Aller au contenu

éliser la meilleur rom pour vous


Messages recommandés

Voilà, élisez la meilleur rom pour vous mais pas de GBA et N64 SVp, pour moi ce fut A link to the past qui fut et est un énorme hit ou l'histoire vous accroche, les graphismes tout mimi, un gameplay iréprochable, une bande son sublime, MAIs une durée de vie un peu courte je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Dark Bobob

moi sur GBA ( arf, on a pas le droit, dommage, sinon j'aurais dit Oracle of Age et Season, ils fonctionnent ensemble, dur de les detacher )

Heu juste comme, Oracle Of Ages et Oracle of Seasons c sur GBC !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, la question perverse!! Espèce de sadique! lol C'est impossible de répondre à ça!!!

Bon, s'il faut en choisir une.... pfou!!

Allez on va dire Dungeon Master sur Amiga / Atari ST, parce que c'est peut-être le jeu que j'avais le plus soudé... Je l'ai fini sur 4 machines différentes et j'avais cramé l'alim de mon ST à l'époque en y jouant 15h de suite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dur de choisir ... perso j'dirais Zelda 3 : c'est celui que j'ai recommencé le plus de fois avec Zelda : Link Awakening (sur GB).

Sinon bravo Sig t'as réussi à caser Dungeon Master une fois de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure rom pour moi est celle de FF6 sur snes. Car je n'ai jamais pu l'avoir autrement que par l'emulation et que c'est un jeu absolument sublime. J'aurais pu dire Zelda a Link to the past, mais je l'avais en cartouche, je ne l'ai pas finis par l'emulation. Si non il y a aussi Tales of Phantasia qui est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de RoM251

Heu juste comme, Oracle Of Ages et Oracle of Seasons c sur GBC !!!;)

Sans vouloir te vexer, je le sais, G les deux sur ma petite portable. Puis aussi, je l'ai dit ;)

Provient du message de Dark Bobob

moi sur GBA ( arf, on a pas le droit, dommage, sinon j'aurais dit Oracle of Age et Season, ils fonctionnent ensemble, dur de les detacher )

Et pour Metroid Prime ( d'ailleur G bien avancé, G le rayon à Onde, les Super missiles ( les missiles normaux qui vont avec ), le viseur Infrarouge, je peux concentrer mon arme, la boule morphing avec les bombes, et les bottes de saut ) , la rom sera dispo un jour ;) ( oups, G dit rom et pas ISO :D )

Alors ma rom préféré, C bien Secret of Mana 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.