Aller au contenu

Merci !


Nergalnicou

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

crying.gif crying.gif crying.gif !!!Merci!!! crying.gif crying.gif crying.gif

Merci qui???!!!! petit garnement :class: , il faut dire merci tonton jeudi :class: .

*bienvenue à toi je ne t'ai jamais vu sur le forum :class:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme on est une équipe 100% homo

Qu'est-ce que tu entends par là? Y'a pas que des Homo sapiens sapiens. Y'a aussi un chien, un chat et un homme des cavernes!

...

...

...

A moins que tu penses à autrechose

...

...

...

:wacko::lol: Quoi! Tu veux dire que Jedi et Sig sont des mecs! J'ai toujours cru que c'était des filles avec leurs longs cheveux soilleux. J'aurais du m'en douter parce que la barre mal rasée ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :D  Quoi! Tu veux dire que Jedi et Sig sont des mecs! J'ai toujours cru que c'était des filles avec leurs long cheveux soilleux. J'aurais du m'en douter parce que la barre mal rasée ça pique.

Oh tu sais entre les "bonjour mesdames et messieurs" quand quelqu'un débarque dans le bureau en me voyant de dos ou un "bonjour mada.. monsieur" à la boulangerie j'm'y fais :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais entre les "bonjour mesdames et messieurs" quand quelqu'un débarque dans le bureau en me voyant de dos ou un "bonjour mada.. monsieur" à la boulangerie j'm'y fais :wacko:

Véridique ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais entre les "bonjour mesdames et messieurs" quand quelqu'un débarque dans le bureau en me voyant de dos ou un "bonjour mada.. monsieur" à la boulangerie j'm'y fais :wacko:

ben je vois que je suis pas seul a qui sa arrive !!!!! (vive les cheveux long !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux: Very Dick

1288.jpg

Coucou Phil  :D

Allez, tu l'as mérité ! :D

wiskas-gato.jpg

Oh tu sais entre les "bonjour mesdames et messieurs" quand quelqu'un débarque dans le bureau en me voyant de dos ou un "bonjour mada.. monsieur" à la boulangerie j'm'y fais
Moi aussi, vécu. :unsure: Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tu l'as mérité ! :)

wiskas-gato.jpg

Ce sujet tombe à pic.

MERCI POUYOU POUYOU :unsure:

Et puis, je tiens à remercier tous ceux qui nous supportent et tous les internautes qui viennent visiter le site. Je remercie également mon manager qui ne m'a jamais demander aucune boite de Kitekate. Je remercie aussi ... :D .... Je suis zému .... :D Donc, je remercie aussi tous les membres de l'équipe qui sont super calins avec moi. J'apprécie toute l'attention qu'ils me portent:

"eh, Kékidi raboule ta face avec mon café

-Kékidi, viens lècher le Coka que j'ai renversé"

Trop sympa le Julio!

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véridique :lol: idem en vacances, à table quelqu'un arrive et dit "bonjours mesdames" ... pas de bol j'étais le seul mec à table :delire:

J'ai eu le même problème, il y a quelques années :P (aussi bien une hôtesse dans l'avion que le "bonjour mesdemoiselles" au restaurant - avec plates excuses et/ou plaisanteries / auto-dérision :D)

A force, on joue un peu avec cette "ambiguité de dos" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop actif aussi c'est powanono qui m'oblige je le jure il est fou faut l'enfermer au plus vite laugh.gif laugh.gif héhé faut que je me sauve avant quil lise c'est ligne rolleyes.gif

Allons Xajo , n'essaye pas de me construire une réputation ou de faire courir des rumeurs sur moi ,d'ailleur je peut parler de tes compétences sur Kaillera :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, il y a quelques années :D (aussi bien une hôtesse dans l'avion que le "bonjour mesdemoiselles" au restaurant - avec plates excuses et/ou plaisanteries / auto-dérision :D)

A force, on joue un peu avec cette "ambiguité de dos" :delire:

Ben moi j'ai pas ce problème ( crâne râsé à blanc ) et donc, aucun problème au boulot ni dans le civil.

Faite comme moi, acheter une tondeuse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme tout le monde non merci :delire:

En même temps je connais peu de garçon qui n'ont pas eu les cheveux longs :D

En tout cas moi ça me manque pas, et aujourd'hui quand avec mes potes on regarde nos photo "grungy" on s'marre bien :D

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.