gilgamesh Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si vous regardez bien sous ... IS DEAD ! , vous verrez écrit que ce n'est que le temps du changement de design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tout a fait Plus de precisions ici : http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=64665 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) En effet dans l'image sous "...IS DEAD!" il y a ecrit en gris clair: "well not really, the site is being re-designed" Et même sous l'image de la news quand on la regarde en taille réelle Modifié le 17 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oh ouais bien vu, j'avais regardé la page sous tous les angles quand même avant mais à la tronche du titre, de l'image et laissant seulement les sources et les binaires sans explications ... hm bon bref j'édite la news Merci les gens vous gagnez un bisou de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_rizzen mylil Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 En effet dans l'image sous "...IS DEAD!" il y a ecrit en gris clair:"well not really, the site is being re-designed" Et même sous l'image de la news quand on la regarde en taille réelle <{POST_SNAPBACK}> Combien de Copyrights et de pressions faudra-t'il avant de comprendre que ce boulot là, bien qu'exceptionnel sera toujours sappé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Combien de Copyrights et de pressions faudra-t'il avant de comprendre que ce boulot là, bien qu'exceptionnel sera toujours sappé? Heu c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Heu c'est à dire ? <{POST_SNAPBACK}> euh, a mon humble avis, cette personne croit toujours que PCSX2 est mort (a cause de lamers 7 co ?) Mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Combien de Copyrights et de pressions faudra-t'il avant de comprendre que ce boulot là, bien qu'exceptionnel sera toujours sappé? Moi j'ai compris ,que bien que, ce soit un bel emulateur ,et qu'il y'eu beaucoup de travail dessus , les emulateurs restent quand méme illegaux...enfin je peut me tromper Modifié le 17 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Qu'entends tu par sapé? tu veux dire qu'on y prete pas attention a cet émulateur? allez, les pronostiques sur ce qu'il à voulu dire sont ouverts Modifié le 17 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Qu'entends tu par sappé? tu veux dire qu'on y prete pas attention a cet émulateur? allez, les pronostiques sur ce qu'il à voulu dire sont ouverts <{POST_SNAPBACK}> Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub). Modifié le 17 août 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) ça ne m'étonnerait qu'à moitié de la part de Sony Modifié le 17 août 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub). Faut dire qu'après l'échec face à Bleem!, ça les a calmé... Ils avaient perdu leur procès face à eux car leurs accusations portaient sur l'utilisation de code en provenance de la Playstation mais ils n'ont pas pu le prouver (et pour cause y avait rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Faut dire qu'après l'échec face à Bleem!, ça les a calmé... Ils avaient perdu leur procès face à eux car leurs accusations portaient sur l'utilisation de code en provenance de la Playstation mais ils n'ont pas pu le prouver (et pour cause y avait rien). <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas l'une des equipes de Bleem! ou VGS qui ont par la suite ete embauches chez Sony (qui a rachete les droits de l'emulateur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Y'a pas l'une des equipes de Bleem! ou VGS qui ont par la suite ete embauches chez Sony (qui a rachete les droits de l'emulateur) ? C'est VGS qui a été racheté par Sony dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub). <{POST_SNAPBACK}> En effet, ta proposition semble bien plus logique Modifié le 17 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Mauvaise nouvelle pour le développement de cet émulateur PS2. Linuzappz, le développeur principale du code quitte l'équipe par manque de motivation et par manque de temps. Linuzappz the lead coder for the PCSX2 project has 'officially' quit. This is due to several reasons, from slowly loosing interest in the project, to simply not having enough time to work on it.I won't pull punches here, this is a major blow to this project as he is responsible for so much code, plugins and has an extensive knowledge of the PlayStation 2. Whilst he will pop in 'rarely' to lend a hand, or some advice he won't be working on it further All of the betatesting team, his fellow developers and the general people who lend help in #PCSX2 will greatly miss him. We send him all our best, wish him luck with his hectic life and lets hope he gets atleast one date with Carolina Ardoháin (Pampita) PCSX2 is far from dead and both shadow, Saqib will maintain the project with the heap of coders we do have (Refraction, auMatt, GoldFinger etc..) Given this project has come so far just recently we won't be letting it go the way of the dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah, ca en revanche c'est dommage, cet ému semble en tout cas plus que prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Mouais...J'ai jamais réussit à faire tourner de jeux PS2 sur mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés