Aller au contenu

Magic Engine Fx Tech Demo Est Dispo !


Squaresoft74

Messages recommandés

La démo technique de Magic Engine Fx est enfin disponnible !!! :diable:

Cette démo n'est pas limité en fonctionalité ni en temps contrairement son grand frère Magic Engine.

Par contre elle ne supporte qu'un seul jeu à savoir "Minimun Nanonic"

Ready to try the PC-FX emulator?? 

The secret game was of course "Minimun Nanonic"!!

The tech demo supports only this game. You can try other games if you want; there's no protection, but they simply won't work, this demo has a limited PC-FX hardware emulation, unsupported games won't run, but on the other hand it is not limited in any way, no time limit. :D

MagicEngineFX doesn't require the ROM of the PC-FX bios to run, it has its own system. We were not able to finish it in time for the tech demo release though. In its current state the system doesn't support the backup RAM, so for now you can save only with the save function of MagicEngineFX, you can not save in-game yet.

http://www.magicengine.com/uk_index.html -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'il soit payant :D

M'enfin, les auteurs sont certainement recompenses du travail qu'ils ont fourni, apres tout :fou:

A MOI DER LANGRISSER FX !! (enfiiiiiiiiiin, si je mets la main au portefeuille ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'il soit payant ;)

M'enfin, les auteurs sont certainement recompenses du travail qu'ils ont fourni, apres tout  ;)

A MOI DER LANGRISSER FX !! (enfiiiiiiiiiin, si je mets la main au portefeuille :P)

pas forcément, mais le plaisir de jeu risque d'être un peu perturbé :

Sur le site de Magic Engine, ils disent que la version démo accèpte les saves/loads.

Tu pourra donc jouer 5 minutes à ton jeux, tu saves avant, tu relances et tu loads, c'est très pénible, mais tu en as le droit (ils donnent eux même l'astuce) :)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours :) ,ça aide à résoudre bien des problèmes et comprendre 99% des fonctions ;)

Ils le disent meme carrement sur le site dans la page des download.

Pour un jeu comme Der Langrisser FX, je veux bien acheter l'emulateur s'il l'emule parfaitement (mais je sais pas son prix) car devoir sauvegarder toutes les 5 minutes.... uuuuurrrrgh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a lu le readme de l'émulateur :D

Oui !

  Credits
   -------

   MagicEngine-FX uses the following free libraries and ressources :

       ...

       PC-FX TOC database
       ------------------

       http://necstasy.emunova.net/

       Copyright (c) 2003-2005 Necstasy

^^

Ah pardon ,c'est pas de ça dont on parlais , ok je -->[] :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent meme carrement sur le site dans la page des download.

Pour un jeu comme Der Langrisser FX, je veux bien acheter l'emulateur s'il l'emule parfaitement (mais je sais pas son prix) car devoir sauvegarder toutes les 5 minutes.... uuuuurrrrgh  :fleur:

http://www.magicenginefx.com/uk_order_main.php

15 € :D

@ Squaresoft74 : ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix-la, je dois bien trouver une console originale et des jeux, non ?

*je suis deja dehors*

J'y reflechirai. Et j'ai deja a faire avec Langrisser IV. Sont longs ces jeux :fleur:

Squaresoft74 : c'est la gloire, la fortune, a toi les belles adoratrices de Nec, les fetes, la Jet Set (Willy 2 ----> la je fuis carrement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.