Aller au contenu

Panzer Dragoon Saga Sur Emunova


Zed

Messages recommandés

Je débute en émulation Saturn. Je me sers déjà de quelques jeux que j'ai gravé à partir d'isos/wav mais j'ai un problème avec la version de panzer dragoon sega qu'on nous prpose sur le site.

En effet, pour les 2 1ers CDs, il y a 16 fichier .rar.

Que fait on de ces fichiers une fois téléchargés pour pouvoir les grver sur CD?

Chacun de ces fichiers comprend un 2 bin et 2 cue. J'ai converti le 1er en iso et wav avec bin2iso mais je ne sais pas quoi faire ensuite...

Help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges tous les fichiers, tu les décompresses avec Winrar et tu obtiens des fichier .bin et des .cue. Il ne faut pas convertir les fichiers en .iso et .wav. Normalement avec un logiciel de gravure, avec l'option "graver une image", il suffit de charger le .cue pour graver le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été très clair.

J'ai tél les 16 fichiers rar des CDs 1 et 2.

Quand je décompresse le 1er fichier (Panzer dragoon saga cd 1 & 2 part01) j'obtiens donc les fichiers AZEL1_1.bin et AZEL_1.cue et AZEL_2.bin et AZEL_2.cue. Ensuite, je veux décompresser le 2è fichier (panzer dragoon saga cd 1 & 2 part02) mais les fichiers contenus dans celui-ci sont les même que dans le fichier panzer dragoon saga cd 1 & 2 part01. Ainsi, en le décompressant dans le même dossier, windows me demande si je veux remplacer les fichiers qui existent déjà.

En fait, c'est comme si les 16 parties contenaient la même chose.

Je suis désolé mais je débute en émulation saturn et peut-être que j'ai oublié de faire un truc avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok! En fait, tous les fichiers sont liés. Quand tu décompresses le 1ier fichier, les autres fichiers se décompressent automatiquement à la suite. Les images .bin et .cue sont continues dans les différents fichiers .rar. Donc, il suffit seulement de décompresser la première partie .rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je voudrais juste savoir si le jeu est en US (ntsc) ou en PAL. Merci.

ps : je préfere le ntsc

Apparemment, il est en PAL (pas besoin d'Action Replay pour le lancer) alors que je possede une autre version qui est en NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.