Aller au contenu

A L'aide S Il Vous Plait , Je Deprime


tytuslevirus

Messages recommandés

voilou je me sert de epsxe 1.6.0 pour m'eclater avec des roms de play. seulement ils marchentt tous nikel et pour les sauvegarde de mm sauf pour tekken 3 ou la il est impossible de sauvegardé ( pour concervé perso bonus + cinématique ) .

c assez ennuyeux . c sauvegarde se font dans la partie option du jeux qui est inaccessible pour moi . ==> DONC IMPOSSIBLE POUR SAUVEGARDER.

j'ai essayé avec divers emulateurs " adripsx , psx even ..etc " mais en vain

(juste avec adripsx j arrive a cceder a l option du jeux mais sa me marche absence de carte memoire )

j'ai cherché pendant 2 jours sur google et different site : rien non plus

aidez moi a comprendre le pourquoi du comment mes braves amis.

je ne sais plus koi faire car j adore se jeux .

merci d'avance pour vos precieuses reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou je me sert de epsxe 1.6.0 pour m'eclater avec des roms de play. seulement ils marchentt tous nikel et pour les sauvegarde de mm sauf pour tekken 3 ou la il est impossible de sauvegardé ( pour concervé perso bonus + cinématique ) .

c assez ennuyeux . c sauvegarde se font dans la partie option du jeux qui est inaccessible pour moi . ==> DONC IMPOSSIBLE POUR SAUVEGARDER.

j'ai essayé avec divers emulateurs " adripsx , psx even ..etc " mais en vain

(juste avec adripsx j arrive a cceder a l option du jeux mais sa me marche absence de carte memoire )

j'ai cherché pendant 2 jours sur google et different site : rien non plus

aidez moi a comprendre le pourquoi du comment mes braves amis.

je ne sais plus koi faire car j adore se jeux .

merci d'avance pour vos precieuses reponses

Ben moi, j'ai Tekken 3 et pour sauvegarder (avec ePSXe ;) ), je fais "echap" puis "run" et là "save stats" --> Slot 1/2/3/4/5 et hop ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai Tekken 3 et pour sauvegarder (avec ePSXe  ;) ), je fais "echap" puis "run" et là "save stats" --> Slot 1/2/3/4/5 et hop !  :(

merci de m avoir repondu mon amis

SA TE CONCERVE TES DONNER POUR LES PERSO BONUS ???

Bé puis moi le proble me c ke je pe mm po aller dans les otres options de jeux comme tekken force etccc juste arcade ,versus, survival et practice ???

comment je peux faire sil te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondu mon amis

SA TE CONCERVE TES DONNER POUR LES PERSO BONUS ???

Bé puis moi le proble me c ke je pe mm po aller dans les otres options de jeux comme tekken force etccc juste arcade ,versus, survival et practice ???

comment je peux faire sil te plait

Ben oui moi ça me conserve les persos bonus mais bon voilà, je les avais tous débloqués et puis j'ai enregistré par mégarde sur le slot oû ils se trouvaient... :(

C'est bizarre que tu puisses pas aller dans "tekken force" et autres... Il me semble qu'on a pas besoin de le débloquer ce mode pourtant... Tu as une version complète du jeu (originale, ISO, parties séparées,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi ça me conserve les persos bonus mais bon voilà, je les avais tous débloqués et puis j'ai enregistré par mégarde sur le slot oû ils se trouvaient...  :(

C'est bizarre que tu puisses pas aller dans "tekken force" et autres... Il me semble qu'on a pas besoin de le débloquer ce mode pourtant... Tu as une version complète du jeu (originale, ISO, parties séparées,...) ?

bé justement oui en fait c un cd gravé pour play qui a la puce pour les jeux gravé , et moi j'en ai fait une image iso .

et tu a sraison les modes tekken force etc .. non pas besoin d etre debloqué plustard dans le jeux.

g fais le teste avec un autres emulateurs " adripsx " et lui me reconnait toutes les options du jeux sauf les cartes memoires virtuels.

qu'en pense tu mon amis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé justement oui en fait c un cd gravé pour play qui a la puce pour les jeux gravé , et moi j'en ai fait une image iso .

et tu a raison les modes tekken force etc .. non pas besoin d etre debloqué plustard dans le jeux.

g fais le teste avec un autres emulateurs " adripsx " et lui me reconnait toutes les options du jeux sauf les cartes memoires virtuels.

qu'en pense tu mon amis ??

faudrait que tu m explique comment tu procede exactement pour ta methode de sauvegarde : tu joues et des que tu desire sauvegardé tu fait quoi precisement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu peux pas aller dans les options ? C'est dans le menu principal. Tu fais haut ou bas, et il y a le "option mode" qui devrait apparaitre. Ensuite, dans les options de dauvegarde, tu peux mettre l'auto save sur on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu peux pas aller dans les options ? C'est dans le menu principal. Tu fais haut ou bas, et il y a le "option mode" qui devrait apparaitre. Ensuite, dans les options de dauvegarde, tu peux mettre l'auto save sur on.

merci de vous penchez sur se sujet ki me tien a coeur

pour te repondre je suis d accord avec toi pouyou logiquement sa fonctionne comme ca mais moi sur mon jeux bé je fais haut , bas mais sa saute ses partie de jeux : sa passe par dessus comme ci ellle tait bloqué alors ke non si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appuies trop longtemps ou je sais pas. Je ne vois AUCUNE raison pour que les options soient inaccessibles.

non mon amis je ne comprend po ossi c pour sa ke je fais appel a vous

g l impression d'avoir une moitié de jeux , non serieux je comprend po .

sa me fais ch... car je l adore .

ya po un autre moyen de sauvegardé ?

g bataillé pendant deux jours et vous etes les seules a m avoir repondu je vous en remercie bocoup

sinon ou puis-je le telechargé ? cette fois si une bonne version on c jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé justement oui en fait c un cd gravé pour play qui a la puce pour les jeux gravé , et moi j'en ai fait une image iso .

et tu a raison les modes tekken force etc .. non pas besoin d etre debloqué plustard dans le jeux.

g fais le teste avec un autres emulateurs " adripsx " et lui me reconnait toutes les options du jeux sauf les cartes memoires virtuels.

qu'en pense tu mon amis ??

faudrait que tu m explique comment tu procede exactement pour ta methode de sauvegarde : tu joues et des que tu desire sauvegardé tu fait quoi precisement ???

Ben pour sauvegarder je fais "echap" puis "run" puis "save stats" et ensuite je sélectionne un slot (de 1 à 5)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon amis je ne comprend po ossi c pour sa ke je fais appel a vous

g l impression d'avoir une moitié de jeux , non serieux je comprend po .

sa me fais ch... car je l adore .

ya po un autre moyen de sauvegardé ?

g bataillé pendant deux jours et vous etes les seules a m avoir repondu je vous en remercie bocoup

sinon ou puis-je le telechargé ? cette fois si une bonne version on c jamais .

Ca, ça me le faisait souvent avant que je coche la case pour le son (voir topic pas loin...) ;)

Alors je peux te comprendre, avoir le jeu, là, avoir envie d'y jouer et le voir marcher à moitié, ça rend nerveux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non g essayé " load " et sa marche pas

je suis desolé d etre lourd mais je suis sur kil y a une solution.

je sais que tu es plus fort ke les autres dans se domaine mais pense a ceux ki ni arrive po , si cété toi ki auré un probleme tu aimerais kon t'aides lol :-)

en tous ke je te remercie de me repondre kan mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re mon amis

alors oui g bien les fichiers epsxe000.mcr et apsxe001.mcr dans le dossier memoire .

pour le bios je me sert de SCPH7502.

je le selectione bien avant de lancer le jeux et de meme pour la carte memoire je selectionne l'une des deux avant le lancement .

sinon au point de vue plugins impect grace a ton tutorial.

encore merci a toi pour tes reponses ROCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , voilou mon amis j'ai fait run bios est a ma grande surprise dans mes cartes memoires virtuels , ya rien du tout , po de fichier .

apres en fesant echap j'ai vu marqué " THE MEMCARD HAS NOT BEEN SAVEC TO DISK "

que pui-je faire ? aidez moi mes amis on touche au but

qu'est ce que ca signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha be noui il faut avoir créer une carte mémoire virtuelle

config/memorycard create

merci de ta reponse je sent kon avance , bé je lance epsxe puis config ==> apres je fais memory card mais ya po create juste select 1 ou la 2 memory puis apres je rentre dans le dossier mem puis la je dois selectionner le type de fichiers de memoryy card ( choix des deux fichiers par defaut "

comment faire , on brule là ,,, merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , bé tu as raison ROCK tu vois exactement le probleme dans son ampleur.

voila g fait une decouverte en fouinant sur des sites " emulateur psx " j'en ai télécharger un qui s'appel "adripsx" ( vous devez le connaitre lol ) . avec celui ci le jeux marche entierement mm la carte memoires .

par contre gros probleme " les plugins " c injouable sa rame trop ou sa va trop vite et de + le son est a ch...

comme ji connais rien , qui peut me conseillé des bon plugins pour cette emulateur ki marche pour tekken 3 ( mais en dehors de ça je prefere me servir de epsxe; promis )

merci encore pour vos reponse et votre patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.