Aller au contenu

Besoin De Conseil Pour Ma Xbox


yukimura

Messages recommandés

Ok Link, merci des réponses. :hm:

Peux-tu me donner plus d'infos sur le systèmes via la carte mémoire?

Notamment le nom et comment le récupérer (je n'est pas le live :'( ).

Les 16bits parfaitement émulé?! Ca tombe bien c'est ce qui m'intéresse le plus :blink: !

Gueux est actuellement en dérangement (C'est bien ma veine :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu pourras avoir le live avec une xbox modée logiciellement, tu risque d'être banni (ta Xbox, a pu le live...) mais si tu installe ce qu'on appelle l'exploit audio, tu aurras encore acces au Live.

Le système de carte mémoire, c'est simple, ca utilise une faille dans le système de sauvegarde d'un des 3 jeux suivants ((007 espion pour cible ; Splinter cell ; Mechassault) sauf les versions platinium) pour charger du code non signé, donc un genre de dashboard basique (L'UXE installer V3) qui va te permettre de transferer des fchiers pas FTP de ton PC vers ta Xbox (ou inversement) de tester les programmes ainsi transférés mais aussi et surtout d'installer un autre dashboard que celui officiel, et donc de pouvoir faire ce que l'on veut.

Le seul inconvénient pour cette méthode, c'est qu'il faut pouvoir transferer la dite sauvegarde sur une carte mémoire, et c'est là que ca se complique.

Pour faire ca, tu doit soit avoir une carte mémoire (officielle ou non, on s'en carre) et si celle ci n'est pas prévue pour qu'on puisse y rajouter des saves (port usb ou utilisation de cartes SD ou autres) y va falloir tater du fer a souder : Mettre un port USB mâle pour utiliser un soft sur le PC qui va permetter de transferer la save sur la CM inserér dans la manette, et aussi d'utiliser le pad sur le PC.

Si t'a pas la moindre carte mémoire, la encore il va faloir tater du fer a souder : Mettre un port USB femelle (Et mâle aussi si tu veut pouvoir profiter de ton pad Xbox sur ton PC) afin d'y connecter une clé USB (Elle doit être compatible ; Si t'a une PSP ca fera parfaitement l'affaire) qui sera reconnue comme carte mémoire comme la xbox, et donc la le boulot est finit.

Le problème c'est que la Xbox utilise un système de fichiers différens (tu t'en doute) le FatX. Donc y va falloir formater la clé USB avec la bobox, et utiliser un soft (on va devoir trafiquer une ou 2 lignes dans un fichier de config pour lui faire reconnaitre ta clé USB comme carte mémoire Xbox) pour transferer la save. La encore, une fois la save transferée, le boulot est presque terminé.

Cepandant il y a des règles d'or a respecter pour toujours pouvoir réinstaller sa Xbox en cas de souci :

_NE JAMAIS effacer la sauvegarde trafiquée du disque dur

_TOUJOUR TOUJOURS avant d'installer un dash alternatif, on sauvegarde l'eeprom.bin sur le DD, la CM et le PC, c'est facile a faire et surtout, sans ce fichier impossible de ratraper un quelconque coui**e sans puce ou hotswap

Je pense que tout ca est aussi faisable avec HDMaker et une technique de hotswap, mais il faut garder que le hotswap est dangereux pur la babox, le DD, le PC et éventuellement soit meme (du 12V dans les doigts; AÏE ! :blink: )

Sur GX-Mod, il y a un tuto qui détaille très bien tout ce que j'ai mal expliqué :hm: :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.