessus et defender of oasis en boite et notice (sans le jeu :'( ) <{POST_SNAPBACK}> Ta fais qquoi du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Désolé pour toi mais sa vaut rien ( trop facile à trouver les jeux Gamegear ). <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi sur la limite max mais pas pour l'explication... Effectivement, les jeux Game Gear n'ont plus une côte très élevé (il y a quand même des jeux qui se négocient au-delà des 6 euros en complet) mais c'est pas parce que c'est facile à trouver, c'est que cela n'intéresse personne ou presque... Si la demande est faible, forcément l'offre l'est aussi... La Master System est en train de subir le même sort (cela c'est amorcé depuis 1 ou 2 ans)... La côte de la machine et de ses jeux est en chute libre !!! C'est pour cela que ceux qui collectionnent en se disant cela vaudra 30 fois son prix dans 10 ans me font bien marrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Entièrement d'accord avec toi Mad. En ce qui concerne les collections, c'est surtout pour jouer avec les originaux car sa à pas la même sensation sur écran d'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Entièrement d'accord avec toi Mad.En ce qui concerne les collections, c'est surtout pour jouer avec les originaux car sa à pas la même sensation sur écran d'ordinateur. <{POST_SNAPBACK}> Cela dit, l'un comme l'autre à ses avantages et ses inconvénients ! J'ai tendance à jouer sur les machines d'origine avec les potes !!! Par contre, tous seul ou lorsqu'il s'agit d'un RPG, je joue sur ému à cause d'une raison primordiale : le SAVE STATE !!!! J'ai de moins en moins le temps de jouer et j'ai pas le temps de perdre du temps, et pouvoir sauvegarder et reprendre les parties ou je veux, c'est génial !!! Modifié le 12 septembre 2005 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ta fais qquoi du jeu ? <{POST_SNAPBACK}> je le trouve plus j'ai encore du le préter ya longtemps [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés