The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Le WiFi fonctionne très bien sous Ubuntu : c'est la distribution sur laquelle j'ai eu le moins d'ennui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Aucun problème avec eeeXubuntu (dérivé de Xubuntu pour l'eeePC) non plus... Pas de wifi sur mes postes sous Slackware, donc pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Salut les nenfants ! J'ai un petit soucis persistant sous Ubuntu, ce depuis 2 ou 3 version, qui devient de plus en plus emmerdant. C'est simple, quand j'essaye de télécharger certains fichier sur certains sites (pas tous) les téléchargements se bloquent au bout d'un moment. Ce avec Firefox, Opera et Konqueror. Sous Windows les téléchargements se passent sans problème. Par exemple je veux télécharger le podcast de gameblog.fr avec Amarok : le téléchargement bloque. Pareil avec Firefox. Pas plus tard que ce soir je voulais télécharger un jeu sur Lost Treasure et pouf, blocage a 14%... Pour information je suis connecté a Internet avec un magnifique modem USB Sagem Fast 800. J'utilise Firestarter afin de partager la connexion via les cartes réseau vers l'autre PC de la maison ou mon laptop (eth0 ou eth1, c'est selon les besoins). Quelqu'un aurait un idée ? C'est vraiment gonflant de devoir redémarrer ou utiliser mon portable ou télécharger des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Curieux problème : t'as essayé en désactivant le firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui chef. Rien a faire. Ca commence a doucement me courir sur le haricot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés