Aller au contenu

Gors Probleme Pour Achever Un Super Jeux Supernes


tytuslevirus

Messages recommandés

voilou je m'adresse a vous car je me fait la serie de ses fantastiques jeux capcom MEGAMAN X 1 , 2 , 3

voilou pour le MAGAMAN X 1 je suis au dernier boss sigma mais je trouve po de technique pour le batre et enfin voir la fin du jeux .

je tue son chien en 1 er puis je m'attaque a lui puis apres a sa tete dans la machine infernale ==> c la ou jy arrive po

si kelkun a des soluces pour tous les megaman X et aussi sur la techinic pour sigma

je leur en serais reconnaissant , merci de vos reponse @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu bastonnes ça tête et tu dégages en sautant mais en revenant desuite en s'accrochant sur le coté de la griffe comme ça tu évites la décharge électrique...

oki ROCK merci j essaye et te dit sa , je croise les doigts lol

si tuconnais dotre astuce pour les otres MAGAMAN x 2,3 ( COMME LE POINT FAIBLE DES BOSS pieces d'armure caché etc.. ..)

je suis prenneur

merci encore a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ROCK merci j essaye et te dit sa , je croise les doigts lol

si tuconnais dotre astuce pour les otres MAGAMAN x 2,3 ( COMME LE POINT FAIBLE DES BOSS pieces d'armure caché etc.. ..)

je suis prenneur

merci encore a toi

Si l'anglais ne te fait pas peur, je te conseille vivement (air de deja-vu et impression de deja-entendu... ou l'inverse) ce site :class:

Bon courage.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'anglais ne te fait pas peur, je te conseille vivement (air de deja-vu et impression de deja-entendu... ou l'inverse) ce site :class:

Bon courage.

merci de ta reponse ti-dragon mais g po trop compris ton idée de " deja vue ..." et le site je trouve rien sur megaman X pour supernes

peut tu m'eclairé un pe +

merci de ton aide malgres tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ti-dragon mais g po trop compris ton idée de " deja vue ..." et le site je trouve rien sur megaman X pour supernes

peut tu m'eclairé un pe +

merci de ton aide malgres tous

C'est normal :

1 - c'est une private joke (en fait, on repete souvent ce lien ;)) - ok, c'est nul

2 - il ne faut pas taper "megaman x" mais "mega man x" et la, tu trouves cette page. Et si tu me dis qu'il y a rien ici... :class:

Bon courage (bis) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal :

1 - c'est une private joke (en fait, on repete souvent ce lien ;)) - ok, c'est nul

2 - il ne faut pas taper "megaman x" mais "mega man x" et la, tu trouves cette page. Et si tu me dis qu'il y a rien ici... :class:

Bon courage (bis) :siffle:

oki c super merci en + je me suis trouver un traducter angalis -francais donc tous roule , ya + ka maintenant komm on dit lol

aller @ ++ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.