G2LOQ Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Petit bonheur avec Simple Man de Lynyrd Skynyrd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ah oui.... lynird skynird... je ne connais que celle la: Big wheels keep on turning Carry me home to see my kin Singing songs about the Southland I miss Alabamy once again And I think it's a sin, yes Well I heard mister Young sing about her Well, I heard ole Neil put her down Well, I hope Neil Young will remember A Southern man don't need him around anyhow {Refrain:} Sweet home Alabama Where the skies are so blue Sweet Home Alabama Lord, I'm coming home to you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Les deux seules chansons que je peut ecouter de Lynyrd Skynyrd , et encore sweet home Alabama fait sous entendre beaucoup de chose sur ce que pense le groupe (je parle pas musicalement mais de leurs idées trés Americano-américaine). Il est vrai que le début de The Doors est trés bon comme le dernier qui est trés bon , les Albums intérmédiaires sont juste bon lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai jamais fait attention auxparoles, mais effectivement ca m'a l'air bien "redneck"...l'amerique c'est merveilleux et tout ca... Mais on a pas encore causé de led zeppelin, que j'adore aussi... vous aimez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Led Zeppelin comment ne pas aimer quand on s'interesse un minimum à la musique Un groupe puissant ,mélodique ,inventif ,qui savait prendre des risques dans la conception de leurs albums(album blues ,album double,album quasiment accoustique,album avec grosse presence de synthés....)et biensur 4 membres charismatiques Une de mes réferences musicales avec :Frank Zappa,Stevie Wonder, Bob Marley ,Prince,King Crimson,Hendrix(edit:j'ai honte je l'avais oublié) Public Enemy,Dj Quik Modifié le 26 mai 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 le morceaux qui tue : Hendrix Voodoo child ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 L'intro de voodoo Chile est....comment dire....mortelle avec cette wah wah qui déchire tout ,un morceau terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Surtout ce qu'est terrible c'est la longueur du morceau , 23minutes et jamais de repetition ,ça fé le mem rythme mais c'est toujours differents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je ne connais pas cette version de 20 minutes je connais juste la version de l'album (génial) Electric Ladyland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Mais on a pas encore causé de led zeppelin, que j'adore aussi... vous aimez? Rah Led Zep' c'est comme/quand méme (je sais plus avec vos connerie >_<)d'une autre trempe . Pour ceux que ça interesse des Bootleg de Led Zep :ici (surtout ceux de Robert Plant sont enorme^_^) Sinon pour ceux que ça interesse voila des petite vidéo perso' d'un concert de Nada Surf au Bataclan, filmé par une amie il y'a quelque mois maintenant .Elle a passé la soirée avec les menbres du groupe et pas moi :'( (en méme temp c'est pas mon groupe favoris ) http://www.youtube.com/watch?v=fzLRe8Qy4L0 http://www.youtube.com/watch?v=6akyYf_sFQ8 http://www.youtube.com/watch?v=fpIxRvTiMUc http://www.youtube.com/watch?v=Gvjv2EInGsg http://www.youtube.com/watch?v=MGfInRB-LOk (je poste ces vidéos un peu partout^^) Modifié le 26 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 A vous parlez des ces LED zepelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ouah! Le super montage et jeu de mots! Là y'a de la perf'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) A vous parlez des ces LED zepelin ? ....la tu fais fort ...On sent la maitrise parfaite du brush. Modifié le 27 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) Ouah! Le super montage et jeu de mots! Là y'a de la perf'! Le roi heenok est mon mentor ,ça me fait tellement delirer comme nom , j'ai pas pu m'en passer ! Modifié le 27 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) Un terrible morceau que ce Dream On d’Aerosmith Edit : évites de mettre des liens vers de MP3 d'oeuvres copyrightées stp... Modifié le 27 mai 2006 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ACDC - TNT Goldfinger - Spokesman US Bombs - Yer Country Sinik - Autodestruction Praise Cats - Shined On Me Ben E. King - Stand By Me Diana Ross - Im Coming Out Stevie Wonder - Part Time Lover Coolio - Gangstas Paradise George Baker Selection - Little Green Bag Enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ACDC - TNTGoldfinger - Spokesman US Bombs - Yer Country Sinik - Autodestruction Praise Cats - Shined On Me Ben E. King - Stand By Me Diana Ross - Im Coming Out Stevie Wonder - Part Time Lover Coolio - Gangstas Paradise George Baker Selection - Little Green Bag Enjoy... Mieux que Coolio, Weird Al Yankovic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oué j'adore Weird al Yankovic , surtout she drive like crazy . Sinon pour ceux qui connaissent pas du rap/Funk completement ouf : les puppet mastaz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mieux que Coolio, Weird Al Yankovic! ROFL Amish Paradise!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Weird al Yankovic a aussi fait une super parodie de I'm bad et une autre de Smells like teen spirit qui sont assez terribles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Un des morceau que j'aime de puppetmastaz http://www.dailymotion.com/relevance/searc...az/video/187658 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'etait moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Donc, si j'ai bien compris, je suis le seul à écouter du black et du death metal ? En ce moment : - Wintersun - Children of Bodom - Ensiferum - finntroll - Norther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Meuh non ! Modifié le 3 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Mais non la preuve : lordi a gagner l'eurovision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés