Aller au contenu

Pcsx2 N'est Pas Mort


gilgamesh

Messages recommandés

Oh ouais bien vu, j'avais regardé la page sous tous les angles quand même avant mais à la tronche du titre, de l'image et laissant seulement les sources et les binaires sans explications ... hm bon bref j'édite la news :)

Merci les gens vous gagnez un bisou de ma part :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_rizzen mylil
En effet dans l'image sous "...IS DEAD!" il y a ecrit en gris clair:

"well not really, the site is being re-designed"

Et même sous l'image de la news quand on la regarde en taille réelle :diable:

Combien de Copyrights et de pressions faudra-t'il avant de comprendre que ce boulot là, bien qu'exceptionnel sera toujours sappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est à dire ? :lol:

euh, a mon humble avis, cette personne croit toujours que PCSX2 est mort (a cause de lamers 7 co ?) :*)

Mais je peux me tromper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de Copyrights et de pressions faudra-t'il avant de comprendre que ce boulot là, bien qu'exceptionnel sera toujours sappé?

Moi j'ai compris ,que bien que, ce soit un bel emulateur ,et qu'il y'eu beaucoup de travail dessus , les emulateurs restent quand méme illegaux...enfin je peut me tromper :*)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par sappé?

tu veux dire qu'on y prete pas attention a cet émulateur?

allez, les pronostiques sur ce qu'il à voulu dire sont ouverts :*)

Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub).

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub).

Faut dire qu'après l'échec face à Bleem!, ça les a calmé... Ils avaient perdu leur procès face à eux car leurs accusations portaient sur l'utilisation de code en provenance de la Playstation mais ils n'ont pas pu le prouver (et pour cause y avait rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'après l'échec face à Bleem!, ça les a calmé... Ils avaient perdu leur procès face à eux car leurs accusations portaient sur l'utilisation de code en provenance de la Playstation mais ils n'ont pas pu le prouver (et pour cause y avait rien).

Y'a pas l'une des equipes de Bleem! ou VGS qui ont par la suite ete embauches chez Sony (qui a rachete les droits de l'emulateur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple, il voulait dire "sapé", de saper (Petit Robert: détruire les assises de ... pour faire écrouler), c'est à dire que Mr BigSonyPlay faisait tomber le projet par des pressions continues (et au besoin discrètes) , et non pas par un "gros coup" (procès, assignation) qui pourrait être contre productif (mauvaise pub).

En effet, ta proposition semble bien plus logique :*)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaise nouvelle pour le développement de cet émulateur PS2. Linuzappz, le développeur principale du code quitte l'équipe par manque de motivation et par manque de temps.

Linuzappz the lead coder for the PCSX2 project has 'officially' quit. This is due to several reasons, from slowly loosing interest in the project, to simply not having enough time to work on it.

I won't pull punches here, this is a major blow to this project as he is responsible for so much code, plugins and has an extensive knowledge of the PlayStation 2. Whilst he will pop in 'rarely' to lend a hand, or some advice he won't be working on it further ;)

All of the betatesting team, his fellow developers and the general people who lend help in #PCSX2 will greatly miss him. We send him all our best, wish him luck with his hectic life and lets hope he gets atleast one date with Carolina Ardoháin (Pampita) blush.gif

PCSX2 is far from dead and both shadow, Saqib will maintain the project with the heap of coders we do have (Refraction, auMatt, GoldFinger etc..) :) Given this project has come so far just recently we won't be letting it go the way of the dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.