Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Vous avez du vous en appercevoir, je suis un fan de Nintendo et de Zelda! Mais il y a un truc que j'ignore completement c combien de consoles, Nintendo a créé? Quelqu'un pourrait me donner toute la liste depuis la toute premiere qui est la "TV game 6" ,un truc comme ça, jusqu'a maintenant! Merci PS: le tout premier Zelda est bien sorti sur NES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Alors la je c pas non plus Le premier zelda était effectivement sur nes et s'appelait "The legend of zelda" (tout betement) le 2nd s'appelait "Adventure of Link" (ossi sur nes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 moi, je la connais pas la liste des consoles nitendo. Masi je peux commencer par la fin : Game Cube X-boite ( ah non, Nintendo n aurais JAMAIS fait un cube pareil ) GBA avec Zelda OOSeason & OOAge N64 avec Zelda oOT GBColor & GBPoket GB grosse come tout avec Zelda 4, et Zelda DX ( version plus complete que le 4 ) NES avec Zelda & The legend of Zelda Adventure of Link tout comme diasi RoM251 Puis voila, je crois que C dans l ordre, mais quand a savoir si il y en a avant, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ya super nes, nes et je ne sais pas combien de Game and Watch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mmh, d'après ce que j'en sais : - Famicom (NES quoi) avec des clones (Nintendo vendait des licences à d'autres constructeurs) - Gameboy - Gameboy Pocket - Gameboy Color - Gameboy Light - Virual Boy - Super NES - Super NES 2 - N64 (alias Dolphin) - Gameboy Advance - GameCube Sans compter les Game&Watch En ce qui concerne la TV Game 6, jamais entendu parler... Ne serait ce pas de système se pluggant sur la NES qui permettait d'utiliser des jeux achetés sur disquettes? Que je sache, la NES était la première console de Nintendo (sortie en 81-82 au Japon), qui auparavant, était leader dans la production de jeux de Mahjongg (eh oui, Nintendo est plus de centenaire!!) Quand a Zelda, le premier (The Legend of Zelda, Zelda no Densetsu en tong) était bien sorti sur NES (1986 je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Y'a eu aussi l'ultra64 ... non C pas une blague mais CT la borne d'arcade à base de Nintendo64. A ranger dans les consoles ça ché pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Sigfrodi, c quoi la SNES 2 et la GB light? Y a t-il eu des zelda dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 La S-NES 2 était une version recarrossée de la S-NES... A part l'aspect, rien de neuf, c'est la même machine, je crois. Elle a été vendue peu de temps aux USA. J'ai une image quelque part, je la mettrai! La GB Light était une Gameboy ave un écran rétro éclairé. Pouf!! J'édite mon message Voici la photo de la S-NES 2 : J'en profite pour rajouter celle de la Famicom, franchement poilante : Les designers qui ont fait la Famicom devaient être franchement aveugles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 La famicom a l'air bizarre! Sinon, la Snes 2 est pareil que la Snes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 A vrai dire, la S-NES américaine était très différente (et très moche) avec un look proche de la Famicom mais en grise... Pour la S-NES 2, ils se sont effectivement inspirés des versions Européennes et Japonaises de la machine, et ce n'est pas un mal!! Voici à quoi ressemblait la SNES américaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Heu la dolphin c t pas l'ancienne appelation de la Cube ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ah, oui! Désolé, je m'a planté! Le nom de code de la N64 devait être Project Reality alors, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Nintendo avait également sortit le DD64 (extension pour la N64)au Japon si je ne me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Oui qu'au Japon, de même que le Satellaview pour la Super NES (module qui permettait de télécharger des jeux via réseau télévisuel). Sinon, la SNES 2 comme tu dis C uniquement une Super Nintendo restylée cf le dossier super nintendo ( www.emunova.net/dossiers-supernes.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 L'est super belle la SNES 2 love . Dommage que les périphériques présentés dans le dossier ne soit sorti qu'au japon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Oui, enfin, si on commence à rajouter les extensions, il y avait aussi un module pour la NES qui permettait d'utiliser des disquettes... Il s'était mis en place pendant un moment un système ou on achetait le jeu chez le revendeur qui le téléchargeait! Et puis on peut aussi parler du lecteur de CD-Rom pour la S-NES, jamais mis à la vente, mais le prototype existait belle et bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Et pour le satelview, y'a un zelda qui était téléchargable dessus, mais je me souvient plus du nom :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 y'en a eu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Le nom c'était BS-Zelda. Mais si je ne me trompe pas, ils ne sont pas allés jusqu'à la fin, mais seulement jusqu'au dernier niveau. Les versions complètes qui trainent sur le Web sont des versions hackées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés