Aller au contenu

Un Titre De Jeu De Combat Pour Snes


Invité kagero

Messages recommandés

salut à tous!je recherche le titre d'un jeu de combat sur snes dont je ne me souviens plus.il s'agissait d'un jeu à la street fighter(un contre un) qui se déroulait dans une tour ou chaque étage correspondait à un boss.les boss n'étaient pas disponible au début du jeu et l'on disposait d'un petit nombre de persos pour commencer.le design du jeu était dans un style plutot manga et les décors était assez répétitif puisqu'il correspondait à l'intérieur d'un salle de tour.je crois que le jeu était en version pal et que le titre comprenait les termes "fighting"ou"battle"ou"tower".je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!je recherche le titre d'un jeu de combat sur snes dont je ne me souviens plus.il s'agissait d'un jeu à la street fighter(un contre un) qui se déroulait dans une tour ou chaque étage  correspondait à un boss.les boss n'étaient pas disponible au début du jeu et l'on disposait d'un petit nombre de persos pour commencer.le design du jeu était dans un style plutot manga et les décors était assez répétitif puisqu'il correspondait à l'intérieur d'un salle de tour.je crois que le jeu était en version pal et que le titre comprenait les termes "fighting"ou"battle"ou"tower".je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

Mortal Kombat (l'un des opus) ne possedait-il pas un systeme de tour ?

Mais, a ce moment-la, adieu le style Manga dont tu parles :class:

Pas d'autre idee pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre aide!il me semble que le titre m'est revenu en mémoire.il s'agit de "figthing spirit",je crois que le titre était de l'editeur "océan" et qu'il était en version pal.malheureusement,malgré le fait d'étre sur à 90% du titre,la rom est introuvable sur le net.il me restera quand mème de trés bon souvenirs de ce jeu.merci encore à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre aide!il me semble que le titre m'est revenu en mémoire.il s'agit de "figthing spirit",je crois que le titre était de l'editeur "océan" et  qu'il était en version pal.malheureusement,malgré le fait d'étre sur à 90% du titre,la rom est introuvable sur le net.il me restera quand mème de trés bon souvenirs de ce jeu.merci encore à tous....

Bizarre : en fouillant le net, on ne trouve pas trace d'un jeu avec ce nom... Tu es sur qu'il ne s'agirait pas, par exemple, d'Art of Fighting (1 ou 2) ? Samurai Spirit (Samurai Shodown US - bien qu'il n'y ait pas de tout a ma connaissance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fightin Spirit que tu as mal orthographié ;)

C'est un jeu sur Amiga et dont les graphismes ce rapprochent de ce que donne la Super Nes. Il existe peut être sur d'autres plateformes mais je ne l'ai connu que sur Amiga.

Inutile de préciser que je ne suis pas sûr de ce que je dis ...

Quelques recherches plus tard ...

Voila à quoi il ressemble :

fightinspiritaga015dj.gif

fightinspiritaga046yd.gif

fightinspiritaga053xf.gif

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir : je pense à "Dead Dance", c'est le nom du jeu en Japonais. Mais je ne me rappelle plus du titre chez nous.

Apparemment, Dead Dance et Fightin' Spirit sont les deux memes jeux, le premier sorti sur Super Nes en 1993 et le second sur Amiga et 1996. Mais les deux jeux auraient pas mal de differences :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  :delire:

Moi je préférais jouer sur le programateur de la machine ç laver de ma grand-mère ! chiottes.gif

Faut aussi essayer Ultraman et Golden Fighters (Super Nes). Les joies de l'emulation sont aussi faites de ca : de vieilles daubes qu'on voulait pas s'acheter avant (vu le prix de la cartouche, ca faisait mal rapport qualite/prix :delire:)

Neanmoins, c'est collector :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.