Aller au contenu

Emulation.fr


Ti Dragon

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon ben voila : quand je tape http://www.emulation.fr/ je tombe sur une page qui n'a rien a voir avec le site en question (dans les partenaires d'EmuNova qui plus est) comme si le nom de domaine avait ete perdu au profit de je ne sais quelle societe :)

C'est temporaire ? definitif ? des infos a ce sujet ?

-- Edition --

oups ^^ : on ne doit pas discuter emulation sur ce forum mais est-ce vraiment d'amulation dont je suis en train de parler ?

Que les admins deplacent le sujet si j'ai gaffe :D Merci

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le webmaster du site www.emulation.fr

Mon site vient de subir un problème de gestion de la part de mon prestataire qui s'occupe de gérer le domaine (le registar). En effet j'avais renouvelé le domaine jusqu'en 2006 (c'est par année), seulement un problème dans leur compta a fait qu'il ont annulé le renouvelement et le domaine est revenu dans le public sans que je m'en aperçoive. (y'a une semaine) du coup quelqu'un d'autre (une société) a repris le domaine tout à fait légalement.

Et je me retrouve avec un site sur mon serveur sans domaine...

Pour le domaine je pense que c'est fichu puisqu'il va être très dur de le récupérer vu qu'il n'y a aucune marque ou autre qui a été déposée (c'est n'était pas tf1.fr...).

Cependant mon prestataire qui a reconnu l'erreur veut donc me rembourser des frais avancés. Mais j'envisage de faire une action en justice si on trouve pas une meilleure solution rien que pour le principe.

Sinon je doute à présent que le site revienne vu qu'il avait été en quelque sorte mis en veille pour plusieurs raisons.

Voilà je tenais donc à informer les quelques visiteurs de mon site qui passait par gametronik. Je vais également "essayer" d'envoyer une news à tout ceux qui était inscrit à la section membre une fois cette affaire terminée.

Voila ce qu'on m'a fait parvenir donc affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne lui souhaite pas, je pense que le site va devoir prendre un autre nom de domaine... Sale coup... Un bon site ça.

Je pense pas que le site en lui-meme n'en patira pas (dans le sens ou on peut uploader les pages autre part). Mais le nom de domaine avait quelque chose de fort, non : "emulation.fr" ?

Maintenant, quand on tapera sur www.emulation.fr, on va tomber sur ce truc qui n'a rien a voir et qui profite juste de l'engouement (grandissant) des gens pour l'emulation...

Oui, emulation.fr (pas le truc qui le remplace) est un excellent site est c'est super dommage ce qui leur arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.