Alexb Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut tout le monde, il y a un jeu que j'aimerais bien tester sur PC Engine, il s'agit de Super Long Nose Gobblins mais je ne trouve pas la rom d'où mon interrogation : ce jeu a t'il été dumpé ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Aucune réponse pour ce hit ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ce jeu a bien été dumpé et je dois l'avoir quelque part sur un DVD, je regarderai ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Aucune réponse pour ce hit ! :'( <{POST_SNAPBACK}> Ce serait pas Hana Taka Daka (Super Long Nosed Goblin - enfin, un truc du style "Hanata-Kadaka?!" soit "はなたーかだか?!" sur l'ecran titre ) ? Si c'est le cas tu le trouveras sur Planetemu dans le GoodPCE en version Japonaise Faut pas etre impatient comme ca Modifié le 18 août 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ce serait pas Hana Taka Daka (Super Long Nosed Goblin - enfin, un truc du style "Hanata-Dagaka?!" soit "はなたーだがか?!" sur l'ecran titre ) ? Si c'est le cas tu le trouveras sur Planetemu dans le GoodPCE en version Japonaise Faut pas etre impatient comme ca <{POST_SNAPBACK}> Mais si, ça doit être ça mais il n'était pas orthographié de la même manière sur le site de grospixels (a.k.a Aka hanata dakata) ! J'ai donc cherché à la lettre A de planetemu, lancé des recherches sur "hanata" et "dakata" mais en vain ! -> direction planetemu pour voir Après vérif, c'est bien ça ! -> "Hana Taka Daka! (J).zip" 277 Ko Merci beaucoup les gars : Sig, tu peux le mettre dans la liste des roms PC Engine car c'est un jeu qui mérite d'être connu enfin d'après moi (ça change des autres shoots). Encore merci et mon impatience m'a rendu heureux malgré des lacunes en jap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Mais si, ça doit être ça mais il n'était pas orthographié de la même manière sur le site de grospixels (a.k.a Aka hanata dakata) ! J'ai donc cherché à la lettre A de planetemu, lancé des recherches sur "hanata" et "dakata" mais en vain !-> direction planetemu pour voir Après vérif, c'est bien ça ! -> "Hana Taka Daka! (J).zip" 277 Ko Merci beaucoup les gars : Sig, tu peux le mettre dans la liste des roms PC Engine car c'est un jeu qui mérite d'être connu enfin d'après moi (ça change des autres shoots). Encore merci et mon impatience m'a rendu heureux malgré des lacunes en jap ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai ete un peu vite en besogne et me suis emmele les pinceaux quand j'ai recopie l'ecran titre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne comprenait pas la separation des mots en trois morceaux de cette maniere... mais bon : c'est un detail ! Le tout est que tu puisse re-jouer a ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Par contre, j'ai une question : le nom du jeu est affiché sur l'écran titre en JAP ce qui est logique ! Mais, comment se fait t'il que ce jeu soit connu sous le nom de "Super long Nose Goblins" (donc US) : y aurait-il eu une version US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 (modifié) Par contre, j'ai une question : le nom du jeu est affiché sur l'écran titre en JAP ce qui est logique ! Mais, comment se fait t'il que ce jeu soit connu sous le nom de "Super long Nose Goblins" (donc US) : y aurait-il eu une version US ? <{POST_SNAPBACK}> C'est possible... ou alors, il est sorti aux US sous ce nom la mais le jeu etait toujours Jap ? Ou encore, c'est une traduction pas vraiment officielle du titre mais litterale qui a ete reprise par la suite et propagee ? Est-ce un jeu tout en US vraiment sorti mais pas dumpe ? A-t-il ete dumpe sous un autre nom ? Je crois que le jeu est sorti en version arcade : se pourrait-il alors que la version arcade, ELLE, ait ete en version US ? Que de questions... Modifié le 18 août 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est possible... ou alors, il est sorti aux US sous ce nom la mais le jeu etait toujours Jap ? Ou encore, c'est une traduction pas vraiment officielle du titre mais litterale qui a ete reprise par la suite et propagee ? Est-ce un jeu tout en US vraiment sorti mais pas dumpe ? A-t-il ete dumpe sous un autre nom ?Je crois que le jeu est sorti en version arcade : se pourrait-il alors que la version arcade, ELLE, ait ete en version US ? Que de questions... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement que de questions ! Je ne m'en étais pas posées autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 En France le jeu a ete teste sous le nom de Super Long Nose Goblin et comme tous les jeux PC Engine dans l'hexagone, c'est la version jap aui a ete vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés