Aller au contenu

Derrick L'affaire....


Maverick

Messages recommandés

Dites les gars en l'ocurence les admini,pourquoi Derrick comme idole m'enfin...???

Me dites pas que vous avez l' integrales des saisons en DVD ,je vous croirai pas..,na!!

Et pi d'abord y'a mieux tiens Colombo "mais à qui profite le crime....lol"...ou ché pas moi Inspecteur Gadget "gogogadget aux poings.....lol"...Ah oui,sinon j'ai une vraie réplique de la carte du FBI avec la photo de Mulder et tout et tout ,ça vous dis.???..........lollllll. ^^

PS: DerRICK MaveRICK ...merde ça rime...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis réalisateur de film je prend Derrick dans tous mes films (surtout les films d'action)

"Viens chez moi j'habite chez un derrick"

"mon voisin derrick"

"requiem for derrick"

"le fabuleux destin de derrick"

"Derrick l'homme qui valait 3 milliard"

"Derrick et les sex mercenaires"

"Derrick ou la revanche du capitaine crochet"

"Derrick de Nice"

"Derrick contre-attaque"

"star wars episode 7 : le retour du Derrick"

"Derrick l'enfant sauvage"

"Derrick l'homme qui tombe a pique"

je le voit bien dans agence tout risque aussi

.

.

.

^^

.

.

.

bon moi je vais me coucher-->[]

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à la base y avait eu une petite série de délires sur Derrick sur le forum... Et puis on avait fait un coup pour le premier avril 2004 avec Jedi : le site avait été remplacé par des pages perso qu'on avait fait et qu'on voulait les plus pourraves possibles, d'un point de vue esthétique (couleurs pourries, JavaScript bidon et buggé, mise en page datant des années 80, gifs animés en fond...) que du contenu... Jedi avait fait une partie sur le fromage (forcément), moi sur Derrick :D Et puis Derrick a eu son petit smiley et a fini policier du forum, JeanDubois ayant fait le "smiley" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à la base y avait eu une petite série de délires sur Derrick sur le forum... Et puis on avait fait un coup pour le premier avril 2004 avec Jedi : le site avait été remplacé par des pages perso qu'on avait fait et qu'on voulait les plus pourraves possibles, d'un point de vue esthétique (couleurs pourries, JavaScript bidon et buggé, mise en page datant des années 80, gifs animés en fond...) que du contenu... Jedi avait fait une partie sur le fromage (forcément), moi sur Derrick ;) Et puis Derrick a eu son petit smiley et a fini policier du forum, JeanDubois ayant fait le "smiley" :P

Ces pages figurent-elles dans les archives ? Des fois qu'on ait envie de se fendre la gueule :D

(mise en page des annees 80 ? A ce point la ? Ca date de quand internet pour le grand public :D ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pages figurent-elles dans les archives ? Des fois qu'on ait envie de se fendre la gueule :P

Heu je dois avoir ma partie dans un coin... Jedi avait pendant un moment laissé en ligne le truc je ne sais pas où... Faudrait peut être voir si on peut le remettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens encore de ce premier avril 2004 ;) , j'avais bien marché :P

Sinon hier un pote m'a soutenu que le demi dieu horst Tappert était mort, c'est vrai? :'(

Moi aussi je veux en être! Euh c'est qui Horst tappert? Ca fait allemand... Me dis pas que c'est Derrick???

Grace a la magie de la télé il est immortel (grace aux redif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horst Tapert ben c'est l'acteur qui joue Derrick ,ben si il est mort euuh paix à son âme :'( c'est toute une génération qui s'en va avec lui.C'est comme si on nous disais David Duchovny est mort à nous quoi...

Modifié par Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équivalent français de horst tappert c'est bruno crémert dans maigret!!! La première série en temps réél, les américains n'ont rien inventé avec 24h chrono!! Quand maigret bourre sa pipe, vous pouvez chonométrer ça met le même temps qu'an vrai, maigret prend un café, vous pouvez en prendre un avec lui :P !!! Ca c'est de la Série :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équivalent français de horst tappert c'est bruno crémert dans maigret!!! La première série en temps réél, les américains n'ont rien inventé avec 24h chrono!! Quand maigret bourre sa pipe, vous pouvez chonométrer ça met le même temps qu'an vrai, maigret prend un café, vous pouvez en prendre un avec lui :P !!! Ca c'est de la Série :P

looooooooooool ouais parceque derrick il est tellemnt rapide qu'à la fin des episodes c'est arret sur image, pas besoin de faire de la fioriture tt l m a compris! tellement logique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.