Aller au contenu

- Panzer Dragoon Saga -


fragman

Messages recommandés

Salut ! j'ai fait la découverte de votre site cet après midi et jen suis super content ! j'ai la super nintendo et vos émulateur me permette de plonger dans des jeux que je ne possède pas.. enfin bref la n'est pas le sujet de ma question !

:)

J'ai lu attentivement votre test sur le jeu Panzer dragoon saga, et j'en suis intrigués.. j'aimerais le télécharger mais je ne comprend pas très bien pourquoi il y a autant de partie que ca :fou:

donc ce serait cool si kelkun pourrait meclairer sur ce jeu et mexpliker comment linstaller et avec quel emulateur

Encore merci pour votre très bon site ;)

cordialement

FragMan le killer hallo 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais le télécharger mais je ne comprend pas très bien pourquoi il y a autant de partie que ca

C juste que c l'équivalent de 2 CD donc 700 Mo x 2 = 1.4 Go donc ça fait bcp en seulement 2 parties. Ca permet aux pocesseurs de petite connection de pouvoir venir a bout d'un tel téléchargement :fou:

D'ailleurs même avec un gros débit t'es pas a l'abri d'une coupure, mieux vaut recommencer a télécharger 20 Mo que 600 (surtout quand tu en es a 598 !)

Pour l'émulateur Saturn, le meilleur est sans conteste SSF que tu trouveras ici.

Sans oublier le Bios Saturn qui doit etre sur le site + Deamon Tools qui permettra de monter un ISO sans le graver

Modifié par whereismymind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave le jeu et l'ai lance sur une veritable Saturn (switch pawa - merci EmuNova :P). Mais le jeu se fige apres le logo de l'editeur et je ne sais pas pourquoi...

Ce n'est pas la premiere copie de Panzer Dragoon Saga que j'essaie et j'ai toujours eu ce probleme.

Si quelqu'un a une idee... Parce que j'envisage de me l'acheter. Mais si l'original souffre du meme probleme que la copie, je vois pas l'interet :fou:

P.S. Quant a l'emulateur SSF, seuls certains types de processeurs pourront l'utiliser puisqu'il utilise je ne sais plus trop quoi qui ne fonctionnera pas sur un AMD Sempron par exemple. En revanche, pas de problemes pour les Intel Pentium IV

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas encore essayé SSf,e t effectivement par rapport a satourne ou saturnin ya pas photo, l'émulation est nettement superieur. Pour en revenir au post, mon Panzer original fonctionne avec cet emulateur (juste qq ptits bugs léger du peu que ja i vu et la musique qui va légérement + vite que la normal, sion c du bon :fou: )

attention faut un proc avec SSE2 pour SSF, et le jeu original ets pas donné :P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave le jeu et l'ai lance sur une veritable Saturn (switch pawa - merci EmuNova ;)). Mais le jeu se fige apres le logo de l'editeur et je ne sais pas pourquoi...

Ce n'est pas la premiere copie de Panzer Dragoon Saga que j'essaie et j'ai toujours eu ce probleme.

Si quelqu'un a une idee... Parce que j'envisage de me l'acheter. Mais si l'original souffre du meme probleme que la copie, je vois pas l'interet  :P

P.S. Quant a l'emulateur SSF, seuls certains types de processeurs pourront l'utiliser puisqu'il utilise je ne sais plus trop quoi qui ne fonctionnera pas sur un AMD Sempron par exemple. En revanche, pas de problemes pour les Intel Pentium IV

ermmm, c'est pas un problème liée au piste audio ? Ce genre de problème peut survenir si tu 'nas pas gravé les musiques en piste audio... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ermmm, c'est pas un problème liée au piste audio ? Ce genre de problème peut survenir si tu 'nas pas gravé les musiques en piste audio... :fou:

Eh bien disons que l'iso est un simple .iso avec un .cue

Donc, a priori, je devrais pas avoir de problemes de ce cote la...

J'ai oublie quelque chose :P; ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ce soit une protection parceque j'ai eu le même probleme avec Dino Crisis 1 sur PS ( la console pas en emu ). Et j'ai esseyé l'originale qui marche sans probleme .

ben pour moi, panzer dragoon marchait tres bien :P , meme si il souffre encore de ce proble de 50 hz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, je l'ai acheté pour la saturn à l'époque, et je dois bien dire que je me suis éclaté mais bon il a vieilli deplus c tout en japonais sous titré en anglais et sa va vite. mais sa reste le meilleur rpg japonais auquel j'ai joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche sans probleme sur ma sat avec ma puce que j'ai monter moi meme (sans rien casser , exploit  :D ) donc va s'y fonce  :P

Eh bien pas avec ma Saturn... comme je le disais plus haut :-/ Le pire, c'est que ce n'est pas la premiere fois et c'est le seul jeu qui foire sur ma Saturn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_trunks

eske vous pouve me dire commen marche ssf 007. moi jateri sur le menu principal de la console et jarrive pa a demarer le jeu (dragonball z 2) et c 1 jeu ke jaimerai tro joué(par nostalgie :'( )

jespere ke vous pouré me repondre :lol:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun de mes cd est capable de le booter :lol: et jai dela misere aussi avec Dark Savior :) et jpeu po macheter daut jeux pour booter...c impossible de trouver des jeux de Saturn ds mon coin :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegeto

eske vous pouve me dire commen marche ssf 007.

moi ossi sa fai pareil mai jarive po a lance 1 jeu portan on ma di sur le site ou je l ai pris ki ne fo pa mettre de jeu de saturn dan le lecteur contrairemen a se ke dise certin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pas avec ma Saturn... comme je le disais plus haut :-/ Le pire, c'est que ce n'est pas la premiere fois et c'est le seul jeu qui foire sur ma Saturn :delire:

t'as essayer de changer de marque de cd ? j'ai des marque qui passe pas du tout sur ma sat alors on sait jamais :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer de changer de marque de cd ? j'ai des marque qui passe pas du tout sur ma sat alors on sait jamais  :class:

C'est pas con... Mais on a essaye deja trois marques (de maniere tout a fait fortuite : trois marques parce que trois personnes differentes :D) et on a toujours le meme probleme...

Pour ceux chez qui ca fonctionne, quelle marque de CD vous avez ? 700 ou 640 Mo ? Dites-moi tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens de télécharger PDS ( émulé avec SSF ), il se lance bien mais plus je joue plus ça rame :/

La première minute c'est parfaitement fluide, ensuite ça rame un petit peu, puis beaucoup, puis on arrive à du 1img/sec ^__^...

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir par hazard ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.