Aller au contenu

Je L'ai !


Mafio

Messages recommandés

Felicitations a tous :class:

Quant a moi... j'ai rien eu... bouhouhouhou, "ca ne nous rajeunit pas tout ca" © Nameless

Pareil on est vraiment bons à rien nous :'(

PS : bravo à popo pour sa 2° année de licence socio qu'elle ne nous a pas encore fièrement annoncé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour la réussite de vos exams, bon courage pour la suite (vous allez voir vous allez en baver :huh: ), et aussi bon courage à ceux qui ont planté ^^ . Ca fait chier mais ça arrive c'est pas la fin du monde :huh:

Felicitations a tous :fuck:

Quant a moi... j'ai rien eu... bouhouhouhou, "ca ne nous rajeunit pas tout ca" © Nameless

Pareil on est vraiment bons à rien nous :'(

PS : bravo à popo pour sa 2° année de licence socio qu'elle ne nous a pas encore fièrement annoncé ;D

Ben moi non plus, peut être une augmentation courant Août, ce serait bien :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : bravo à popo pour sa 2° année de licence socio qu'elle ne nous a pas encore fièrement annoncé ;D

* étincelle de lumière *

B)

j'étais persuadé de pas l'avoir pourquoi ? à cause de mon semestre 4 à 8.61 ou je ne pouvais repasser qu'une matiere ou j'avais eu 6 ( tirage au sort entre anthropologie , histoire sociale et économie , que du bonheur XD).....ben au rattrapage suis tombé sur anthropo et j'ai eu 13 :fuck: (j'ai meme pas la moitié des cours ) resultat semestre 4 a 10.75 :class:^^

j'ai quand meme du mal à croire que je passe en 3 eme année :huh:

félicitation a ceux qui ont eu leurs diplomes .. et 20 en eco spé faut le faire :huh:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si, mon année une ! et j'ai reçu mon dossier pour continuer vers ma fac de sciences économiques ^^

félicitation à tous ceux qui ont eu/gagné leur année / diplôme / jobs / prime / augmentation / grade :class:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Félicitations à tous :D !!!

Ben moi j'ai pas passé de diplôme mais je suis bien content de passer à l'année suivante et d'avoir eu une bonne note à mon stage :) : j'ai eu 15 et il fallait au moins 12... sinon il fallait le refaire pendant les vacances :D !!! Sachant qu'il dure six semaines et que le mois de juillet avait déjà été entamé (oral le 4 juillet), ben ça aurait fait très très mal ^^.

J'ai pitié au seul qui devra le refaire à cause d'une note tros basse :D : 11,75 (oui oui, les boules :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu que ca interesse du monde ici, moi j'ai refait ma premiere année de master apres une jolie année sabatique et la je passe donc en derniere année master eco et finance international.

Par contre je ne merite aucune félicitation car comme à mon habitude j'ai rien glandé un brin et j'ai eu 9.99 (comme pour la License (10.01), le DEUG (9.98), le BAC (9.6), et le brevet (10.5) c'est incroyable jvous assure) !!

M'enfin, j'eviterai de trop donner mon relevé de note, seulement le diplômes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu que ca interesse du monde ici, moi j'ai refait ma premiere année de master apres une jolie année sabatique

moi mon année sabatique a été ma premiere terminale :D ,remarque quand j'y pense la seconde et la premiere l'ont été aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon année sabatique a été ma premiere terminale ;) ,remarque quand j'y pense la seconde et la premiere l'ont été aussi :P

rooo je suis en annee sabatique depuis la 3eme mdr. g eu le bac y a 1 ans, mais cette annee c'etait trop nul je me suis reorienté en Fac de Lettres.... et ouais tout lemonde ne reussit pas lol

et un taf d été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eut de justesse les examinateur d'un épreuve orla, m'ont injustement saqué, dès le début ils passaient leur temps a me descendre, mais je l'ai quand même :P

Au final, c'est mon 16 a l'oral d'anglais et mon 14 à l'écrit d'anglais qui m'ont sauvés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.