Aller au contenu

[resolu] Re Director's Cut Dialogues...


Killgerf

Messages recommandés

Salut !

J'ai essayé d'émuler mon jeu Re Director's Cut avec ePSXe et tout marche bien sauf les dialogues. Je m'explique...

De temps en temps, in-game, les persos se retrouvent pour parler et faire avancer l'histoire... Or, à ces moments-là, je n'ai pas d'écritures ni de sons de dialogues, je vois juste les types bouger. Dans le jeu, aucun problème de ce type, j'ai bien les écritures blanches pour les énigmes et observations. J'utilise : Pete's OpenGL2 Driver 2.7 en vidéo, ePSXe SPU core 1.5.2. en audio, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. en CD-rom.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance. ^^

Modifié par Killgerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un jeu téléchargé il se peut que les digits soient rippés tout simplement.

Non, en fait c'est un ISO de mon jeu que j'avais stocké jusqu'au jour oû j'aurai un bon PC pour émuler ;)

Mais peut-être qu'en faisant l'ISO, il a rippé ce que tu dis, je sais pas comment ça marche à ce niveau-là. Au cas oû, peux-tu m'expliquer comment faire pour dé-ripper ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai trouvé ! En fait il fallait cocher "Enable XA sound" dans les options audio. Du coup, j'ai retesté Tekken 3 et je me suis rendu compte que j'y jouais d'habitude sans la musique ni le son des cinématiques ! De même pour RE DC, j'ai le son des cinématiques ainsi que les dialogues maintenant ! J'suis hyper-content, je vai pouvoir suivre l'histoire de RE !

Voilà, donc si vous avez ce problème, la solution est là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le guide pour une configuration générale du plugin Eternal SPU 1.41. Allez dans "Config > Audio" sélectionner le plugin Eternal SPU 1.41 dans la liste déroulante, cocher aussi les cases "Activer le son XA (…)" et "Activer le son CDDA(…)" .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai essayé d'émuler mon jeu Re Director's Cut avec ePSXe et tout marche bien sauf les dialogues. Je m'explique...

De temps en temps, in-game, les persos se retrouvent pour parler et faire avancer l'histoire... Or, à ces moments-là, je n'ai pas d'écritures ni de sons de dialogues, je vois juste les types bouger. Dans le jeu, aucun problème de ce type, j'ai bien les écritures blanches pour les énigmes et observations. J'utilise : Pete's OpenGL2 Driver 2.7 en vidéo, ePSXe SPU core 1.5.2. en audio, ePSXe CDR WNT/W2K core 1.5.2. en CD-rom.

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, merci d'avance.  ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.