Aller au contenu

Un Petit Coup Depouce , Mes Chers Amis


tytuslevirus

Messages recommandés

voilou j'ai changé de jeux maintenant je me suis mis avec des pote a jouer a secret of mana

c un tres tres bon jeux ke javé avant .

je me suis telechargé les soluce mais voila le probleme tous au debut pour avoir la fille dans votre equipe vous devez vous faire capturez pas des nains puis elle vous sauve et vous la re-rencontré a pandore puis elle se joint a vous : NORMALEMENT

et bé moi je me fais po capturé par les nains et donc a pandore elle vient po avec moi . sniffff snifff !!!

pouvez vous m'aidez pour cet astuce et deuxieme coup de main : pouvez vous m indiqué un lien ou site pour avoir acces au soluce complete mais bien illustré

par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te faire capturer, il me semble qu'il faut que tu aies discuté avec Tom et ses gardes devant le palais de l'eau et que tu les aies vus partir buter Sorcia. ensuite tu vas voir lucie puis tu vas à pandore et c'est sur le chemin que tu te feras capturer.

voilou tu peux continuer ce super jeu ! :class:

(remarque que même si tu la récupères pas à ce moment-la, la fille te rejoindra quand meme sur le chemin du chateau de sorcia un peu plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, après avoir été banni de ton village, va au palais de l'eau. En chemin, discutes avec les gardes que tu rencontreras. Ensuite, entres dans le palais et parles avec la prêtresse. En sortant, tu te feras capturer par des nains.

Dans le jeux, il y a plusieurs sénario. Pour avoir la fille, tu n'es pas obligé de te faire capturer. Tu peux egalement la sauver. Si tu ne t'es pas fait capturer, c'est elle qui s'est fait enlever par des loups dans la forêt hantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, après avoir été banni de ton village, va au palais de l'eau. En chemin, discuter avec les gardes que tu rencontreras. Ensuite, entre dans le palais et parle avec la prètresse. En sortant, tu te fera capturer par des nains.

Dans le jeux, il y a plusieurs sénario. Pour avoir la fille, tu n'es pas obligé de te faire capturer. Tu peux egalement la sauver. Si tu ne t'es pas fait capturer, c'est elle qui s'est fait enlever par des loups dans la forêt hantée.

Je crois que c'est en effet ca. Ceci dit, si tu te poses d'autres questions et si tu n'es pas allergique a l'Anglais, tu peux toujours aller voir a cette adresse :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.