Aller au contenu

Super Long Nose Gobblins (a.k.a Aka Hanata Dakata)


Alexb

Messages recommandés

Aucune réponse pour ce hit !  :'(

Ce serait pas Hana Taka Daka (Super Long Nosed Goblin - enfin, un truc du style "Hanata-Kadaka?!" soit "はなたーかだか?!" sur l'ecran titre :D) ? Si c'est le cas tu le trouveras sur Planetemu dans le GoodPCE en version Japonaise :*)

Faut pas etre impatient comme ca :lol:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas Hana Taka Daka (Super Long Nosed Goblin - enfin, un truc du style "Hanata-Dagaka?!" soit "はなたーだがか?!" sur l'ecran titre ^^) ? Si c'est le cas tu le trouveras sur Planetemu dans le GoodPCE en version Japonaise :lol:

Faut pas etre impatient comme ca :P

Mais si, ça doit être ça mais il n'était pas orthographié de la même manière sur le site de grospixels (a.k.a Aka hanata dakata) ! J'ai donc cherché à la lettre A de planetemu, lancé des recherches sur "hanata" et "dakata" mais en vain !

-> direction planetemu pour voir :D

Après vérif, c'est bien ça ! :*) -> "Hana Taka Daka! (J).zip" 277 Ko

Merci beaucoup les gars : Sig, tu peux le mettre dans la liste des roms PC Engine car c'est un jeu qui mérite d'être connu enfin d'après moi (ça change des autres shoots).

Encore merci et mon impatience m'a rendu heureux malgré des lacunes en jap ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, ça doit être ça mais il n'était pas orthographié de la même manière sur le site de grospixels (a.k.a Aka hanata dakata) ! J'ai donc cherché à la lettre A de planetemu, lancé des recherches sur "hanata" et "dakata" mais en vain !

-> direction planetemu pour voir  :huh:

Après vérif, c'est bien ça !  :delire:  -> "Hana Taka Daka! (J).zip" 277 Ko

Merci beaucoup les gars : Sig, tu peux le mettre dans la liste des roms PC Engine car c'est un jeu qui mérite d'être connu enfin d'après moi (ça change des autres shoots).

Encore merci et mon impatience m'a rendu heureux malgré des lacunes en jap !  :class:

J'ai ete un peu vite en besogne et me suis emmele les pinceaux quand j'ai recopie l'ecran titre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprenait pas la separation des mots en trois morceaux de cette maniere... mais bon : c'est un detail !

Le tout est que tu puisse re-jouer a ce jeu :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai une question : le nom du jeu est affiché sur l'écran titre en JAP ce qui est logique ! Mais, comment se fait t'il que ce jeu soit connu sous le nom de "Super long Nose Goblins" (donc US) : y aurait-il eu une version US ?  :delire:

C'est possible... ou alors, il est sorti aux US sous ce nom la mais le jeu etait toujours Jap ? Ou encore, c'est une traduction pas vraiment officielle du titre mais litterale qui a ete reprise par la suite et propagee ? Est-ce un jeu tout en US vraiment sorti mais pas dumpe ? A-t-il ete dumpe sous un autre nom :huh: ?

Je crois que le jeu est sorti en version arcade : se pourrait-il alors que la version arcade, ELLE, ait ete en version US ?

Que de questions...

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible... ou alors, il est sorti aux US sous ce nom la mais le jeu etait toujours Jap ? Ou encore, c'est une traduction pas vraiment officielle du titre mais litterale qui a ete reprise par la suite et propagee ? Est-ce un jeu tout en US vraiment sorti mais pas dumpe ? A-t-il ete dumpe sous un autre nom :D ?

Je crois que le jeu est sorti en version arcade : se pourrait-il alors que la version arcade, ELLE, ait ete en version US ?

Que de questions...

Effectivement que de questions ! Je ne m'en étais pas posées autant ! :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.