Aller au contenu

Killgerf

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Killgerf

  1. Killgerf

    Probleme Ff8

    Tu as pris la version 1.6 de ePSXe ?
  2. Killgerf

    Probleme Ff8

    Sur le site, tu trouveras ePSXe 1.6 et son bios ainsi que tous les plugins les plus récents (Pete 2.7, etc...). C'est dans la section Playstation. Tiens-nous au courant ! PS: Avec ePSXe 1.6 et les plugins susdits le jeu marche nickel et je viens de retomber dans le piège de l'addictivité... D'ailleurs, j'y retourne désolé...
  3. Killgerf

    Message De Ff8

    Bon donc je poste la solution pour ceux à qui ça arriverait... En fait je sauvegardais avec le jeu (PDS) et en faisant "echap"/"run"/"save stats". En arrivant à Winhill (début CD2) je faisais "echap"/"run"/"load stats" pour reprendre ma dernière sauvegarde. J'ai essayé en faisant avec le système classique (lancer le jeu puis "continuer" puis choisir la sauvegarde correspondante) et ça marche. Je peux donc maintenant ré-utiliser les "run"/"save stats" et compagnie mais il semblerait que certain bugs se produisent si l'on mélange les deux systèmes de sauvegarde. Voilà, merci beaucoup de votre patience et en espérant que cette solution permettra à certains de rejouer à ce jeu de légende !
  4. Killgerf

    Message De Ff8

    Bon, je viens de faire des tests et il apparait que ce n'est pas un problème de fix ou plugins vidéos... En fait, j'ai fait le CD1 sans problème et au moment de passer au CD2 (save juste avant), je monte le CD2 mais il me met "mauvais disque". J'ai donc utiliser la technique que j'ai lue en parcourant le forum à savoir de mettre le CD2 et de lancer ma sauvegarde. Miracle ! Cela marche ! Seulement voilà, je démarre donc avec Laguna mais toutes les écritures sont à demi visibles comme sur le screen montré plus haut... J'ai essayé de mettre le CD1 et je peux démarrer une nouvelle partie sans ces artefacts noirs apparement. Donc, je suis face à un problème sérieux. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
  5. Killgerf

    Message De Ff8

    Oui tout de même... Voilà mes fichiers svp aidez-moi ! (en passant tes tutos sont pas mals Rock ) : Dsl pour le double écran, ça a raté à cause du bi-écran... Faut cliquer pour zoomer.
  6. Killgerf

    Message De Ff8

    Ben justement, j'ai activé tous les fix mais ça ne change rien
  7. Killgerf

    Message De Ff8

    Une image de mon problème : http://img49.imageshack.us/my.php?image=eP...11-47-08-79.jpg Désolé pour le message précédent, je n'étais pas loggé...
  8. Ca, ça me le faisait souvent avant que je coche la case pour le son (voir topic pas loin...) Alors je peux te comprendre, avoir le jeu, là, avoir envie d'y jouer et le voir marcher à moitié, ça rend nerveux.
  9. Ben pour sauvegarder je fais "echap" puis "run" puis "save stats" et ensuite je sélectionne un slot (de 1 à 5)...
  10. Ben oui moi ça me conserve les persos bonus mais bon voilà, je les avais tous débloqués et puis j'ai enregistré par mégarde sur le slot oû ils se trouvaient... C'est bizarre que tu puisses pas aller dans "tekken force" et autres... Il me semble qu'on a pas besoin de le débloquer ce mode pourtant... Tu as une version complète du jeu (originale, ISO, parties séparées,...) ?
  11. Ben moi, j'ai Tekken 3 et pour sauvegarder (avec ePSXe ), je fais "echap" puis "run" et là "save stats" --> Slot 1/2/3/4/5 et hop !
  12. Ben j'ai lu les tutoriaux sur les émulateurs (ePSXe, Mame 32,...) mais je n'ai pas trouvé mon problème dedans... Mais je reconnais qu'ils sont excellents sinon !
  13. Ca y est ! J'ai trouvé ! En fait il fallait cocher "Enable XA sound" dans les options audio. Du coup, j'ai retesté Tekken 3 et je me suis rendu compte que j'y jouais d'habitude sans la musique ni le son des cinématiques ! De même pour RE DC, j'ai le son des cinématiques ainsi que les dialogues maintenant ! J'suis hyper-content, je vai pouvoir suivre l'histoire de RE ! Voilà, donc si vous avez ce problème, la solution est là !
  14. Non, en fait c'est un ISO de mon jeu que j'avais stocké jusqu'au jour oû j'aurai un bon PC pour émuler Mais peut-être qu'en faisant l'ISO, il a rippé ce que tu dis, je sais pas comment ça marche à ce niveau-là. Au cas oû, peux-tu m'expliquer comment faire pour dé-ripper ?
  15. Salut ! J'ai essayé d'émuler mon jeu Re Director's Cut avec ePSXe et tout marche bien sauf les dialogues. Je m'explique... De temps en temps, in-game, les persos se retrouvent pour parler et faire avancer l'histoire... Or, à ces moments-là, je n'ai pas d'écritures ni de sons de dialogues, je vois juste les types bouger. Dans le jeu, aucun problème de ce type, j'ai bien les écritures blanches pour les énigmes et observations. J'utilise : Pete's OpenGL2 Driver 2.7 en vidéo, ePSXe SPU core 1.5.2. en audio, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. en CD-rom. Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.