JRbaka Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjours, j'essais depuis un moment de mettre des codes Game Génie sur RockNES X 2.0 FR mais ça ne marche pas. Pourtant les codes marche sur d'autre émulateur mais ceux-ci sont pourris. Auriez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjours, j'essais depuis un moment de mettre des codes Game Génie sur RockNES X 2.0 FR mais ça ne marche pas. Pourtant les codes marche sur d'autre émulateur mais ceux-ci sont pourris.Auriez-vous une solution ? <{POST_SNAPBACK}> Oui : utiliser un autre emulateur comme FCE Ultra ou Nintendulator Je me rappelle avoir eu les memes problemes, il fut un temps lorsque je devais beta-tester une traduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés