Aller au contenu

Help:tales Of Phantasia


Link 12

Messages recommandés

Ben en fait je suis bloqué dans ce jeu.J'ai essayé de vous passer ma state mais ca marche pas,on me met ca:

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES:

L'upload a échoué. Vous n'êtes pas autorisé a uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier.

Bon alors je vais vous expliquer la situation:

Je suis dans le chateau de Dhaos aprés l'assaut de Midgard.Il y a un interrupteur sur lequel je dois laisser un de mes personnages pour actionner une porte.Je n'ai donc plus que 3 persos dans mon equipe.Par la suite,je découvres une autre porte qui neccesite ques mes 4 personnages soient présents pour que je puisse l'ouvrir.

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers autorisés au téléchargement sont les images (Jpg, png, bmp...) et les fichiers compressés en .zip. Donc compresse ta sauvegarde en .zip et tout se passera bien.

Ok.J'espéres que ca va marcher.Tales_of_Phantasia__J___T_FreRC2_Terminus_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans regarder ta save, je crois qu'il te faut a ce moment la le Dedis Emblem.

Je regarderai en detail si j'ai le temps et que personne ne peut t'aider :delire:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'aide siouplait!

Tu es a quel etage du chateau ? Si tu es au deuxieme, equipe tous tes persos du Dedis Emblem (il te faut donc en avoir quatre que tu as recuperes tout au long du jeu) et va sur l'interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a quel etage du chateau ? Si tu es au deuxieme, equipe tous tes persos du Dedis Emblem (il te faut donc en avoir quatre que tu as recuperes tout au long du jeu) et va sur l'interrupteur.

Oui,il me semble que je suis au 2éme étage.Mais c'est quoi le dedis emblem?Ca me dit quelque chose...Il a du y avoir un PNJ qui en a parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il me semble que je suis au 2éme étage.Mais c'est quoi le dedis emblem?Ca me dit quelque chose...Il a du y avoir un PNJ qui en a parlé...

regarde dans tes items si tu n'en possedes pas quelques uns... si tu n'en as aucun, je te ferai la liste des endroits ou ils se trouvent (ce doit etre "Embleme Dedis" ou "Embleme de Dedis" en Francais, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans tes items si tu n'en possedes pas quelques uns... si tu n'en as aucun, je te ferai la liste des endroits ou ils se trouvent (ce doit etre "Embleme Dedis" ou "Embleme de Dedis" en Francais, je ne sais pas).

Nan j'en ai pas.Ca n'aurait pas un rapport avec les différents dieux(Ifrit,et les autres)?Je ne vois pas du tout ce que ca peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'en ai pas.Ca n'aurait pas un rapport avec les différents dieux(Ifrit,et les autres)?Je ne vois pas du tout ce que ca peut etre.

Tu trouveras le Dedis Emblem a Ary (un soldat te le donne). Ensuite, equipe le sur Cless et retourne au deuxieme etage du chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras le Dedis Emblem a Ary (un soldat te le donne). Ensuite, equipe le sur Cless et retourne au deuxieme etage du chateau.

Bah merde,impossible de trouver cette ville.Désolé mais tu pourrais me donner des indications? -_-

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde,impossible de trouver cette ville.Désolé mais tu pourrais me donner des indications? :D

Alooooooooooors...

pour ceux qui n'ont pas joue, c'est un mini-spoil, alors je prefere biffer ma reponse :ph34r:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Que je me rappelle... Ca se passe dans le futur. Tu viens d'avoir l'esprit Volt (plus ou moins) et les oiseaux pour te deplacer dans les airs. Au nord D'alvanista, tu as la ville de Freezekill (en Anglais dans le texte) qui est l'une des deux villes sous la neige (c'est a partir de cette ville qui tu te rends dans la grotte de Fenrir).

Au nord-ouest de Freezekill, tu as la ville d'Ary, elle aussi sous la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooooooooors...

pour ceux qui n'ont pas joue, c'est un mini-spoil, alors je prefere biffer ma reponse o_O

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Que je me rappelle... Ca se passe dans le futur. Tu viens d'avoir l'esprit Volt (plus ou moins) et les oiseaux pour te deplacer dans les airs. Au nord D'alvanista, tu as la ville de Freezekill (en Anglais dans le texte) qui est l'une des deux villes sous la neige (c'est a partir de cette ville qui tu te rends dans la grotte de Fenrir).

Au nord-ouest de Freezekill, tu as la ville d'Ary, elle aussi sous la neige.

Hum,Je me situe dans le passé... :D:D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,Je me situe dans le passé... ;)  :P  :P

Aaaaaaaaah, tu es donc dans le passe... alors ca change tout (desole de t'avoir spoile une partie de l'histoire ;) C'est de ma faute, j'avais zappe le "apres la bataille de Midgard").

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Tu devrais donc te trouver apres le combat contre les troupes de Dhaos (et donc, tu as monte Pegase, en toute logique). Tu te retrouves dans la forteresse de notre ami (ou plutot ennemi). Pas besoin de Dedis Emblem...

Tu dois donc laisser quelqu'un sur l'interrupteur.

Prends les escaliers

Va a gauche car la porte de droite est fermee

Continue a gauche et prends les escaliers. Tu devrais etre au dernier etage du chateau

Sort a gauche

Un peu plus loin, tu devrais arriver dans un endroit avec deux portes.

Prends celle de droite et sauvegarde ta partie :D (il devrait y avoir un point de sauvegarde - c'est la piece ou tu dois te trouver actuellement et qui te pose probleme)

Tu ne peux pas ouvrir l'autre porte car tu as besoin des quatre persos (ce que tu as remarque :P)

Retourne alors a l'autre piece avec deux portes. Prends celle de gauche.

Tu devrais arriver dans la salle principale du dernier etage.

Prepare-toi a combattre ! Prends la porte au nord : tu devrais trouver un coffre avec une vilaine bestiole dedans !

Une fois que tu lui as fait sa fete (car je ne doute pas que tu es tres fort ;)), tu recupere le Miroir Magique (je suppose que Terminus l'a traduit ainsi) qui te permet de combattre tous les monstres que tu as rencontres dans les miroirs (pour quoi faire ? a toi de le decouvrir).

Retourne prendre ton quatrieme perso. Ton but est a present de taper les monstres dans les miroirs ;)

Je ne t'en dis pas plus... tu traverseras la porte plus tard :P

J'espere que ca t'aidera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me raméne malheureusement à mon point de départ...

Désolé,j'avais oublié de préciser que j'avais déja le miroir ainsi qu'une clé que j'ai trouvé.J'ai également buté les po beaux dans les miroirs.Mais aprés,je sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me raméne malheureusement à mon point de départ...

Désolé,j'avais oublié de préciser que j'avais déja le miroir ainsi qu'une clé que j'ai trouvé.J'ai également buté les po beaux dans les miroirs.Mais aprés,je sais plus quoi faire!

Bon, tu le fais expres, c'est de la retention d'informations, je m'insurge !! ;)

Je vais donc reprendre la ou je m'etais arrete :

Tu peux ne pas lire ce premier passage car il recapitule tout pour que tu puisses obtenir la clef et differents objets.

Rends-toi au second spoiler :D

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Pas loin de la statue de Demitel, tu as une cuisine. Si tu descends vers une autre piece, tu devrais rencontrer deux monstres dans les miroirs.

Tu leur eclate le popotin et tu ramasses pognon et coffres (pour te situer, tu as appris le sort Distortion pour Arche et tu as trouve de nombreux objets dans l'autre miroir contenant un sablier).

Redescends les escaliers et tu trouveras un autre monstre des miroirs. Ce miroir va te transporter dans une autre partie du chateau.

Dirige-toi a gauche et tu trouveras deux gargouilles. Parle-leur et reponds "Oui" quand elle te demande si tu veux activer des interupteurs. Tu trouveras une "Mental Ring" (Anneau Mental ? je ne sais pas ce que Terminus a prevu) ainsi qu'une "Rune Bottle", un "Magical Broom" (Balai Magique pour Arche) et un "Armlet".

Retourne a droite, passe le miroir par lequel tu es venu, descend et entre dans la piece ou se trouve un puzzle a resoudre. Tu as deja rencontre de type de truc plus tot dans ta quete au travers du chateau. Pour info, la solution est "haut bas gauche droite bas haut". Sors de la piece et un coffre devrait avoir apparu. Ce coffre contient la cle dont tu me parles (Gold Key). Cette cle te permet d'ouvrir les portes fermees du chateau (et tu as du en rencontrer, non ?).

BON, NOUS Y SOMMES :D

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Retourne a l'endroit ou tu dois laisser un de tes personnages sur l'interrupteur. LAISSE ARCHE, C'EST IMPORTANT :D

Prends les escalier et dirige toi vers le sud, comme je l'ai precise dans mon precedent post et ouvre la porte sur ta droite avec la Gold Key.

Entre dans cette nouvelle piece. Elle est connectee au une autre piece grace a un trou dans le sol. Tu n'as plus qu'a t'approcher du trou et a appeler Arche qui te rejoindra... en volant (j'ai pas essaye avec les autres personnages mais ils doivent rester en bas :)).

Ouvre le coffre dans la meme piece (Charm Bottle) et retourne dans la piece precedente.

Tu vas ENFIN pouvoir passer cette $%^&* porte puisque vous etes revenus a quatre ;)

J'espere que c'est la reponse que tu attendais, cette fois-ci -_-

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.