Aller au contenu

Emulation De Suikoden 2


Gef27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum suite à des problèmes poru émuler le jeu Suikoden 2 via ePSX.

En revendant ma playstation y a qqs années, j'avais fais une copie de ce jeu (c'était le seul que j'avais et qui valait le coup) afin de rejouer quelques années plus tard grace à l'émulation.

Seulement, impossible de le faire fonctionner.

J'ai télécharger ePSX, le bios fourni sur le site, les pluggin vidéo de Pete, le plug de son et le plug de cdrom fourni sur le site.

J'ai configuré les pluggins indiqué comme marqué dans le tutorial en m'inspirant des captures d'écrans mais pas moyen de faire fonctionner ce jeu. Lorsque je lance le cdrom, celà m'affiche un message d'erreur :

Spec opcode 01 UNK (PC 0002189c) (0000ee7c) (844,200)

J'ai essayé d'autres émulateurs. Certains passent l'écran Konami avant de planté. Avec un, j'arrivais au menu mais il se relancait continuellement.

Quelquun aurait il des idées pour m'aiguiller? Y-t-il quelque chose de primordial à régler dans les configs ? Je pose cette question car je n'ais du modifier quasiment rien dans la config pour que ca colle avec le tuto.

Autre possibilité : si qqun à ePSX configurer convenablement sur son ordi, serait il possible qu'il en face un fichier .rar pour me l'envoyer soit par mail, soit par msn ou via ftp ? Le dossier faisant +-5Méga, l'archive .rar ne devrait vraiment pas être grosse.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider <_<

Gef27

Modifié par Gef27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'original du jeu fonctionnait sur ePSXe 1.5.2 avec P.E.O.P.S et Eternal SPU (c'etait il y a environ 2 ans et le plug-in de son avait du mal avec la musique d'intro... ca a du etre corrige depuis). Mes souvenirs sont vagues neanmoins...

Je suis pas sur mon ordi alors je peux pas tester, la <_<;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipotte, je chipotte. Je viens de résoudre le problem d'écran noir (qui me suvait depuis lgts...) mais maintenant j'ai un autre problème <_<

J'ai modifié mon premier message pour mettre le message d'erreur envoyé. Bien que ce message semble provenir du pluggin graphique, j'en ais essayé d'autres qui font pareil. Le FAQ préconise d'essayer d'autres pluggins ou de mettre à jour mes drivers. Or mes drivers de ma Radeon x850xt sont à jour alors je ne vois pas ce que je peux faire d'autres.

Merci de m'aider :)

Modifié par Gef27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.