Aller au contenu

Captain Tsubasa


Messages recommandés

  • 2 mois après...
bon voila j'ai cherher partout et j'ai jamais trouver quelqu'un qui s'y interesait alors je veut savoir si je suis le seul ou si il y en a d'autre

Tu cherche quelqu'un qui ADOOOOOOOOOOORE Captain Tsubasa?Ou bien alors quelqu'un qui ADOOOOOOOOre le catch? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherches des fans sur ce forum ou des fans en general ;) ?

Je connais un ancien romhackeur / traducteur qui est fan. Son site : http://www.cpt-tsubasa.net/cpt-tsubasa/index.php

Tu n'es pas seuuuuuuuuul (moi, par contre, je suis pas particulierement fan, meme si j'ai fini l'album panini, en 1988, des premiers episodes d'Olive et Tom jusqu'a la finale ou les deux equipes finissent sur un nul :delire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai cherher partout et j'ai jamais trouver quelqu'un qui s'y interesait alors je veut savoir si je suis le seul ou si il y en a d'autre

Ca dépends aussi si tu recherche des fans de la série (anime ou manga) ou bien des fans des jeux qui sont, il faut l'avouer, un peu particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Tsubasa, je suis CARREMENT FAAAAAAN de la série mais pas du manga. L'animation était trop géniale! Des terrains qui n'en finissaient pas, des matchs qui duraient plus de 8 jours (et encore c peu dire!), des arbitres inexistants, des fautes qui n'étaient jamais sifflées et j'en passe... mais surtout Mark Landers, FORMIDABLE, ce personnage.

JE crois que ce qu'il y avait de mieux encore c'était le titre de la version française "Olive et Tom" avec Tom qu'on ne voyait qu'on début de la série et qui disparaît ensuite. C'est sûr, elle restera dans les mémoires.

Mais j'ai un petit faible pour "L'école des champions" et sur là-dessus, il y a aussi beaucoup à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Tsubasa j'aimais beaucoup quand j'étais petit.

Maintenant j'ai bien décroché. C'est marrant mais ça développe une vision du football un peu limite : collectif inexistant, fautes à répetitions...

En même temps, même si la série a gagné en réalisme, quel est l'intérêt d'en faire une justement réaliste alors que la force de cette même série, c'est justement un côté un peu caricaturé / poussé quelque peu aux extrèmes ? La plupart des séries japonaises de sport sont ainsi (que ce soit du tennis, du volley ball, des courses de moto, du basket, etc.) :D

Pour le vrai foot avec de vrais comédiens, suffit de regarder la télévision et les championnats divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si la série a gagné en réalisme, quel est l'intérêt d'en faire une justement réaliste alors que la force de cette même série, c'est justement un côté un peu caricaturé / poussé quelque peu aux extrèmes ? La plupart des séries japonaises de sport sont ainsi (que ce soit du tennis, du volley ball, des courses de moto, du basket, etc.) :P

Pour le vrai foot avec de vrais comédiens, suffit de regarder la télévision et les championnats divers...

Disons que ça aurait pu être spectaculaire, tout en gardant quelques notions de réalisme. B)

Enfin c'est toujours un plaisir de voir les tirs surpuissants et les gardiens invisibles. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors la je suis étonné ,car j'avais tottalement oublier ce topic alors je vais me preciser . J'adore la serie anime , la serie manga , la serie des jeux et je recherche des gens un peut partout . Ah! , puis j'y pense si on pourait s'arranger pour jouer a captain tsubasa par kaillera sa serait cool ^^ alors j'espère que cela vous auras aidé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors la je suis étonné ,car j'avais tottalement oublier ce topic alors je vais me preciser . J'adore la serie anime , la serie manga , la serie des jeux et je recherche des gens un peut partout . Ah! , puis j'y pense si on pourait s'arranger pour jouer a captain tsubasa par kaillera sa serait cool :D alors j'espère que cela vous auras aidé :D

Pourquoi pas!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , je trouve cet anime super , certe tres irealiste le coup du retourné enroulé et pas que ça d'ailleur , mais c'etait bien fun . Dans le genre maga de foot irrealiste il y a aussi "L'ecole des champions" et "Wild Striker"( meme createur que C.Tsubasa) qui est plus recent . Parcontre dans le manga j'aime pas vraiment le style de dessin . Dommage que Road to 2002 se soit terminé en queue de poisson parceque l'animation et l'histoire etaient tres accrocheur .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'ai pas vue la serie anime , car malheureusement elle ne passe pas ici au Canada ( sa serait bien ;) ) mais j'ai vue des photo prise de l'emission et sa a l'aire vraiment plus cool que le manga en tant que tel et pour emuler j'utilise snes 9k je crois que c'est le seul pour super nes qui supporte kaillera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.