I-Blood Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du dessus ne sais pas que manger l'ail fait tourner la tête . <{POST_SNAPBACK}> je confirme,l'ail fait tourner les tetes des filles loin,très loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Mon voisin du dessus aime la bastion 2D (enfin j'imagine ) Modifié le 5 août 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 et mon voisin est un obsédé sexuel(j'imagine,ou bien?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu imagine, j'adore juste les Leisure Suit Larry (hormis le nouveau en 3D) Mon voisin à un imagination débordante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 mon voisin du dessus devrait aller faire un tour en enfer pour tout le boucan kil fait quoi? pardon? j´ai pas de voisin en dessus? tu me fais marcher ou quoi? et cest ki ki fait fait le corbeau là hau? c´est toi maman ? oh ben désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 La maman de mon voisin du dessus est un corbeau et mon voisin, 2 étages au dessus est mon fils, qui est beaucoup plus intelligent que son pere mais s'adonne à des perversions tel que l'amiga alors que je l'ai élevé au bon vieil écran bleu du cpc.. je sait pas ce qui s'est passé Masterlol: bah, ça me va d'être celibataire en été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Masterlol: bah, ça me va d'être celibataire en été <{POST_SNAPBACK}> c'est encore la meilleur période pour l'être , mais j'avais dit ça par hasard, désolé si j'ai fait une pitite buuuulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 2 étages au dessus est mon fils, qui est beaucoup plus intelligent que son pere mais s'adonne à des perversions tel que l'amiga alors que je l'ai élevé au bon vieil écran bleu du cpc.. je sait pas ce qui s'est passé <{POST_SNAPBACK}> j'ai été élevé au MS-DOS moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai été élevé au MS-DOS moi <{POST_SNAPBACK}> Mes voisins du dessus (tous autant qu'ils sont, je vous raconte pas la taille de l'immeuble depuis le debut du thread, surtout que certains habitent plusieurs etages) sont d'eternels blagueurs (je me mouille pas trop, hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du dessus a suement des action chez EDF (voir topic "avez vous un avis sur Iter?") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du dessus a suement des action chez EDF (voir topic "avez vous un avis sur Iter?") <{POST_SNAPBACK}> ou chez Eurotunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) A mon avis mon voisin du dessus n'a pas tout compri à propos de mon voisin encore au dessus. edit : mon nouveau voisin du dessus ma devancé Modifié le 5 août 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du dessus a un drole d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du dessus... j'ai rien a dire sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi voisin du dessus est un bon conseiller Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mon voisin du desus est admin sur un forum de merd*... comment ça j'y suis moderateur ? PS : J'suis plus souvent sur Windows en ce moment mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus est un modo qui dit des gros mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du desus est pas loin de la réalitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 mon voisin du dessus parle de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus a lancé le topic Mon Voisin Du Dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 (modifié) Mon voisin du dessus a lancé le topic Mon Voisin Du Dessus <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus a 25 ans Modifié le 6 août 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus habite prés de chez mes parents, il aime les jeux atypiques, oubliés, boudés, inconnus et nous les fait découvrir et en faisant des tests pour Veda.. on peut l'en remercier Il est aussi atteint de narcolepsie chronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus habite prés de chez mes parents, il aime les jeux atypiques, oubliés, boudés, inconnus et nous les fait découvrir et en faisant des tests pour Veda.. on peut l'en remercier Il est aussi atteint de narcolepsie chronique <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup comment ca, narcolepsie hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus va me fillé ces consoles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mon voisin du dessus va me fillé ces consoles ! <{POST_SNAPBACK}> même le VG5000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés