tytuslevirus Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 voilou je m'adresse a vous car je me fait la serie de ses fantastiques jeux capcom MEGAMAN X 1 , 2 , 3 voilou pour le MAGAMAN X 1 je suis au dernier boss sigma mais je trouve po de technique pour le batre et enfin voir la fin du jeux . je tue son chien en 1 er puis je m'attaque a lui puis apres a sa tete dans la machine infernale ==> c la ou jy arrive po si kelkun a des soluces pour tous les megaman X et aussi sur la techinic pour sigma je leur en serais reconnaissant , merci de vos reponse @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bah tu bastonnes ça tête et tu dégages en sautant mais en revenant desuite en s'accrochant sur le coté de la griffe comme ça tu évites la décharge électrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytuslevirus Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bah tu bastonnes ça tête et tu dégages en sautant mais en revenant desuite en s'accrochant sur le coté de la griffe comme ça tu évites la décharge électrique... <{POST_SNAPBACK}> oki ROCK merci j essaye et te dit sa , je croise les doigts lol si tuconnais dotre astuce pour les otres MAGAMAN x 2,3 ( COMME LE POINT FAIBLE DES BOSS pieces d'armure caché etc.. ..) je suis prenneur merci encore a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) oki ROCK merci j essaye et te dit sa , je croise les doigts lolsi tuconnais dotre astuce pour les otres MAGAMAN x 2,3 ( COMME LE POINT FAIBLE DES BOSS pieces d'armure caché etc.. ..) je suis prenneur merci encore a toi <{POST_SNAPBACK}> Si l'anglais ne te fait pas peur, je te conseille vivement (air de deja-vu et impression de deja-entendu... ou l'inverse) ce site Bon courage. Modifié le 22 juillet 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytuslevirus Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Si l'anglais ne te fait pas peur, je te conseille vivement (air de deja-vu et impression de deja-entendu... ou l'inverse) ce site Bon courage. <{POST_SNAPBACK}> merci de ta reponse ti-dragon mais g po trop compris ton idée de " deja vue ..." et le site je trouve rien sur megaman X pour supernes peut tu m'eclairé un pe + merci de ton aide malgres tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci de ta reponse ti-dragon mais g po trop compris ton idée de " deja vue ..." et le site je trouve rien sur megaman X pour supernes peut tu m'eclairé un pe + merci de ton aide malgres tous <{POST_SNAPBACK}> C'est normal : 1 - c'est une private joke (en fait, on repete souvent ce lien ) - ok, c'est nul 2 - il ne faut pas taper "megaman x" mais "mega man x" et la, tu trouves cette page. Et si tu me dis qu'il y a rien ici... Bon courage (bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytuslevirus Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est normal :1 - c'est une private joke (en fait, on repete souvent ce lien ) - ok, c'est nul 2 - il ne faut pas taper "megaman x" mais "mega man x" et la, tu trouves cette page. Et si tu me dis qu'il y a rien ici... Bon courage (bis) <{POST_SNAPBACK}> oki c super merci en + je me suis trouver un traducter angalis -francais donc tous roule , ya + ka maintenant komm on dit lol aller @ ++ et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés