Aller au contenu

Driver Pour 6600gt


aScorpii

Messages recommandés

Pour les avoir à envion 490 € ?

Rue-Montgallet

T'as la version Asus à 489 € ainsi que le modele MSI au même prix , si tu veux les acheter sur place , je peux te donner les adresses .

Et la 7800 Gt est à 400 € .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 ou 400 euros c deja trop cher pour une carte graphique haut de gamme 6 mois et qui te demande de changer de carte ensuite car il y a la super mega carte de la mort qui tue qui est sortie depuis et qui permet de faire tourner en ultra high le dernier jeux a la mode.

C'est sûr une 7800 est plus puissante qu'une 6600 mais le rapport qualité prix lui est a l'ouest.

Modifié par ScOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut dire avoir le haut de gamme est tres agreable surtout quand tu passe d'une TNT2 à une 6800 GT , mais c'est clair que c'est vraiment cher , alors vaut mieux acheter une carte haut de gamme en fin de vie , parceque maintenant on peut avoir des X800 XT et 6800 GT pour environ 300 € , soit une baisse de 200 €. Certes ça fait mal au portefeuille , mais les cartes graphiques haut de gammes sont vraiment agreable , tu peux jouer a tous les jeux en resolution max avec tout les filtrage à fond mais c'est comme même fluide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut dire avoir le haut de gamme est tres agreable surtout quand tu passe d'une TNT2 à une 6800 GT , mais c'est clair que c'est vraiment cher , alors vaut mieux acheter une carte haut de gamme en fin de vie , parceque maintenant on peut avoir des X800 XT et 6800 GT pour environ 300 € , soit une baisse de 200 €. Certes ça fait mal au portefeuille , mais les cartes graphiques haut de gammes sont vraiment agreable , tu peux jouer a tous les jeux en resolution max avec tout les filtrage à fond mais c'est comme même fluide .

Faut il encore avoir la config qui suit, car ce n'est pas la peine d'avoir une carte graphique monstrueuse si c'est pour qu'elle attende le CPU <_< Et puis bien sûr, faut il encore en avoir besoin... Mais mettre 500€ dans une carte graphique vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est QUAND même fluide  :(

Je joue mon chieur:p

Sinon, pour en revenir au sujet une 6800gt reste le meilleur compromis si on a une becane qui suit, Amd 64 3200+ par exemple. :class:

Exactement , accompagné d'un Go de memoire vive , et 'est le paradis fait informatique . <_<

Faut il encore avoir la config qui suit, car ce n'est pas la peine d'avoir une carte graphique monstrueuse si c'est pour qu'elle attende le CPU  :)  Et puis bien sûr, faut il encore en avoir besoin... Mais mettre 500€ dans une carte graphique vraiment...

Sur le coup ça parait pas aussi chere mais avec le recule...

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant aucun jeu n'a resister a ma 6600gt !!! c'est le pied cette carte graphique

mais la elle a un souci de fabrication :'( donc en atendant que la garanti m'en envoie une neuve je tourne avec mon ati radeon 7200, pour l'emulation tout fonctionne y compris les borne d'arcade 3d alors ben j'atend un peu avant de me remettre a unreal 2003.

mais bon pour tout ceux qui veulent un pc seulement pour emuler, moi je dit autant economiser sur la carte graphique (ma radeon je l'ai acheter d'occaz y'a 3 ou 4 ans 20€ pour mon ancien pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la tournure de ta phrase laissait presager plusieur sens .  :class:  [Chieur inside  <_< ]

Oui tu as raison, quand j'ai lu le post de Mafio qui m'expliquait d'une manière extrêmement courtoise et gentille que j'avais fait une erreur de lecture, j'ai relu sa précédente phrase et j'ai vu mon erreur.

En revenant plus tard je n'ai relu que la phrase de Mafio concernant l'émulation de la dreamcast avec une Geforce Ti et je l'ai compris comme la première fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.