Link83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Même pas firefox ? Les pauvres Ou alors ton PC sers juste de pont, tu partage ta connexion modem par ethernet... Achètes toi un routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Un routeur ne sera jamais aussi configurable que son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Nouvelle carte installée et opérationnelle . Par contre pour accéder à internet je dois débrancher celui sous Xp, car la N9ufBox semble avoir pris un coup dans la tronche lors des orages d'il-y-a trois ou quatre mois et un des deux ports ethernet ne fonctionne plus (à moins qu'en réinitialisant? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah essaye, t'a rien a perdre... Sinon ben un switch mettons 4 ports sur le port ethernet encore fonctionnel résoudrais le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bah essaye, t'a rien a perdre... Je l'ai fait avant de poster mon précédant message et ça m'a pris trente secondes . Sinon ben un switch mettons 4 ports sur le port ethernet encore fonctionnel résoudrais le problème Et combien tu mettrais dans un switch toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 30€ pour un 4 ports maxi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 30€ pour un 4 ports maxi xD Mouai... Je crois que je vais attendre encore un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu rigoles j'espère ! 30€ c'est le prix d'un 8 ports neuf 10/100Mo. Pour un 4 ports, je dirais moitié moins : 15€. Mais par chez moi ça se vend 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'suis plus a jour dans mes tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ben alors, fait se remettre au courant de temps en temps. C'est dépassé les P4 maintenant, et on à remplacé le port AGP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Y paraîtrait même qu'on peu avoir un téléphone dans sa poche, truc de fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Y paraîtrait même qu'on peu avoir un téléphone dans sa poche, truc de fou . Et sans fil en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Arrêtez, vous déconnez ! PS: Yahi t'a intérêt a te connecter dés que tu peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Hummmm, il parait qu'on peut editer les profils des membres du forums qui embêtent les modérateur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 des modos qui se prennent une poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) 'Soir. Quelqu'un y connais un logiciel du même genre que CDex sous Windows pour encoder des CDs en MP3 ? (le premier qui me répond le truc fourni avec Ubuntu je lui piétine la trogne) 'Ci. Modifié le 29 septembre 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Connais pas CDex alors trouver un équivalent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui ! J'utilise Grip et ça rend très très bien. Il faut juste trifouiller un peu les options pour avoir une génération au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Connais pas CDex alors trouver un équivalent... Merci pour cette réponse constructive... Oui ! J'utilise Grip et ça rend très très bien. Il faut juste trifouiller un peu les options pour avoir une génération au poil. Okay, je teste, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais y-a pas un truc fournit avec Ubuntu? >>>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui, mais môssieur fait la fine bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Crie de loin : MP3 CA PUE! *cours se cacher* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Crie de loin : MP3 CA PUE!*cours se cacher* Mais non, ça pue pas. Enfin, ça dépend ou tu mets le baladeur mp3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben écoute, les baladeurs OGG j'en ait pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben écoute, les baladeurs OGG j'en ait pas encore vu Celui de mon frère supporte le OGG . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés