OOKAMI Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben voila je suis tombé par hasard sur un site qui présente un dessin animé nommé les puceaux franchement c'est trop délirant et je vous le montre si jamais vous le connaissez pas http://www.lespuceaux.com/home.htm attention ca risque de vous étoner tellement le sujet est un peu zarb mais kiffant bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai regardé qu'une minute et c'est pas mal pour le moment... Ha les ravages d'Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai regardé qu'une minute et c'est pas mal pour le moment... Ha les ravages d'Internet <{POST_SNAPBACK}> Mahahahahaha, le pilote laisse presager de bonnes choses a venir Je leur souhaite bon courage en tout cas. Y'a du merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben voila je suis tombé par hasard sur un site qui présente un dessin animé nommé les puceaux franchement c'est trop délirant et je vous le montre si jamais vous le connaissez pas http://www.lespuceaux.com/home.htm attention ca risque de vous étoner tellement le sujet est un peu zarb mais kiffant bonne vidéo <{POST_SNAPBACK}> trop fort je connaissait pas et je me suis bien marré sympa d'avoir l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'ai deja rajouté le lien de leur site sur mon site tellement c'est bien fandart . Esperons que ces deux créateurs trouvent un producteur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés